Le PARISIEN : Boeing est-il toujours un appareil de CONFIANCE ???
Le 24 avril 2024 à 00:10:03 :
Le 24 avril 2024 à 00:08:54 :
Le 24 avril 2024 à 00:06:50 :
Le 24 avril 2024 à 00:04:18 :
Sachant qu'acheter un avion américain c'est rester à leur merci pendant 40 ans et commander la génération suivanteLa docilité de pays européen qui accepte d'entretenir à jamais les programmes américains
Au moins ça montre bien que l'UE est une vaste fumisterie.
Ca parle d'indépendance militaire, de souveraineté blablabla
Le voisin fait d'excellents avions(Dassault, Eurofighter, gripen), pas chers et disponibles. Ca achète du ricain hyper cher et tout le temps en maintenanceLe pire c'est la pologne. Elle a reçu 780 milliards de l'ue en 10 ans, tout dépensés en armement... américain
Le 24 avril 2024 à 00:11:07 Ben-le-Burger a écrit :
Vous vous rappelez l'accident du concorde ? Vous savez l'avion qui ridiculisait les usa et que les usa ont dit qu'ils ne devaient plus y avoir de concorde car trop bruyant, trop polluant ? Et bien pour 2028 il y aura le concorde américainSûrement un avions à l'empreinte carbone négative
Le siècle prochain on t apprendra à l école que cet avion a été le premier avion supersonique civil
Le 24 avril 2024 à 00:15:08 :
Le 24 avril 2024 à 00:10:03 :
Le 24 avril 2024 à 00:08:54 :
Le 24 avril 2024 à 00:06:50 :
Le 24 avril 2024 à 00:04:18 :
Sachant qu'acheter un avion américain c'est rester à leur merci pendant 40 ans et commander la génération suivanteLa docilité de pays européen qui accepte d'entretenir à jamais les programmes américains
Au moins ça montre bien que l'UE est une vaste fumisterie.
Ca parle d'indépendance militaire, de souveraineté blablabla
Le voisin fait d'excellents avions(Dassault, Eurofighter, gripen), pas chers et disponibles. Ca achète du ricain hyper cher et tout le temps en maintenanceLe pire c'est la pologne. Elle a reçu 780 milliards de l'ue en 10 ans, tout dépensés en armement... américain
ce sera 18 euros pour vos bretz poulet braisé et votre ice tea monsieur, cartes ou especes?
Le 24 avril 2024 à 00:16:07 :
Vous vous rappelez l'accident du concorde ? Vous savez l'avion qui ridiculisait les usa et que les usa ont dit qu'ils ne devaient plus y avoir de concorde car trop bruyant, trop polluant ? Et bien pour 2028 il y aura le concorde américainSûrement un avions à l'empreinte carbone négative
Le siècle prochain on t apprendra à l école que cet avion a été le premier avion supersonique civil
On apprendra aussi que le F-35 était le meilleur chasseur de l'histoire
Édit : le concorde ??? Ah oui, l'avion américain inventé par un texan
On y apprendra que c'est Tesla qui a construit la tour eiffel
Et que Napoléon était en fait un américain francisé appelé à l'origine MacPolon
Bof, le supersonique civil c'est pas pour tout de suite... La plupart des projets ont floppé.
Ils arrivent pas encore à faire des réacteurs supersoniques à maintenance raisonnable
Le 23 avril 2024 à 23:52:39 :
Airbus se frotte les mains.
De plus, il me semble qu'ils aient obtenu 54 hectares de plus afin de pouvoir assurer leur production.
Le ciel sera bientôt uniquement français.
Airbus ne souhaite pas du tout un monopole, ils ont déjà du mal à livrer tout leur carnet de commandes avec des lignes de production en flux tendu, et Boeing est beaucoup trop gros pour se planter, il y aura au pire une énorme restructuration.
Le 24 avril 2024 à 00:17:32 :
On y apprendra que c'est Tesla qui a construit la tour eiffel
Et que Napoléon était en fait un américain francisé appelé à l'origine MacPolon
Né à New York comme oppenheimer
Le 24 avril 2024 à 00:01:14 :
Le 23 avril 2024 à 23:49:57 :
Surtout qu'absolument TOUS les derniers problèmes des Boeing (sauf le Max) c'était à cause de problème de maintenance des compagniesAhi bot de Boeing spotted !!! C'était déjà toi sur l'autre topic qui dedouannait Boeing et chargeait la maintenance
Je suis pas pro-Boeing, au contraire je préfère monter dans un Airbus made in France qui fait un total sans faute depuis des années (depuis le crash Rio - Paris en fait qui pour le coup est en partie à cause d'Airbus), mais juste je m'y connais un minimum en aviation pour savoir que TOUS les Boeing ne sont pas à jeter, surtout le 777
Les europeistes qui oublient ce genre de détail
Les usa doivent bien rigoler quand nos élus nous servent cette soupe
D'ailleurs je serais pas plus serein de voler en Airbus si j'étais vous, not ready pour l'objet non identifié (et qui ne sera jamais identifié) qui rentre dans le réacteur d'un A350 lors du décollage à JFK et qui le fait plonger dans l'Atlantique
Le Concorde a faché les américains, ils peuvent se facher à nouveau
Le 24 avril 2024 à 00:11:07 :
Non seulement les américains voulaient retirer le concorde mais c'est surtout leur merde de McDonnell DC-10 qui a niqué cet avion de fou
Le 24 avril 2024 à 00:23:58 :
D'ailleurs je serais pas plus serein de voler en Airbus si j'étais vous, not ready pour l'objet non identifié (et qui ne sera jamais identifié) qui rentre dans le réacteur d'un A350 lors du décollage à JFK et qui le fait plonger dans l'AtlantiqueLe Concorde a faché les américains, ils peuvent se facher à nouveau
un bout de métal, le hasard, circulez ya rien à voir
bordel et les anglos qui comprennent pas que le monde célèbrent le 11 septembre de manière jouissive
je prie pour que l'US se fasse soulever par la Chine et réduit à un cimetière fumant
Le 24 avril 2024 à 00:23:58 MeccccBressson a écrit :
D'ailleurs je serais pas plus serein de voler en Airbus si j'étais vous, not ready pour l'objet non identifié (et qui ne sera jamais identifié) qui rentre dans le réacteur d'un A350 lors du décollage à JFK et qui le fait plonger dans l'AtlantiqueLe Concorde a faché les américains, ils peuvent se facher à nouveau
Le concorde était mal branlée jamais il pourrait passer les certif en 2024
La quasi totalité des accidents a toujours été les pilotes et les compagnies, les chiffres restent dans les moyennes
Données du topic
- Auteur
- IciZelenski
- Date de création
- 23 avril 2024 à 17:49:18
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 127