Le PARISIEN : Boeing est-il toujours un appareil de CONFIANCE ???
je l'ai pris plusieurs fois ces dernières mois , je suis toujours vivant
les médias encore et toujours à faire peur aux gens archi- crédules ...
Le 23 avril 2024 Ă 17:49:48 :
Armes de destruction massive retrouvés dans les WC du parisien dans 40 minutes
Bof, les médias outre-atlantique semblent être d'accord avec les conclusions du Parisien.
Le 23 avril 2024 Ă 17:54:45 :
mon prochain vol se fait en airbus.
Airbus est beaucoup beaucoup plus fiable que Boeing
Le 23 avril 2024 Ă 17:58:25 :
Armes de destruction massive retrouvés dans les WC du parisien dans 40 minutesBof, les médias outre-atlantique semblent être d'accord avec les conclusions du Parisien.
Évidemment, aujourd’hui Boeing a des gros problèmes (la faute de travailler en Lean ?).
C’est pas un hasard si Airbus augmente la cadence de production, là où Boeing perd des parts de marché et n’a plus comme KPI d’augmenter sa prod, mais au moins de se stabiliser.
À chaque incident, les avions Boeing peuvent perdre leurs certifications (ça a été le cas en 2019 et en janvier de cette année) ce qui signifie que les compagnies aérienne ne peuvent plus voler avec ces avions; les clients perdent petit à petit confiance en Boeing.
Ça fait le beurre des autres constructeurs aéro (genre en Russie ou Comac pour la Chine) qui récupèrent ces parts de marché. (
Le 23 avril 2024 Ă 23:33:12 :
Armes de destruction massive retrouvés dans les WC du parisien dans 40 minutesBof, les médias outre-atlantique semblent être d'accord avec les conclusions du Parisien.
Évidemment, aujourd’hui Boeing a des gros problèmes (la faute de travailler en Lean ?).
C’est pas un hasard si Airbus augmente la cadence de production, là où Boeing perd des parts de marché et n’a plus comme KPI d’augmenter sa prod, mais au moins de se stabiliser.
À chaque incident, les avions Boeing peuvent perdre leurs certifications (ça a été le cas en 2019 et en janvier de cette année) ce qui signifie que les compagnies aérienne ne peuvent plus voler avec ces avions; les clients perdent petit à petit confiance en Boeing.
Ça fait le beurre des autres constructeurs aéro (genre en Russie ou Comac pour la Chine) qui récupèrent ces parts de marché. (
Le 23 avril 2024 Ă 23:35:08 :
Le 23 avril 2024 Ă 23:33:12 :
Je t’avoue que je ne connais pas du tout ce genre d’avions, mais je te fais confiance.
Je connais davantage les avions commerciaux.
Après Boeing possède beaucoup plus de parts de marchés dans l’armement que Airbus (quoi que, c’est entrain de changer depuis très récemment avec la situation en Ukraine)
Le 23 avril 2024 Ă 23:37:10 :
Le 23 avril 2024 Ă 23:35:47 :
L'armée us a arrêté de financer le développement des missiles hypersonics car lockhead martin à fait du cacales soi disant shithole qui ont des missiles hypersoniques depuis des annees avec une fraction du budget militaire de l'empire US
En même temps c’est ça de « jouer au cons ».
Chaque fois c’est la même histoire, ils ont toujours des immenses problèmes dans l’industrie manufacturing.
Ça part par des méthodes de travail permettant de faire des économies de bouts de chandelle, et à la fin tu te retrouve avec une qualité merdique.
Données du topic
- Auteur
- IciZelenski
- Date de création
- 23 avril 2024 Ă 17:49:18
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 127