Topic de mahalaleel :

Et l'euthanasie va passer, sans que personne ne réagisse

Le 30 avril 2024 à 09:26:39 :
Ce sera valable sur les grosses souffrances psychiques comme la depression mélancolique de plus de 15 ans ? :)

J'espère pas je pense que c'est quand tu as vraiment de très gros problèmes de santé.
Genre cancer phase terminale.
Ce serait trop simple de s'enfuir sinon.

Le 30 avril 2024 à 09:14:42 :

Le 30 avril 2024 à 09:08:01 :
imagine les infirmières à la cmp, trop occupé à casser du sucre sur le dos des gens pendant leur pause café à rallonge, qui ont la flemme de te recevoir et qui te recommande une euthanasie direct pour que t’arrêter de leur casser les couilles

Fais toi soigner khey c'est complètement incensé ce que tu raconte là. :rire:

en quoi c'est insensé ? c'est probablement ce qui arrive au canada, pour rappel c'est les infirmières qui vous rentrent dans leur grilles les premières fois où vous allez à la cmp
et ça va définir le protocole médicamenteux (ou l'euthanasie) que vous allez recevoir et rien ne pourra le changer le psychiatre s'en fout royalement

qui n'a jamais été malmené par une infirmière ici ? que ce soit une prise de sang qui laisse un bleu parce qu'elle a tourné l'aiguille, des prélèvements fait sans aucune considération, ou elles se foutent ouvertement de votre geule

pour rappel infirmières c'est le métier avec le plus haut taux de psychopathe et de tueur en série dans le monde

Le 30 avril 2024 à 09:29:51 :

Le 30 avril 2024 à 09:14:42 :

Le 30 avril 2024 à 09:08:01 :
imagine les infirmières à la cmp, trop occupé à casser du sucre sur le dos des gens pendant leur pause café à rallonge, qui ont la flemme de te recevoir et qui te recommande une euthanasie direct pour que t’arrêter de leur casser les couilles

Fais toi soigner khey c'est complètement incensé ce que tu raconte là. :rire:

en quoi c'est insensé ? c'est probablement ce qui arrive au canada, pour rappel c'est les infirmières qui vous rentrent dans leur grilles les premières fois où vous allez à la cmp
et ça va définir le protocole médicamenteux (ou l'euthanasie) que vous allez recevoir et rien ne pourra le changer le psychiatre s'en fout royalement

qui n'a jamais été malmené par une infirmière ici ? que ce soit une prise de sang qui laisse un bleu parce qu'elle a tourné l'aiguille, des prélèvements fait sans aucune considération, ou elles se foutent ouvertement de votre geule

pour rappel infirmières c'est le métier avec le plus haut taux de psychopathe et de tueur en série dans le monde

Comme quoi y'a de sacrés malades mentaux qui trainent ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T'as été abducté par des extraterrestres déguisés en infirmières wokistes avec l'accent québécois aussi j'imagine ?

Le 30 avril 2024 à 09:29:51 :

Le 30 avril 2024 à 09:14:42 :

Le 30 avril 2024 à 09:08:01 :
imagine les infirmières à la cmp, trop occupé à casser du sucre sur le dos des gens pendant leur pause café à rallonge, qui ont la flemme de te recevoir et qui te recommande une euthanasie direct pour que t’arrêter de leur casser les couilles

Fais toi soigner khey c'est complètement incensé ce que tu raconte là. :rire:

en quoi c'est insensé ? c'est probablement ce qui arrive au canada, pour rappel c'est les infirmières qui vous rentrent dans leur grilles les premières fois où vous allez à la cmp
et ça va définir le protocole médicamenteux (ou l'euthanasie) que vous allez recevoir et rien ne pourra le changer le psychiatre s'en fout royalement

qui n'a jamais été malmené par une infirmière ici ? que ce soit une prise de sang qui laisse un bleu parce qu'elle a tourné l'aiguille, des prélèvements fait sans aucune considération, ou elles se foutent ouvertement de votre geule

pour rappel infirmières c'est le métier avec le plus haut taux de psychopathe et de tueur en série dans le monde

Moi j'aime bien les infirmières, j'en ai connu des tas en tant que patient et jamais eu de problème :rire:

Et non je doute qu'on t'envoie en euthanasie pour si peu.

