Topic de banajox949 :

[ALERTE] BERNARD HENRY LEVY (BHL) : "Objectivement il n'y a AUCUN GÉNOCIDE à GAZA"

Supprimé

Le 28 avril 2024 à 21:03:40 :
Pourquoi on nous les brise autant avec ce conflit en France ? Ras le bol

Lobbying :ok:

Pourquoi on nous les brise autant avec ce conflit en France ? Ras le bol

:d) Beaucoup de francais musulmans s'identifient aux palestiniens.

Ils ne s'identifient pas aux Ouighours. Ou aux Kurdes. Ou aux Rohyngas. Ou aux Yezidis. Ou aux Soudanais.

Le 28 avril 2024 à 21:05:12 :

Le 28 avril 2024 à 21:04:25 :

Le 28 avril 2024 à 21:03:20 :

Le 28 avril 2024 à 21:01:54 :

SI et le nombre énorme de morts en particuliers d'enfants le démontre.

En quoi ce chiffre est particulièrement plus élevé que dans d'autres guerres

Oui c'est un des plus gros massacres d'enfants de l'histoire contemporaine dans un conflit de cette durée (et y'a pas besoin que ce soit le numéro 1 pour que le génocide soit qualifiable au passage, arrête d'inventer tes définitions).

Et donc ? ça n'en fait pas un génocide non plus, toi arrête de faire tout et n'importe quoi pour que ça colle de loin à la définition sinon comme je l'ai dit, tout conflit en zone urbaine peut potentiellement être constitutif de génocide, c'est nawak

Putain mais ce qui en fait un génocide a déjà été cité lien à l'appui (ONU); arrête de boucler sur ton "nan c pas vré" qui n'a aucune valeur.

Et t'avais pas abandonné? Pourquoi tu réponds pas?

Bah répond toi, là t'esquives >ça n'en fait pas un génocide non plus, toi arrête de faire tout et n'importe quoi pour que ça colle de loin à la définition sinon comme je l'ai dit, tout conflit en zone urbaine peut potentiellement être constitutif de génocide, c'est nawak

ça n'en fait pas un génocide ce que tu dis, Raphaël Lemkin se retournerait dans sa tombe

Tu veux dire à part les kidnapper et les massacrer?

de quoi tu parles, j'ai même eu l'impression que tu parlais du 7 octobre :rire:

Le 28 avril 2024 à 21:06:10 :

Le 28 avril 2024 à 21:04:30 :

Le 28 avril 2024 à 21:01:54 :

SI et le nombre énorme de morts en particuliers d'enfants le démontre.

En quoi ce chiffre est particulièrement plus élevé que dans d'autres guerres qui se déroulent en milieu urbain, genre la bataille de Mossoul ? On parle de génocide de Mossoul ? Répond

Ce chiffre est bidon

https://atlantico.fr/article/rdv/les-chiffres-du-hamas-sont-tellement-faux-que-meme-libe-s-en-est-rendu-compte-hugues-serraf

Les chiffres du Hamas sont tellement faux que même Libé s'en est rendu compte
Le 22 mars dernier, CheckNews assurait qu'une analyse statistique solidement argumentée remettant les chiffres du Hamas en question était "fausse" et sa méthodologie "contestable". Le 8 avril, il découvre le contraire.

l'article de libé

https://www.liberation.fr/checknews/gaza-des-incoherences-majeures-dans-les-chiffres-demontrent-que-le-hamas-a-minore-la-part-des-hommes-parmi-les-victimes-20240408_DHP4EWTWLFF4TITB4JWTJAEM7Y/

des incohérences majeures dans les chiffres démontrent que le Hamas a minoré la part des hommes parmi les morts

:) :) :) :) :)

Il y a une façon très simple de savoir si le chiffre est bidon.

Faites rentrer les journalistes à Gaza. :) :)

Ha mais merde, Israël ne le veut pas. :) :)

On se demande ce qu'ils ont à cacher. :) :)

Les jounalistes se feront tuer s'ils sont trop blanc ou considérer comme espion de tshal :rire:

Le 28 avril 2024 à 21:05:47 :

:rire: C'est le truc le plus facile à démontrer.

Non, Israël a laissé passer l'aide humanitaire pour que la population palestinienne puisse manger, elle lui permet même des espaces pour fuir, et si tu parles de Gaza enfermer, pourquoi tu accuses pas l'Egypte d'avoir foutu des murs ?

israel organise le blocage de l'aide humanitaire depuis des mois, ce qui rentre à Gaza c'est ridicule par rapport aux besoins de la population alors que l'aide est disponible, y'a même des bateaux qui ont dû faire demi tour parce qu'israel a ASSASSINE des travailleurs humanitaires il y a peu :sarcastic: + le blocage à la frontière par les civils israéliens protégés et encadrés par l'armée israélienne.

Je suis mort de rire de voir comment tu patauges. israel qui déclare que les Palestiniens sont des animaux à affamer et assoiffer c'était filmé et diffusé en live à la TV, désolé pour toi.

Le 28 avril 2024 à 21:06:53 :
Pourquoi on nous les brise autant avec ce conflit en France ? Ras le bol

:d) Beaucoup de francais musulmans s'identifient aux palestiniens.

