[PokeRogue] Ce jeu Pokémon détruit ma vie
Le 23 juin 2024 à 16:35:20 :
comment on utilise les tickets oeuf ?
appuie sur start et va dans egg gacha
lvl 1000 franchie
combat de fou , mes 5 pokemons mr mime shiny / sismotoad shiny / mega draceufeu / megaleviathor+prima rina
tous on été balayer
et il me rester que ARCEUS ! IL A TENU JUSQU A LUTTE des deux côtés
j'ai tout perdu en objet mais j'ai réussi
Je viens enfin d'avoir Zacian, c'était un des 3 derniers starters que j'avais pas, j'aurais bien aimé l'avoir plus tôt pour accélérer un peu ma progression
J'ai cramé des centaines de ticket dans les gatcha up zacian, fait des dizaines de run classic juste pour obtenir la carte et passer en boucle dans la foret enneigée sans jamais le rencontrer, je le cherchais même plus.
Avec presque 50% des starters shiny, presque tous les passifs et EM débloqués sur les Pokémon intéressants il me sera moins utile que si je l'avais eu il y'a un mois
Le 29 juin 2024 à 01:30:17 :
Je viens enfin d'avoir Zacian, c'était un des 3 derniers starters que j'avais pas, j'aurais bien aimé l'avoir plus tôt pour accélérer un peu ma progressionJ'ai cramé des centaines de ticket dans les gatcha up zacian, fait des dizaines de run classic juste pour obtenir la carte et passer en boucle dans la foret enneigée sans jamais le rencontrer, je le cherchais même plus.
Avec presque 50% des starters shiny, presque tous les passifs et EM débloqués sur les Pokémon intéressants il me sera moins utile que si je l'avais eu il y'a un mois
maintenant tu dois farmer les bonbons avec lui pour acheter ses oeufs et débloquer son passif et ses egg moves ahi
Petit bilan après 2 gros mois sur le jeu
Je n'aime pas le mode endless arrivé à un certains points avec les jetons c'est un peu n'imp je trouve
Cependant je trouve grandement mon plaisir dans le nouveau mode challenge
Je ne farm plus que ça
1G et 3G réussi
2G limite impossible si certains ont des conseils de team...
En Monotype
Poison vol eau et électrique réussi pour le moment
Pareil vdd j'en suis à la vague 2000 en endless et c'est tellement chiant, je retourne que très peu dessus pour trouver des shiny et des légendaires
Sinon je Farm le classique avec mes pokes préférés afin d avoir des bonbons pour trouver leur eggmove et versions chroma
Les succès sont pas buggés pour les challenge?
J'ai fini une fois le challenge mono 1G et une fois le mono 4G j'ai débloqué aucun des deux succès.
J'ai commencé avec bulbizarre, magicarpe, rhinocorne, goupix, toudoudou (il est pas 1G mais le jeu me laisse le selectionner en challenge 1G vu qu'il évolu en rondoudou) + un pokemon que j'ai attrapé pour completer ma team, je sais plus qui mais c'était un poké 1G sur à 100%.
C'est le toudoudou peut etre? mais quand j'ai fini la run il était deja en grodoudou
Ah et ça s'est fini en victoire du mode Classique
Ma team :
Mega-Léviator (qui a spammé les Crocs givre)
Zeraora (avec une nature qui baissait son Attaque mais je l'ai quand même joué Physique)
Héliatronc (pour avoir Vampigraine)
Arcanin
Dardagnan
Zigzaton (pour son talent Recolte)
Même pas besoin d'un type Acier ou d'un type Fée pour tenir le boss final
Bon... je viens de comprendre pourquoi j'avais laché il y à 1 mois, quand tu retry un combat, c'est TOUJOURS le même pattern qui reviens, et ça, c'est excessivement chiant..
Sinon le jeu est cool mais ça c'est extrêmement lourd, en gros tout ce passera toujours de la même facon si tu recommence le combat, donc si t'es dans la merde, t'y seras toujours car les pokémon d'en face feront toujours exactement la même chose, tu seras toujours confu si c'était le cas au try d'avant, etc ...
Le 03 juillet 2024 à 01:11:46 :
Bon... je viens de comprendre pourquoi j'avais laché il y à 1 mois, quand tu retry un combat, c'est TOUJOURS le même pattern qui reviens, et ça, c'est excessivement chiant..Sinon le jeu est cool mais ça c'est extrêmement lourd, en gros tout ce passera toujours de la même facon si tu recommence le combat, donc si t'es dans la merde, t'y seras toujours car les pokémon d'en face feront toujours exactement la même chose, tu seras toujours confu si c'était le cas au try d'avant, etc ...
c'est exactement comme dans la vrai vie, tout est déja écris hein
J'espère que ça va passer, ça m'embêterait de recommencer.
Bon... je viens de comprendre pourquoi j'avais laché il y à 1 mois, quand tu retry un combat, c'est TOUJOURS le même pattern qui reviens, et ça, c'est excessivement chiant..Sinon le jeu est cool mais ça c'est extrêmement lourd, en gros tout ce passera toujours de la même facon si tu recommence le combat, donc si t'es dans la merde, t'y seras toujours car les pokémon d'en face feront toujours exactement la même chose, tu seras toujours confu si c'était le cas au try d'avant, etc ...
justement, c'est encore plus facile car tu sais d'avance ce qui va se passer
que le déroulement des combats soit verrouillé ou non, ça change pas grand chose à pokérogue étant donné son format de jeu
l'idéal aurait été de ne pas pouvoir reset tout court
Le 03 juillet 2024 à 16:40:11 :
que le déroulement des combats soit verrouillé ou non, ça change pas grand chose à pokérogue étant donné son format de jeu
l'idéal aurait été de ne pas pouvoir reset tout court
Devoir retry 250x jusqu'à connaître le pattern par coeur et trouver l'ultime solution
Je suis vague 188, sans reset c'est littéralement impossible non ?
Le choc quand vers les vague 150 le mec me sort une team de zinzin avec rayquaza
Le 05 juillet 2024 à 05:49:14 :
l'idéal aurait été de ne pas pouvoir reset tout courtDevoir retry 250x jusqu'à connaître le pattern par coeur et trouver l'ultime solution
Je suis vague 188, sans reset c'est littéralement impossible non ?Le choc quand vers les vague 150 le mec me sort une team de zinzin avec rayquaza
le mode classique est plutôt simple sans reset, faut jouer les bons pokémon et switch correctement
le problème c'est quand tu rencontres un légendaire que tu veux capturer, s'il est un peu têtu il peut te forcer à reset plusieurs fois
Le 05 juillet 2024 à 15:58:25 :
Le 05 juillet 2024 à 05:49:14 :
l'idéal aurait été de ne pas pouvoir reset tout courtDevoir retry 250x jusqu'à connaître le pattern par coeur et trouver l'ultime solution
Je suis vague 188, sans reset c'est littéralement impossible non ?Le choc quand vers les vague 150 le mec me sort une team de zinzin avec rayquaza
le mode classique est plutôt simple sans reset, faut jouer les bons pokémon et switch correctement
le problème c'est quand tu rencontres un légendaire que tu veux capturer, s'il est un peu têtu il peut te forcer à reset plusieurs fois
je suis dans ce cas la
j'ai rencontré un légendaire et j 'arrive pas a le capturé malgès 50 balls
et comme tout est prédéterminé c'est mort je peux absolument rien faire
Données du topic
- Auteur
- dashcam
- Date de création
- 21 avril 2024 à 11:08:27
- Nb. messages archivés
- 2630
- Nb. messages JVC
- 2533