C'est une bonne chose l'euthanasie. L'un des rares actes d'humanité que l'on peut avoir.

Le 30 avril 2024 à 09:32:59 :

Le 30 avril 2024 à 09:29:51 :

Le 30 avril 2024 à 09:14:42 :

Le 30 avril 2024 à 09:08:01 :
imagine les infirmières à la cmp, trop occupé à casser du sucre sur le dos des gens pendant leur pause café à rallonge, qui ont la flemme de te recevoir et qui te recommande une euthanasie direct pour que t’arrêter de leur casser les couilles

Fais toi soigner khey c'est complètement incensé ce que tu raconte là. :rire:

en quoi c'est insensé ? c'est probablement ce qui arrive au canada, pour rappel c'est les infirmières qui vous rentrent dans leur grilles les premières fois où vous allez à la cmp
et ça va définir le protocole médicamenteux (ou l'euthanasie) que vous allez recevoir et rien ne pourra le changer le psychiatre s'en fout royalement

qui n'a jamais été malmené par une infirmière ici ? que ce soit une prise de sang qui laisse un bleu parce qu'elle a tourné l'aiguille, des prélèvements fait sans aucune considération, ou elles se foutent ouvertement de votre geule

pour rappel infirmières c'est le métier avec le plus haut taux de psychopathe et de tueur en série dans le monde

Moi j'aime bien les infirmières, j'en ai connu des tas en tant que patient et jamais eu de problème :rire:

Et non je doute qu'on t'envoie en euthanasie pour si peu.

Y'en a qui savent vraiment pas piquer .
Tu ressorts avec un hématome de dingue.

Bof aller implorer à la société qu'on t'enlève la vie je trouve ça malaisant. Soit un homme fait le toi même si vraiment t'es décidé à partir
Vivement en tant que dépressif.

Le 30 avril 2024 à 08:19:02 :
Cette société est morte. La protection que la loi pénale garantissait aux plus faibles, aux plus souffrants, aux handicapés, va être enlevée. Et tout le monde s'en fout. Même l'église catholique n'émet que de timides protestations. Pour défendre le mariage, là il y avait du monde. La droite n'a jamais vraiment eu à coeur la défense des faibles. Au fond, il se disent que personne n'y sera obligé et que ça fera faire des économies.

Ils ne voient pas à quel point cette loi est abjecte, sous l'épaisse couche sirupeuse de mots hypocrites. Il y a cependant, un endroit où le "fond" affleure : c'est dans l'absence de clause de conscience reconnue aux pharmaciens. Absolument rien ne justifie d'obliger des personnes à préparer et délivrer des poisons (la loi parle "préparations magistrales létales" -lol-) contre leur conscience. Si l'on fait si peu de cas de la liberté de conscience des pharmaciens, cela signifie qu'à un moment ou à un autre, les autres clauses de conscience sauteront aussi. Et le choix du patient aussi : à partir du moment où on considère que tuer un malade ou un handicapé (bientôt aussi un chômeur, un SDF ?) c'est lui faire du bien, on en fera "bénéficier" tout le monde, même ceux qui ne veulent pas. Le rôle de la Commisssion de contrôle (qui ne sert pas à protéger les gens des abus puisqu'elle valide les dossiers à posteriori : on reprend cette organisation digne d'une blague belge) sera avant tout de garantir l'accès à l' "aide à mourir" sur tout le territoire. Ces gens sont des monstres, et la plupart des français aussi. Tout ce qui les intéresse, c'est leur confort, leur "qualité de vie", leurs vacances, leur épanouissement égoïste, se comparer aux autres, écraser ceux qui les gênent. Je repense au recueil de nouvelles "Inhumaines" de Philippe Claudel, et je me dis : vivement qu'une autre civilisation remplace celle-ci, avant qu'on descende trop bas dans l'horreur.

C'est dégoûtant, dégoûtant, dégoûtant.

Sélection naturelle :cool:

Le 30 avril 2024 à 09:36:45 :
Bof aller implorer à la société qu'on t'enlève la vie je trouve ça malaisant. Soit un homme fait le toi même si vraiment t'es décidé à partir

Ahi et tu bloque les transports histoire de dire que tu emmerde le monde.
Non sérieux faut être couillu .

