Et l'euthanasie va passer, sans que personne ne réagisse
C'est l'Occident, c'est le progressisme, c'est la laicité, vous DEVEZ composé avec, c'est VOUS qui avait inventé ça
Si vous êtes pas content vous pouvez aller vivre en Afghanistan
Vous vivez en France, vous êtes français, VOUS ACCEPTEZ SES LOIS
Compris ?
Le 30 avril 2024 à 12:33:44 :
C'est l'Occident, c'est le progressisme, c'est la laicité, vous DEVEZ composé avec, c'est VOUS qui avait inventé çaSi vous êtes pas content vous pouvez aller vivre en Afghanistan
Compris ?
à part l'op personne ne se plaint
C'est l'Occident, c'est le progressisme, c'est la laicité, vous DEVEZ composé avec, c'est VOUS qui avait inventé çaSi vous êtes pas content vous pouvez aller vivre en Afghanistan
Compris ?
Je suis infirmier, une fois dans mon service j’avais un vieux avec une polyarthrite rhumatoïde de zinzin et un zona (7 ans qu’il avait son zona ), il avait des douleurs h24
Son fils unique s’est suicidé avec une carabine et sa femme a Alzheimer, il n’a plus de famille aucune descendance sa vie est un véritable fardeau
Dès que j’allais le voir la première chose qu’il me disait "Je veux mourir, donner moi un truc par pitié"
On fait quoi dans ce genre de cas ?
Le 30 avril 2024 à 11:41:35 :
Le 30 avril 2024 à 11:18:47 :
Quand un vieux en fin de vie souffre tellement qu'il fait le choix de cesser de se nourrir et de s'hydrater, quel est l'intérêt de le maintenir en vie dans ces conditions ?Ma copine bosse en EHPAD et effectivement c'est ça qu'il se passe quand on n'autorise pas les gens à choisir leur fin de vie.