Le PARISIEN : Boeing est-il toujours un appareil de CONFIANCE ???
Le 24 avril 2024 à 00:06:21 :
Jamais compris l'utilité de cette propagande en dépit de... ça sert à rien, les compagnies aériennes sont tenues par les couilles."La chute des commandes de Boeing n’est pas spectaculaire. En dépit de la succession d’accidents techniques que connaît l’avionneur."
https://www.lepoint.fr/economie/pourquoi-airbus-ne-profite-pas-des-soucis-de-boeing-22-04-2024-2558244_28.php
perso ça me fait marrer de foutre la merde et d'en dire sur une grosse compagnie
Le 24 avril 2024 à 00:02:40 sarcasmenul_bis a écrit :
Le 24 avril 2024 à 00:01:21 :
Le 23 avril 2024 à 23:59:01 Ben-le-Burger a écrit :
Petite anecdote sur le F35, ayant du retard dans la livraison des F35, les usa devront payer à la Suisse... ah non,la Suisse devra payer aux usa 1.7 milliards car les usa ont des retards de livraisonsdes frais en plus faut pas déconner les esclaves
vous êtes la pour consommer US et mettre leur économie à flot compris
- Monsieur , votre colis aura du retard
- Ah...pas grave c est pas comme si j'étais pr-...
- Vous devrez payer des frais en plus du a ce retard par contre, a peut près le double du prix de la livraison
- Que quoi?! Mais ça a pas de sens, c est vous qui faites mal votre boulot et c est moi qui doit payer mais allez vous faire, je vais-...
- C est toi qui paye le carburant peut être quand je reste bloqué dans les bouchons Célestin ? Vois ça comme un pourboire pour mon bon travail . Allez hop hop le chômeur et aide les bon travailleurs
Le 24 avril 2024 à 00:05:36 :
Le 24 avril 2024 à 00:03:21 :
Les abrams sont parfaits, c'est les ukrainiens qui ne savent pas les utiliserle fameux tank censé stopper l'URSS en allemagne de l'est alors qu'il est trop lourd pour traverser un pont our une rivière, sachant que l'allemagne niveau rivières ressemble à ça https://twitter.com/PythonMaps/status/1715389409250455556
Ponts en ukraine 28 tonnes max
Abrams 78 tonnes
Le 24 avril 2024 à 00:06:50 :
Le 24 avril 2024 à 00:04:18 :
Sachant qu'acheter un avion américain c'est rester à leur merci pendant 40 ans et commander la génération suivanteLa docilité de pays européen qui accepte d'entretenir à jamais les programmes américains
Au moins ça montre bien que l'UE est une vaste fumisterie.
Ca parle d'indépendance militaire, de souveraineté blablabla
Le voisin fait d'excellents avions(Dassault, Eurofighter, gripen), pas chers et disponibles. Ca achète du ricain hyper cher et tout le temps en maintenance
Le pire c'est la pologne. Elle a reçu 780 milliards de l'ue en 10 ans, tout dépensés en armement... américain
Le 24 avril 2024 à 00:07:36 :
Petite anecdote sur le F35, ayant du retard dans la livraison des F35, les usa devront payer à la Suisse... ah non,la Suisse devra payer aux usa 1.7 milliards car les usa ont des retards de livraisonsdes frais en plus faut pas déconner les esclaves
- Vous devrez payer des frais en plus du a ce retard par contre, a peut près le double du prix de la livraison
- Que quoi?! Mais ça a pas de sens, c est vous qui faites mal votre boulot et c est moi qui doit payer mais allez vous faire, je vais-...
- C est toi qui paye le carburant peut être quand je reste bloqué dans les bouchons Célestin ? Vois ça comme un pourboire pour mon bon travail . Allez hop hop le chômeur et aide les bon travailleurs
-et tu seras gentil tu me nettoye mon parebrise avant que je reparte et tu me donnes tes pitchs aussi pas eu le temps d'acheter un casse croute
Le 24 avril 2024 à 00:06:44 Ben-le-Burger a écrit :
Petite anecdote sur le F35, ayant du retard dans la livraison des F35, les usa devront payer à la Suisse... ah non,la Suisse devra payer aux usa 1.7 milliards car les usa ont des retards de livraisonsC'est une prune infligée par les usa à la Suisse car les usa ont du retard
Faut les comprendre, ils étaient stressés et ces méchants suisses leur mettaient la pression
Le 24 avril 2024 à 00:08:54 :
Sachant qu'acheter un avion américain c'est rester à leur merci pendant 40 ans et commander la génération suivanteLa docilité de pays européen qui accepte d'entretenir à jamais les programmes américains
Le voisin fait d'excellents avions(Dassault, Eurofighter, gripen), pas chers et disponibles. Ca achète du ricain hyper cher et tout le temps en maintenanceLe pire c'est la pologne. Elle a reçu 780 milliards de l'ue en 10 ans, tout dépensés en armement... américain
Le voisin fait d'excellents avions(Dassault, Eurofighter, gripen), pas chers et disponibles. Ca achète du ricain hyper cher et tout le temps en maintenanceLe pire c'est la pologne. Elle a reçu 780 milliards de l'ue en 10 ans, tout dépensés en armement... américain
bordel ce ponzi 1000x pire que le bitcoin ou les nfts mais sans honte ce putain de pays
comment on a pu faire croire à autant de golems que les US sont les gentils quand ils font ce genre de merde en toute impunité
Le pire c'est l'allemagne tu veux dire...
