[PokeRogue] Ce jeu Pokémon détruit ma vie
Le 03 juin 2024 à 17:07:07 :
C'est quel niveau la fin du endless ?
5850
Le 03 juin 2024 à 17:07:07 :
C'est quel niveau la fin du endless ?
Le paradox du round 5850 est le dernier combat
Les devs parlent depuis longtemps du fait de rework le mod mais il donne beaucoup de shineys et tout donc essaye de faire une run au moins
J'avais genre 15-20 starters shineys quand j'ai commencé la partie j'en ai 129 maintenant
Le 02 juin 2024 à 21:30:35 :
Putain fais chier je commence à prendre du retard sur l'xp de ma team. Une astuce sur comment se débrouiller pour remonter ?
J'ai 20 niveaux de retard par rapport au niveau max de palier environ je suis au stage 510 actuellement.C'est possible de tenir en termes de niveaux, ou faut maxxer les deux pokémon les plus utiles avec des super bonbons au bout d'un moment ?
prendre les potions pour faire les combats doubles
ca marche assez bien pour moi
de mon coté j'ai encore le dna splicers ... .. . les boulles
les jarres de bonbon il faut les prendre dès que tu en vois.
je suis vague 1950, les ennemis lv 7100 et mon pokemon dopé au bonbon et lv 54000
Le 03 juin 2024 à 19:13:59 :
les jarres de bonbon il faut les prendre dès que tu en vois.je suis vague 1950, les ennemis lv 7100 et mon pokemon dopé au bonbon et lv 54000
Du coup tu vises que les bonbons ? Moi j'ai que 20 bonbonnières et pourtant je les prends dès que je les vois.
Et très important c'est d'avoir la bonne nature et davoir les 10 souls dew.
Le endless c'est un peu nul non ?
J'en suis vague 524 et je spam les combats sans difficultés, même les boss me posent quasi aucun soucis.
Je comprends pas le principe d'avoir supprimer les combats de dresseurs
Le 03 juin 2024 à 20:53:40 :
Le endless c'est un peu nul non ?J'en suis vague 524 et je spam les combats sans difficultés, même les boss me posent quasi aucun soucis.
Le endless c'est une difficulté différente, tu vas voir à partir de 1000 les combats si t'as pas full optimisé tout ce qui est optimisable dans ta team (ou du moins ton carry), ça devient autre chose...
Le 03 juin 2024 à 20:52:00 :
question : vous utilisez le reset à quelle fréquence ?
Uniquement quand j'ai le lock capsule en endless.
Et quand je l'ai, je reset dès que je vois que je peux faire 3-4 resets sans me ruiner.
En classique, pratiquement jamais sauf sur les 10 dernières vagues pour stacker les x items.
En classique, avoir des items sur les pokémon c'est assez inutile je trouve.
Le 03 juin 2024 à 20:53:40 :
Le endless c'est un peu nul non ?J'en suis vague 524 et je spam les combats sans difficultés, même les boss me posent quasi aucun soucis.
oui en l'état le endless c'est un mode nul, il sert juste à chopper des shiny charms pour farmer du shiny
Franchement plutôt que des reworks je préfèrererais qu'ils ajoutent des modes de jeu. Au moins un qui a une map différente parce que c'est ce qui me lasse le plus perso
Le 03 juin 2024 à 22:02:41 :
D'un autre coté l'IA des dresseurs dans ce jeu est quand même assez douteuse donc ça m'a pas non plus choqué d'enchainer les combat simples Puis c'est marrant de stack les items au max et de devenir op (jusqu'au moment ou les ennemis ont tellement de token de protection que ton carry fait 1 et faut se baser sur d'autres strats)
Franchement plutôt que des reworks je préfèrererais qu'ils ajoutent des modes de jeu. Au moins un qui a une map différente parce que c'est ce qui me lasse le plus perso
c'est pas seulement les dresseurs, tous les ennemis sont cons
c'est juste que les dresseurs sont faciles à entuber avec les switchs
ils vont bientôt ajouter le monotype, ça va être tendax ahi
sinon un mode combat double uniquement ça serait cool aussi
D'un autre coté l'IA des dresseurs dans ce jeu est quand même assez douteuse donc ça m'a pas non plus choqué d'enchainer les combat simples Puis c'est marrant de stack les items au max et de devenir op (jusqu'au moment ou les ennemis ont tellement de token de protection que ton carry fait 1 et faut se baser sur d'autres strats)
Attends au bout d'un moment ton carry fait 1 malgré tous les buffs et supers bonbons ?
Faut faire comment dans ces cas-là ? Spamm fuite ?
Le 03 juin 2024 à 22:30:20 :
Franchement plutôt que des reworks je préfèrererais qu'ils ajoutent des modes de jeu. Au moins un qui a une map différente parce que c'est ce qui me lasse le plus persoAttends au bout d'un moment ton carry fait 1 malgré tous les buffs et supers bonbons ?
