Gabriel Attal veut que les écoliers français restent à l'école jusqu'à 18h
Le 18 avril 2024 à 20:46:55 :
Le 18 avril 2024 à 20:45:53 :
Le 18 avril 2024 à 20:44:00 :
En Allemagne, les cours finissent vers 13 heures. L'après-midi, les gamins font quelques heures d'activités périscolaires ou rentrent chez eux auprès de leur famille. Résultat : les petits Allemands nous surclassent dans toutes les matières.mais comment ca se fait? honnetement je ne comprends pas.
Si on travaille plus que les autres, ca veut donc dire qu'on a un programme scolaire plus chargé, je me trommpe?
Alors pourquoi on dévisse partout?Parce que le français est moins intelligent que l'allemand
Il ne faut pas oublier qu'il n'a fallu que 3 semaines pour conquérir la France
euh quel rapport avec le qi?
On ne nait pas plus bete qu'un autre, c'est l'environnement, la famille, l'école qui nous rend plus con qu'un autre, pas les gènes.
Le 18 avril 2024 à 20:44:00 Seto-Kheyba a écrit :
En Allemagne, les cours finissent vers 13 heures. L'après-midi, les gamins font quelques heures d'activités périscolaires ou rentrent chez eux auprès de leur famille. Résultat : les petits Allemands nous surclassent dans toutes les matières.
Un demi-siècle d'errance idéologique
U n - d e m i - s i è c l e
A partir de là meme une catastrophe ne pourrait plus rattraper leurs conneries, je crains qu'on soit définitivement finit
Le 18 avril 2024 à 20:45:53 :
Le 18 avril 2024 à 20:44:00 :
En Allemagne, les cours finissent vers 13 heures. L'après-midi, les gamins font quelques heures d'activités périscolaires ou rentrent chez eux auprès de leur famille. Résultat : les petits Allemands nous surclassent dans toutes les matières.mais comment ca se fait? honnetement je ne comprends pas.
Si on travaille plus que les autres, ca veut donc dire qu'on a un programme scolaire plus chargé, je me trommpe?
Alors pourquoi on dévisse partout?
Peut être parce que les cours de musiques, sport, art etc. Sont plus efficace que 10h de maths par semaine.
Le 18 avril 2024 à 16:05:06 :
https://www.marianne.net/societe/education/college-de-8h-18h-perturbateurs-sanctionnes-les-mesures-d-attal-contre-la-violence-a-l-ecoleParmi les premières mesures pour attaquer « le mal à la racine », le Premier ministre a affirmé : « tous les collégiens seront scolarisés tous les jours de la semaine, entre 8 heures et 18 heures » car « la journée, la place est à l'école, à travailler et à apprendre ».
Le 18 avril 2024 à 16:47:17 :
Le pire ça va être la fin collège/lycée quand ils devront s'orienterIls croient vraiment que les vocations se créent en faisant du Pythagore jusqu'à 18h jpp
Les fouteurs de merde sont juste le prétexte.
On reste jusqu'à 18 heures pour les cours sexuels et réchauffement climatique.
Le 19 avril 2024 à 10:37:14 :
Encore une fois la débilité républicaine qui ne comprend pas que c’est pas parce que tu passes plus de temps à l’école que tu réussis plus. Les autres pays font l’inverse en allégeant les cours et privilégient les sports l’après-midi pendant que nous on forme déjà des futurs dépressifs
this
Données du topic
- Auteur
- SonicLeSoviet2
- Date de création
- 18 avril 2024 à 16:05:06
- Nb. messages archivés
- 373
- Nb. messages JVC
- 365