Et l'euthanasie va passer, sans que personne ne réagisse
C'est l'Occident, c'est le progressisme, c'est la laicité, vous DEVEZ composé avec, c'est VOUS qui avait inventé ça
Si vous êtes pas content vous pouvez aller vivre en Afghanistan
Vous vivez en France, vous êtes français, VOUS ACCEPTEZ SES LOIS
Compris ?
Le 30 avril 2024 à 12:33:44 :
C'est l'Occident, c'est le progressisme, c'est la laicité, vous DEVEZ composé avec, c'est VOUS qui avait inventé çaSi vous êtes pas content vous pouvez aller vivre en Afghanistan
Compris ?
à part l'op personne ne se plaint
C'est l'Occident, c'est le progressisme, c'est la laicité, vous DEVEZ composé avec, c'est VOUS qui avait inventé çaSi vous êtes pas content vous pouvez aller vivre en Afghanistan
Compris ?
Je suis infirmier, une fois dans mon service j’avais un vieux avec une polyarthrite rhumatoïde de zinzin et un zona (7 ans qu’il avait son zona ), il avait des douleurs h24
Son fils unique s’est suicidé avec une carabine et sa femme a Alzheimer, il n’a plus de famille aucune descendance sa vie est un véritable fardeau
Dès que j’allais le voir la première chose qu’il me disait "Je veux mourir, donner moi un truc par pitié"
On fait quoi dans ce genre de cas ?
Le 30 avril 2024 à 11:41:35 :
Le 30 avril 2024 à 11:18:47 :
Quand un vieux en fin de vie souffre tellement qu'il fait le choix de cesser de se nourrir et de s'hydrater, quel est l'intérêt de le maintenir en vie dans ces conditions ?Ma copine bosse en EHPAD et effectivement c'est ça qu'il se passe quand on n'autorise pas les gens à choisir leur fin de vie.
Les petits vieux qui vont pas au top, toute leur famille les entoure pour un "dernier rdv" et d'un coup ils arrêtent de s'alimenter, ils restent en chambre, ils choppent des escares (regardez sur google si vous savez pas ce que c'est ), leurs joues se creusent, ils n'ont plus la force de se lever, ils se décomposent sur leur lit pendant des semaines jusqu'à ce qu'ils meurent et les soignants ne peuvent rien y faire à part les accompagner au mieux pour réduire leurs douleurs
Sans compter la solitude interminable de regarder par la fenêtre a repenser a sa vie passée
Le 30 avril 2024 à 12:48:53 :
Compris ?
Je suis infirmier, une fois dans mon service j’avais un vieux avec une polyarthrite rhumatoïde de zinzin et un zona (7 ans qu’il avait son zona ), il avait des douleurs h24
Son fils unique s’est suicidé avec une carabine et sa femme a Alzheimer, il n’a plus de famille aucune descendance sa vie est un véritable fardeau
Dès que j’allais le voir la première chose qu’il me disait "Je veux mourir, donner moi un truc par pitié"
On fait quoi dans ce genre de cas ?
Le 30 avril 2024 à 11:33:19 :
Je crache très souvent sur le gouvernement, mais pour le coup c'est une bonne décision de légaliser l'euthanasie.Quand t'as des types comme Vincent Lambert qui ont été maintenu en vie pendant une dizaine d'année en l'alimentant juste alors qu'il était en état de mort cérébrale, qu'il n'y avait aucun espoir pour lui de retrouver une vie normale, c'est juste inhumain de laisser ces gens là en vie.
sauf qu'il est aussi intéressant de savoir POURQUOI le gouvernement prend cette mesure.
Et crois moi, c'est certainement pas par bonté d'âme
Comme prévu ça ne se limitera évidemment pas à des cas ultra précis de personnes qui souffrent le martyr à l'article de la mort. Ils ont déjà élargi un maximum les dispositions dans leur proposition
Vivement l'effondrement de la France. J'hésite presque à voter LFI pour accélérer son effondrement.
Données du topic
- Auteur
- mahalaleel
- Date de création
- 30 avril 2024 à 08:19:02
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 185