[PokeRogue] Ce jeu Pokémon détruit ma vie
Le 29 mai 2024 à 23:33:08 :
Le 29 mai 2024 à 22:47:47 :
Salut, je suis dans une run classic et j'ai la possibilité de prendre un pointeau ADN (DNA splicer)Vous me conseilleriez de fusionner qui en 1er avec qui en 2ème ?
(Ptiravi ne me sert à rien d'autre que la luck)
fais selon les talents et les types des pokémon
J'ai fusionné Triopikeau avec Ptiravi
Bon choix, tu garde le bonus des deux shinys
Sinon le talent farceur de Farfa sur le papillon pour proc papilodanse ou spore en premier
Le 30 mai 2024 à 01:04:01 :
C'est infernal, j'ai perdu à l'étage 182 (contre le 1er conseil 4, le type psy là), puis à l'étage 145 (contre la rivale, malheureusement j'avais pas soigné mes pokémons avant car plus assez de sous). Je crois que je vais lâcher
Tu sais que tu peux F5 pour recommencer le combat et faire un cheminement différent?
Un miaouss + Un pokemon avec ramassage + Un pokemon avec un move de power up et le classic est plié
Le 30 mai 2024 à 00:57:31 :
Bon choix, tu garde le bonus des deux shinysSinon le talent farceur de Farfa sur le papillon pour proc papilodanse ou spore en premier
Oui mais si j'avais fait ça, j'aurais dû sacrifier des attaques intéressantes du farfa
En tout cas, le triravi fusionné a de très bons pv mais les autres stats sont en carton, je m'y attendais, tant pis
Le 30 mai 2024 à 08:48:17 :
C'est nouveau ça ? Les Pokémon sautillent dans l'écran de séléction nouvelle partie, mais pas tous... Vous savez pourquoi ?
Seules les nouvelles gens ne bougent pas. Comme ils sont issus de jeux 3D, il n'y a pas d'animation 2D d'eux venant des jeux officiels
Hello les khey
Est-il possible d'augmenter le nombre de point de la sélection des pokemons ?
Je veux dire en dehors de réduire les coûts par poké, passer de 10 à 11 points par exemple ?
Le 30 mai 2024 à 09:02:04 :
Hello les kheyEst-il possible d'augmenter le nombre de point de la sélection des pokemons ?
Je veux dire en dehors de réduire les coûts par poké, passer de 10 à 11 points par exemple ?
Non c'est 10 en classique et 15 en endless c'est écrit dans le marbre Seule solution farm les bonbons
Le 30 mai 2024 à 08:59:15 :
C'est nouveau ça ? Les Pokémon sautillent dans l'écran de séléction nouvelle partie, mais pas tous... Vous savez pourquoi ?Seules les nouvelles gens ne bougent pas. Comme ils sont issus de jeux 3D, il n'y a pas d'animation 2D d'eux venant des jeux officiels
Non, je parle de l'écran de sélection avant de lancer sa route. Moi c'est quasi tous de chaque génération sauf exceptions.
Le 30 mai 2024 à 10:21:56 :
Le 30 mai 2024 à 08:59:15 :
C'est nouveau ça ? Les Pokémon sautillent dans l'écran de séléction nouvelle partie, mais pas tous... Vous savez pourquoi ?Seules les nouvelles gens ne bougent pas. Comme ils sont issus de jeux 3D, il n'y a pas d'animation 2D d'eux venant des jeux officiels
Non, je parle de l'écran de sélection avant de lancer sa route. Moi c'est quasi tous de chaque génération sauf exceptions.
Ça veut dire que tu peux débloquer quelque chose pour ces Starters (un passif et/ou une réduction de coût).
Tu peux changer ça dans les paramètres, une option a été rajoutée hier.
Le 30 mai 2024 à 09:02:04 :
Hello les kheyEst-il possible d'augmenter le nombre de point de la sélection des pokemons ?
oui tu peux faire baisser le prix des pokemons soit en jouer avec lui, soit dans les oeufs, soit en les capturant
je te jure que quand tu fais passer un arcues de 9 à 7 pts d'engagement, t'as pas du tout la meme game
vague 551
trjs pas de grosse difficulté
dans le endless c'est à partir de quand que ca chauffe vraiment ?
Arcerus
Primarina
Mega Draceufeu X
Mega Leaviathor
Mega Arconne (fusione avec zigzaton) et luck 3
et Seismitoad luck 1
Franchement, je roule, je fais que des combats doubles avec Arceus et Primarina (avec l'attaque hyper voice, très fort sur arceus mais bcp moins sur primarina)
Le 30 mai 2024 à 15:19:29 :
vague 551trjs pas de grosse difficulté
dans le endless c'est à partir de quand que ca chauffe vraiment ?
l'endless c'est facile au début
Données du topic
- Auteur
- dashcam
- Date de création
- 21 avril 2024 à 11:08:27
- Nb. messages archivés
- 2630
- Nb. messages JVC
- 2533