J’ai pas lu, c’est tant mieux.
Qu’est-ce que tu sais de la souffrance ?
Ma mère me demande de l’aider à se suicider quand je vais lui rendre visite.

Le 30 avril 2024 à 09:29:51 struthi a écrit :

Le 30 avril 2024 à 09:14:42 :

Le 30 avril 2024 à 09:08:01 :
imagine les infirmières à la cmp, trop occupé à casser du sucre sur le dos des gens pendant leur pause café à rallonge, qui ont la flemme de te recevoir et qui te recommande une euthanasie direct pour que t’arrêter de leur casser les couilles

Fais toi soigner khey c'est complètement incensé ce que tu raconte là. :rire:

en quoi c'est insensé ? c'est probablement ce qui arrive au canada, pour rappel c'est les infirmières qui vous rentrent dans leur grilles les premières fois où vous allez à la cmp
et ça va définir le protocole médicamenteux (ou l'euthanasie) que vous allez recevoir et rien ne pourra le changer le psychiatre s'en fout royalement

qui n'a jamais été malmené par une infirmière ici ? que ce soit une prise de sang qui laisse un bleu parce qu'elle a tourné l'aiguille, des prélèvements fait sans aucune considération, ou elles se foutent ouvertement de votre geule

pour rappel infirmières c'est le métier avec le plus haut taux de psychopathe et de tueur en série dans le monde

Je suis déjà allé en CMP et le personnel était très gentil. A la limite trop pour moi. Vraiment trop empathique.

Le 30 avril 2024 à 08:23:59 :
Je bois tes larmes khey, elle sont délicieuses

La fameuse conscience des pharmaciens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Si on pouvait euthanasier les boomers

C'est une bonne chose pour lutter contre l'acharnement médical.
Il y a des gens qui sont déjà mort et qui restent """en vie""" parce qu'une machine pompe du sang ou de l'air, ça n'a aucun sens.

Pire encore, certains vivent dans d'attroces souffrances pour rien, juste parce que médicalement on peut rester en vie. :pf:

Le 30 avril 2024 à 09:42:23 :
Si on pouvait euthanasier les boomers

Tu tiens à ta maman ?
Elle est encore en forme ?
Je me vois mal piquer ma mère.
On parle pas d'un chien qui a la rage quand même.

C'est quoi le mieux ? Se foutre en l'air avec le fusil familial parce que la douleur est trop horrible ou mourir dignement ?

Vaut mieux qu'ils s'euthanasient à l'hôpital qu'ils font perdre du temps dans les transports.

Dans 100% des euthanasiés, t'as 50% qui seraient passés à l'acte. Tout ce qu'il faut faire, c'est restreindre l'accès à l'euthanasie pour ceux qu'on diagnostiquent capable de vivre encore.

Le 30 avril 2024 à 08:52:37 :
J'ai du mal à me positionner sur l'euthanasie car je trouve qu'une société qui légalise le suicide a un grain mais en même temps je serais le premier à demander la seringue si je me retrouvais légumisé :hap:

J'aimerais surtout qu'on ne me sauve pas si le destin avait décidé que c'était la fin pour moi. Bordel de merde si je me suis fais rouler dessus par un 19 tonnes le message est clair non?? c'est que je devais y passer !! Pourquoi un enculé de toubib m'a récupéré et a fait de moi un tetraplegique qui chie dans son froc !!

Bon sans rire la Belgque et la Suisse autorise l'euthanasie et j'ai pas l'impression qu'on y tue les humains défectueux à la chaine... que tu sois contre cette pratique l'OP je peux comprendre mais tu pars un peu loin en t'imaginant qu'on va tuer en masse les invalides

C’est la question que je me pose à chaque fois que je vois l’état dans lequel on a réanimé ma mère.
Elle avait littéralement son lourd dossier médical sur elle mais on a préféré jouer avec sa vie.

Données du topic

Auteur
mahalaleel
Date de création
30 avril 2024 à 08:19:02
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC
185
En ligne sur JvArchive 220