Faut faire comment dans ces cas-là ? Spamm fuite ?
Les dégats en % qui s'appliquent a chaque toir genre curse, leech seed, Salt Cure c'est la base. Tu peux ajouter night shade, c'est pas fameux mais ça fait quelque dégats. C'est un peu plus long a set up donc j'ai pas pu jouer autour mais les gens adorent Metal Burst et très surement a raison. Mais pour tout les non boss je me suis pas embêté j'ai spam fuite oui
Mon carry principal pendant les 3000 premiers rounds c'était un Thundurus full stacké qui a fini lvl 130 000 (3 MILLIONS d'attaque spé), il a tout os longtemps mais ses dégâts ont finis par être risible jusqu'a faire littéralement 1x4 Il a quand même été utile vu que je lui ai appris Dark Pulse et ça lui a permi de flinch les ennemis et de bien bosser Mais ouais en gros les tokens de protections sont multiplicatifs entre eux alors qu'au bout d'un moment t'as plus rien d'autre que les levels pour scale, du coup ton scaling devient linéaire a coup de +100 niveau par round et se fait oblitérer par le scaling exponentiel des ennemis
Le 03 juin 2024 à 21:35:42 :
ahi je viens de voir qu'on peut choisir la quantité quand on transfère un item d'un pokémon à un autre, ils ont dû ajouter ça aujourd'hui (ou alors je suis passé à côté)
Merci pour l'info khey, j'étais passé à côté ! Content qu'ils aient enfin réussi à implanter ça.
Le 03 juin 2024 à 22:48:36 :
Franchement plutôt que des reworks je préfèrererais qu'ils ajoutent des modes de jeu. Au moins un qui a une map différente parce que c'est ce qui me lasse le plus persoAttends au bout d'un moment ton carry fait 1 malgré tous les buffs et supers bonbons ?
Faut faire comment dans ces cas-là ? Spamm fuite ?Les dégats en % qui s'appliquent a chaque toir genre curse, leech seed, Salt Cure c'est la base. Tu peux ajouter night shade, c'est pas fameux mais ça fait quelque dégats. C'est un peu plus long a set up donc j'ai pas pu jouer autour mais les gens adorent Metal Burst et très surement a raison. Mais pour tout les non boss je me suis pas embêté j'ai spam fuite oui
Mon carry principal pendant les 3000 premiers rounds c'était un Thundurus full stacké qui a fini lvl 130 000 (3 MILLIONS d'attaque spé), il a tout os longtemps mais ses dégâts ont finis par être risible jusqu'a faire littéralement 1x4 Il a quand même été utile vu que je lui ai appris Dark Pulse et ça lui a permi de flinch les ennemis et de bien bosser Mais ouais en gros les tokens de protections sont multiplicatifs entre eux alors qu'au bout d'un moment t'as plus rien d'autre que les levels pour scale, du coup ton scaling devient linéaire a coup de +100 niveau par round et se fait oblitérer par le scaling exponentiel des ennemis
Ah oui chaud... Heureusement que j'ai commencé à build lui alors... Mais j'ai bêtement relâché mon shiny fuite pour pouvoir le fusionner avec les shinys nécessaires à construire ce monstre du "dot".
Le 04 juin 2024 à 07:54:03 :
Le 03 juin 2024 à 22:48:36 :
Faut faire comment dans ces cas-là ? Spamm fuite ?Les dégats en % qui s'appliquent a chaque toir genre curse, leech seed, Salt Cure c'est la base. Tu peux ajouter night shade, c'est pas fameux mais ça fait quelque dégats. C'est un peu plus long a set up donc j'ai pas pu jouer autour mais les gens adorent Metal Burst et très surement a raison. Mais pour tout les non boss je me suis pas embêté j'ai spam fuite oui
Mon carry principal pendant les 3000 premiers rounds c'était un Thundurus full stacké qui a fini lvl 130 000 (3 MILLIONS d'attaque spé), il a tout os longtemps mais ses dégâts ont finis par être risible jusqu'a faire littéralement 1x4 Il a quand même été utile vu que je lui ai appris Dark Pulse et ça lui a permi de flinch les ennemis et de bien bosser Mais ouais en gros les tokens de protections sont multiplicatifs entre eux alors qu'au bout d'un moment t'as plus rien d'autre que les levels pour scale, du coup ton scaling devient linéaire a coup de +100 niveau par round et se fait oblitérer par le scaling exponentiel des ennemisAh oui chaud... Heureusement que j'ai commencé à build lui alors... Mais j'ai bêtement relâché mon shiny fuite pour pouvoir le fusionner avec les shinys nécessaires à construire ce monstre du "dot".
Données du topic
- Auteur
- dashcam
- Date de création
- 21 avril 2024 à 11:08:27
- Nb. messages archivés
- 2630
- Nb. messages JVC
- 2533