Gabriel Attal veut que les écoliers français restent à l'école jusqu'à 18h
Le 18 avril 2024 à 16:12:16 :
les golems qui ont pas compris que c'est pour faire travailler plus les parentsmnt la garderie ça va pas etre 17-19h mais 18-20h
not ready
Boulot dodo métro meme pour les chiards
Quel est l'intérêt ?
Je rappelle que dans les années 1970 les grandes vacances duraient 3 mois au lieu de 2, les horaires etaient les mêmes qu'aujourd'hui quasiment, les classes à 30 et pourtant le niveau des élèves était meilleur.
Je pense que le problème est ailleurs...
Le 18 avril 2024 à 16:12:51 InterneEsclave a écrit :
Mais c’était pas déjà le cas ?
t'es allé à l'école ?
les gamins qui veulent faire du sport ou d'autres activité ce sera presque impossible pour eux avec ces horraires
Le 18 avril 2024 à 16:13:29 :
Quel est l'intérêt ?Je rappelle que dans les années 1970 les grandes vacances duraient 3 mois au lieu de 2, les horaires etaient les mêmes qu'aujourd'hui quasiment, les classes à 30 et pourtant le niveau des élèves était meilleur.
Je pense que le problème est ailleurs...
tu sors ça d'où ? ils avaient 2 mois comme aujourd'hui
Le 18 avril 2024 à 16:17:31 :
Tu veux faire une activité en club ? Si c'est en extérieure du peux pas. Et puis de toute manière tu peux pas t'as tes devoirs à faireTu veux profiter pour être avec tes potes ? Tu peux pas
Faut sécher c'est tout
A leur place arts plastiques/Musique/Technologie poubelle
Le 18 avril 2024 à 16:19:02 :
Ben ok mais cours la matin et activités l'aprem (sportive et/ou artistique, travaux spéciaux en groupe etc)
Tu comprends pas quoi dans "travailler et apprendre" ?
Le 18 avril 2024 à 16:18:42 :
Le 18 avril 2024 à 16:17:31 :
Tu veux faire une activité en club ? Si c'est en extérieure du peux pas. Et puis de toute manière tu peux pas t'as tes devoirs à faireTu veux profiter pour être avec tes potes ? Tu peux pas
Faut sécher c'est tout
A leur place arts plastiques/Musique/Technologie poubelle
Quand ca tombe en plein milieu de la journée ca changera rien. Et puis faut être couvert par tes parents.
Quand j'étais au lycée, mes parents étaient prévenu à la moindre heure d'absence
Voici la source pour les vacances d'été plus longues avant
Il serait mieux pour certains de se renseigner
Le 18 avril 2024 à 16:22:02 :
Avec des permanences de 10h a 15h comme d'hab vu que les profs enchaînent les vacances
Des permanences oû t'as pas le droit d'utiliser ton portable, de ramener de console, de jouer dans le stade d'à coté
C'est une prise d'otage quoi ;)
Données du topic
- Auteur
- SonicLeSoviet2
- Date de création
- 18 avril 2024 à 16:05:06
- Nb. messages archivés
- 373
- Nb. messages JVC
- 365