Gabriel Attal veut que les écoliers français restent à l'école jusqu'à 18h
C'est bien, ça va les forger mentalement et les préparer à aller en prison...
10h de prison (école)/jour, sans compter le temps de déplacement, pourquoi ne pas revenir aux couvents ? Tout ça pour travailler tel un golem, le reste de sa vie, la vie de rêve.
Le 18 avril 2024 à 17:55:27 SkySalander3 a écrit :
Le 18 avril 2024 à 17:53:15 :
Les petits blancs qui trinquent pour les autres, encore une foisMoins gros le Bot stp... et puis change ton pseudo, il est ridicule. T'es grave cramé.
Votre but c'est juste de créer des boucles stériles sur le mode jnews/Praud
C'est un pseudo ironique, gros enfant de pute
Le 18 avril 2024 à 17:54:24 :
Des déscolarisés agressent des gens dans la rue réaction du premier ministre,on mets les gosses a l'école plus longtemps
Nan. La situation de la France sur le plan international, politique, économique, sanitaire, industriel, militaire... s'effondre et devient visible et le premier ministre essaie de détourner l'attention sur des sujets stériles et clivants au moment où la population va commencer à être mise à contribution pour rembourser la dette.
C'est plus clair là
Strictement aucun intérêt les heures après 16h surtout si c'est tous les jours de la semaine
Le 18 avril 2024 à 17:57:38 KeyboardCustom a écrit :
9h-14h, de 14h à 17h sport point barre. Un homme c’est autant une tête bien faite qu’un corps affûté.
En théorie je trouve ça génial
Mais nous sommes en Fronce, et l'EPS en Fronce... if I speak
Le 18 avril 2024 à 17:57:38 :
9h-14h, de 14h à 17h sport point barre. Un homme c’est autant une tête bien faite qu’un corps affûté.
Lui c'est un con qui prend dans le cul, on en tire quelle conclusion ?
N'oubliez pas que le seul et unique but de l'école est de conditionner des esclaves serviles au système. Il n'y a aucun autre but à l'école. Enfin, si ce n'est celui de libérer les parents esclaves de leurs enfants pour qu'ils travaillent davantage.
Ce système actuel de Ponzi (le "capitalisme") sera vu comme on regarde les hommes de Cro-Magnon dans 20 ans, si l'AGI apporte l'abondance.
Prions pour que tout soit balayé par l'IA.
dette de x trilliards mais en priorité ça boucle sur le fait de savoir si Timeo reste ou non jusqu'à 18 h tandis qu'en parallèle ça autorise les BAC + 3 à devenir prof
Bordel, cette période de l'histoire sera étudiée sous tous les angles
Le 18 avril 2024 à 16:06:15 :
Ça fait long quand même.
Je regardais "Oui-oui" sur la 5 avant de partir à l'école. Vous aussi ?
Je me barrais toujours avant la fin, la dernière heure ça dégage et j'avais une place assise dans le bus
Ils ont convoqué ma mère plusieurs fois mais elle en avait rien à foutre tant que je faisais pas de conneries
Ils ont fini par arrêter de la prévenir
Le 18 avril 2024 à 17:58:23 :
Le 18 avril 2024 à 17:57:38 KeyboardCustom a écrit :
9h-14h, de 14h à 17h sport point barre. Un homme c’est autant une tête bien faite qu’un corps affûté.En théorie je trouve ça génial
Mais nous sommes en Fronce, et l'EPS en Fronce... if I speak
En France, on ne veut pas que les fayots et les rats de bibliothèques aient un corps sain dans un esprit sain.
Données du topic
- Auteur
- SonicLeSoviet2
- Date de création
- 18 avril 2024 à 16:05:06
- Nb. messages archivés
- 373
- Nb. messages JVC
- 365