Et l'euthanasie va passer, sans que personne ne réagisse
Le 30 avril 2024 à 08:30:30 :
Le 30 avril 2024 à 08:24:42 :
Ça ferait faire des économies
https://atlantico.fr/article/decryptage/ces-mutuelles-qui-font-la-promotion-de-l-euthanasie-en-omettant-de-rappeler-les-economies-qu-elles-leur-permettraient-de-realiser-claire-fourcadeLa gauche est l’alliée du grand capital. Le gaucho est l’idiot utile
Oh bah oui et la droite l'aime pas du tout ce grand capital
Toujours plus les chauffages
Le 30 avril 2024 à 08:32:25 :
Le 30 avril 2024 à 08:31:48 :
Le 30 avril 2024 à 08:29:43 :
Le 30 avril 2024 à 08:21:24 :
L'euthanasie est finement contrôlée, renseigne-toi, on ne l'accorde pas à tour de bras, et elle n'est pas pratiquée massivementToi le golem tu es not ready, clairement
Va vérifier les statistiques belges, il y a à peu près 3000 euthanasies pratiquées en Belgique par année, et beaucoup de patients qui la demandant n'y ont jamais accès
Quelle hécatombe, on tue des dizaines de milliers de gens
Ils savent que dire golem golem
Ces gros golems (oups)
Quand on ne sait pas, on s'informe, c'est la moindre des choses
Mais non, on préfère dénoncer et vociférer sans être éduqué sur le sujet
Le 30 avril 2024 à 08:33:16 :
Le 30 avril 2024 à 08:32:25 :
L'euthanasie est finement contrôlée, renseigne-toi, on ne l'accorde pas à tour de bras, et elle n'est pas pratiquée massivementToi le golem tu es not ready, clairement
Va vérifier les statistiques belges, il y a à peu près 3000 euthanasies pratiquées en Belgique par année, et beaucoup de patients qui la demandant n'y ont jamais accès
Ils savent que dire golem golem
Ces gros golems (oups)
Mais non, on préfère dénoncer et vociférer sans être éduqué sur le sujet
Ce qui est assez terrible car les gauchos qu'ils critiquent font assez souvent la même chose
Une histoire d'amour tragique
Donc tu souhaites que cette femme continue de souffrir pendant des années alors qu'elle demande d'elle même à partir ? T'es chelou l'auteur, elle t'a fait quoi cette pauvre dame ?
Va vérifier les statistiques belges, il y a à peu près 3000 euthanasies pratiquées en Belgique par année, et beaucoup de patients qui la demandent n'y ont jamais accès
Ouais puis au bout d'un moment y aura 300k euthanasies et 300k avortements par ans
Le 30 avril 2024 à 08:37:12 :
Va vérifier les statistiques belges, il y a à peu près 3000 euthanasies pratiquées en Belgique par année, et beaucoup de patients qui la demandent n'y ont jamais accès
Ouais puis au bout d'un moment y aura 300k euthanasies et 300k avortements par ans
Par jour même
Le 30 avril 2024 à 08:22:44 :
Calme-toi. Ca sera traité comme la donation d’organes. Ce sera à toi de spécifier ta volonté de ton vivant en pleines capacités de tes moyens.Si des gens ont envie de souffrir des années pour rien, ils pourront le faire. Si d’autres ont compris que ça ne servait à rien, ils pourront y mettre fin plus tôt que les autres, c’est tout.
Tu sais que certains pays autorisent l'euthanasie couplée au don d'organe ? Le must, c'est si tu as un jeune patient psychiatrique ou neurologique, parce que ses organes sont en bon état. Tu fais l'euthanasie dans un bloc opératoire pour récupérer les organes juste après. Et ça permet de prendre les poumons, le coeur, le foie, les reins, certaines parties des yeux...
L'ironie, c'est que quand tu es malade psychiatrique, tu ne peux avoir accès à une greffe d'organe. Tu en es exclu, automatiquement. Donc tu peux donner mais pas recevoir. Même chose si tu es socialement précaire. Le don d'organes, comme d'autres soins poussés (dialyse, CAR-T cells, chimios chères, etc) , sont réservés à une certaines catégorie de gens.
Le 30 avril 2024 à 08:40:44 :
L auteur lhomme le plus nunuche de cette matinée
Et toi le plus con
Le 30 avril 2024 à 08:48:02 :
Le 30 avril 2024 à 08:40:44 :
L auteur lhomme le plus nunuche de cette matinéeEt toi le plus con
Tu te calmes de suite garçon.
J'ai du mal à me positionner sur l'euthanasie car je trouve qu'une société qui légalise le suicide a un grain mais en même temps je serais le premier à demander la seringue si je me retrouvais légumisé
J'aimerais surtout qu'on ne me sauve pas si le destin avait décidé que c'était la fin pour moi. Bordel de merde si je me suis fais rouler dessus par un 19 tonnes le message est clair non?? c'est que je devais y passer !! Pourquoi un enculé de toubib m'a récupéré et a fait de moi un tetraplegique qui chie dans son froc !!
Bon sans rire la Belgque et la Suisse autorise l'euthanasie et j'ai pas l'impression qu'on y tue les humains défectueux à la chaine... que tu sois contre cette pratique l'OP je peux comprendre mais tu pars un peu loin en t'imaginant qu'on va tuer en masse les invalides
Données du topic
- Auteur
- mahalaleel
- Date de création
- 30 avril 2024 à 08:19:02
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 185