Achat de F35 livrable en 2030
Alors que le scaf est prévu en 2040...
Bref
Le 24 avril 2024 à 00:07:36 :
Le 24 avril 2024 à 00:00:30 :
Le 23 avril 2024 à 23:58:13 :
Le 23 avril 2024 à 23:56:03 :
Le 23 avril 2024 à 23:55:22 :
Guerre commercial entre Boeing et Airbus...Nos médias font de la propagande.
Surtout qu'Airbus ferme bien sa gueule car ils savent très bien que le vent peut très vite tourner
Absolument pas pour les mêmes raisons non. La manière de produire chez Airbus et Boeing est très différente.
C’est pas un hasard si aujourd’hui Boeing retourne sa veste et commence à s’aligner sur les méthodes de Airbus.
T'es beaucoup trop catégorique
Boeing n'a rien à apprendre d'airbus hein, faut arrêter
Ils ont surement merdé sur de l'organisationnel, de la "mauvaise" chasse aux coûts, mais ils savent faire des avions...
Je n’ai pas dit qu’ils ne savaient pas faire des avions, mais qu’ils ont un gros problème dans la gestion de la Supply chain (c’est une méthode très américaine) https://www.supplychaindive.com/news/Boeing-digital-supply-chain-transformation/538630/
Boeing a intégré très tôt ses fournisseurs partenaires dans les phases de conception, de développement et de production, en leur donnant un rôle sans précédent en termes de collaboration et de partage des risques.
Alors que chez Airbus c’est beaucoup plus tradio et ne sous-traitent pas la partie design (conception).
Du coup tu te retrouves chez Boeing avec une disruption forte entre le S&OP / S&OE)
Certes c’est aussi un problème chez Airbus, mais la gestion est très différente, et pose des problèmes qui sont radicalement différents.
Le 24 avril 2024 à 00:11:07 :
Vous vous rappelez l'accident du concorde ? Vous savez l'avion qui ridiculisait les usa et que les usa ont dit qu'ils ne devaient plus y avoir de concorde car trop bruyant, trop polluant ? Et bien pour 2028 il y aura le concorde américainSûrement un avions à l'empreinte carbone négative
Mouais, s'ils résolvent pas le boom ça va faire flop
Le 24 avril 2024 à 00:11:17 :
Le pire c'est l'allemagne tu veux dire...
Achat de F35 livrable en 2030
Alors que le scaf est prévu en 2040...Bref
Facture réglée
Avions non livrés
Le 23 avril 2024 à 23:36:14 :
Le 23 avril 2024 à 22:38:02 :
F-35⛔️
Sous marins⛔️
Avions de ligne⛔️bouffe pleine de metaux lourds, de chiasse animales et je ne sais quelles autres saloperies mais pays le plus developpe au monde oui oui
Les vaches qui réussissent à choper la grippe aviaire par je ne sais quel procédé.
Vous vous rappelez l'accident du concorde ? Vous savez l'avion qui ridiculisait les usa et que les usa ont dit qu'ils ne devaient plus y avoir de concorde car trop bruyant, trop polluant ? Et bien pour 2028 il y aura le concorde américainSûrement un avions à l'empreinte carbone négative
Le 24 avril 2024 à 00:12:44 :
Mouais, s'ils résolvent pas le boom ça va faire flop
Tkt, critiquer le boom sera amerikanophobe + découverte de fiole de pisse chez toi
Le 24 avril 2024 à 00:13:05 :
Le 23 avril 2024 à 23:36:14 :
Le 23 avril 2024 à 22:38:02 :
F-35⛔️
Sous marins⛔️
Avions de ligne⛔️bouffe pleine de metaux lourds, de chiasse animales et je ne sais quelles autres saloperies mais pays le plus developpe au monde oui oui
Les vaches qui réussissent à choper la grippe aviaire par je ne sais quel procédé.
Oula, pose vite ton paquet de pop-corn
Données du topic
- Auteur
- IciZelenski
- Date de création
- 23 avril 2024 à 17:49:18
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 127