Gabriel Attal veut que les écoliers français restent à l'école jusqu'à 18h
Le 18 avril 2024 à 18:06:26 :
Je refuse de faire des gosses dans un pays autoritaire comme la France... ça devient suffocant....
Les coréens du Sud se barrent aux USA... j'ai vu un documentaire où ils preferaient même faire des taffs manuels aux USA plutôt que du bullshitjob chez eux...
Le 18 avril 2024 à 18:00:38 :
dette de x trilliards mais en priorité ça boucle sur le fait de savoir si Timeo reste ou non jusqu'à 18 h tandis qu'en parallèle ça autorise les BAC + 3 à devenir prof
Bordel, cette période de l'histoire sera étudiée sous tous les angles
+1
Le 18 avril 2024 à 18:03:18 :
Le 18 avril 2024 à 18:02:03 :
Le 18 avril 2024 à 16:06:15 :
Ça fait long quand même.
Je regardais "Oui-oui" sur la 5 avant de partir à l'école. Vous aussi ?Je me barrais toujours avant la fin, la dernière heure ça dégage et j'avais une place assise dans le bus
Ils ont convoqué ma mère plusieurs fois mais elle en avait rien à foutre tant que je faisais pas de conneries
Ils ont fini par arrêter de la prévenirPas mal aussi les parents démissionnaires
J'imagine qu'elle se disait qu'il n'y aurait aucun impact si tu faisais ça dans ton futur emploi
A partir de la 3eme je séchais avec l'aval de mes parents
Pourtant ca me viendrais jamais à l'idée de faire ca dans le cadre du travail
Par contre les vacances scolaires sont trop nombreuses .... Noël une semaine suffit eet pour l été 1 mois max
Ensuite tout les deux mois une semaine et ça serait non
Ils pourront faire leur devoir a l’ecole et etre tranquille a la maison.
c'est uniquement pour empêcher les cas sociaux de trainer dans la rue et aussi que les parents puissent travailler jusqu'à tard le soir
C'est une bonne petite méthode pour faire sauter le reste de 35heures qu'il existe et arranger les parents à rester au boulot plus tard ça où je me trompe?
Ils ont cru que ça n'allait pas se voir?
Le 18 avril 2024 à 18:14:34 :
dites vous qu'a aucun moment cette mesure est faite pour le bien des enfants
c'est uniquement pour empêcher les cas sociaux de trainer dans la rue et aussi que les parents puissent travailler jusqu'à tard le soir
Au final les pénalisés ce sont les têtes de classes, pas les mauvais élèves ou les délinquants
Les delinquants feront pleurer la prof
Le 18 avril 2024 à 18:12:41 :
Bonne idee.
Ils pourront faire leur devoir a l’ecole et etre tranquille a la maison.
Non, je connais des personnes qui s'occupent de gosses le soir en étude ou des profs d'écoles, ils n'ont pas envie de travailler plus tard.
Le 18 avril 2024 à 18:14:34 :
dites vous qu'a aucun moment cette mesure est faite pour le bien des enfants
De toute manière ca sera jamais mis en place. Ca demanderais trop de personnel alors que y'en a déjà pas assez
Et même si par miracle ils mettent vraiment en place cette mesure, ca ne se passera pas bien
Avoir des parents stupides nécessite de rester à l'école plus longtemps
Quand tes parents sont high QI tu peux te permettre d'esquiver l'école plus facilement , ils peuvent se substituer très facilement aux profs
En France les parents ont sûrement un niveau catastrophique, road to tiers-monde si on fait rien
Données du topic
- Auteur
- SonicLeSoviet2
- Date de création
- 18 avril 2024 à 16:05:06
- Nb. messages archivés
- 373
- Nb. messages JVC
- 365