Ils ne s'identifient pas aux Ouighours. Ou aux Kurdes. Ou aux Rohyngas. Ou aux Yezidis. Ou aux Soudanais.

Au Yemen, t'a plus de 900 000 morts. Tout le monde s'en fout. Pourquoi ? Car ils sont bombardés par les Saoudiens.

Ils ne s'identifient qu'à ceux qui sont en conflit avec les créateurs de leur religion

Le 28 avril 2024 à 21:06:53 :
Pourquoi on nous les brise autant avec ce conflit en France ? Ras le bol

:d) Beaucoup de francais musulmans s'identifient aux palestiniens.

Ils ne s'identifient pas aux Ouighours. Ou aux Kurdes. Ou aux Rohyngas. Ou aux Yezidis. Ou aux Soudanais.

On s'identifie a l'humanité.

Le 28 avril 2024 à 21:05:47 :

:rire: C'est le truc le plus facile à démontrer.

Non, Israël a laissé passer l'aide humanitaire pour que la population palestinienne puisse manger, elle lui permet même des espaces pour fuir, et si tu parles de Gaza enfermer, pourquoi tu accuses pas l'Egypte d'avoir foutu des murs ?

Israël laisse passer exprès de l'aide à des niveau extrêmement bas pour maintenir la famine. Ça a été avoué par tous, l'aide est présente extrêmement massivement autour de Gaza, mais Israël fait exprès de laisser les gens mourir de faim, comme d'une arme de guerre. Il y a des centaines d'articles qui en parlent. Mensonge quoi, encore et toujours.

https://www.lemonde.fr/international/article/2024/02/15/israel-bloque-au-port-d-ashdod-de-l-aide-alimentaire-destinee-a-gaza_6216683_3210.html

https://www.rfi.fr/fr/moyen-orient/20240328-guerre-%C3%A0-gaza-isra%C3%ABl-somm%C3%A9-par-la-cij-de-laisser-passer-l-aide-humanitaire

https://www.courrierinternational.com/article/opinion-bloquer-l-aide-humanitaire-a-gaza-l-erreur-strategique-d-israel

https://www.amnesty.org/fr/latest/news/2024/02/israel-defying-icj-ruling-to-prevent-genocide-by-failing-to-allow-adequate-humanitarian-aid-to-reach-gaza/

https://news.un.org/fr/story/2024/04/1144511

Le 28 avril 2024 à 21:07:50 :

Tu veux dire à part les kidnapper et les massacrer?

de quoi tu parles, j'ai même eu l'impression que tu parlais du 7 octobre :rire:

Tu avais pas abandonné avec moi? Pourquoi tu continues de m'adresser la parole? Explique-toi. Y'a des milliers d'enfants qui sont kidnappés par israel chaque année en CIsjordanie ou sont enfermés dans les geoles israéliennes sans accusation formelle et sans preuve quelconque, détenus en otage. Sans parler de ceux qui servent de boucliers humains (c'est documenté).

Le 28 avril 2024 à 21:08:55 :

Le 28 avril 2024 à 21:06:53 :
Pourquoi on nous les brise autant avec ce conflit en France ? Ras le bol

:d) Beaucoup de francais musulmans s'identifient aux palestiniens.

Ils ne s'identifient pas aux Ouighours. Ou aux Kurdes. Ou aux Rohyngas. Ou aux Yezidis. Ou aux Soudanais.

On s'identifie a l'humanité.

50 millions de musulman persécutés par la Chine, on vous entend pas et vous consommer même encore plus de made in china qu'avant :rire:

Les services de renseignements israéliens confirment que les statistiques du ministère de la santé de Gaza sont “fiables” et que les dommages collatéraux “importent peu” dans la prise de décision.

Les responsables du renseignement israélien ont admis utiliser les statistiques du ministère de la Santé de Gaza sur les décès de civils, malgré les critiques publiques de Tel Aviv sur leur fiabilité.

Les services de renseignements israéliens ont confirmé la fiabilité de ces chiffres, les utilisant régulièrement en interne. Cela contredit les déclarations officielles remettant en question les bilans des décès de Gaza. Les médias occidentaux ont également été sceptiques.

Les autorités sanitaires de Gaza affirment que deux tiers des 25 000 décès sont des femmes et des enfants, excluant les civils masculins. La guerre a également laissé une grande partie de Gaza inhabitable.

Je ne sais pas combien de personnes j’ai tuées en dommages collatéraux. Nous ne vérifions ces informations que pour les cibles importantes du Hamas”, a déclaré une source.

🗣️ “Dans d’autres cas, cela ne m’importait pas. Je passais immédiatement à la cible suivante. L’objectif était de créer autant de cibles que possible le plus rapidement possible. C’est pourquoi je fais davantage confiance au ministère de la Santé de Gaza qu’à l’armée israélienne pour ces statistiques.

https://x.com/les_spectateurs/status/1750607895526244810?s=20

Guerre à Gaza: le chef du Pentagone évoque "plus de 25.000" femmes et enfants palestiniens tués
https://www.bfmtv.com/international/moyen-orient/palestine/guerre-a-gaza-le-pentagone-estime-que-plus-de-25-000-femmes-et-enfants-palestiniens-ont-ete-tues_AD-202402290756.html

Le 28 avril 2024 à 19:27:08 :
Il a raison . Génocide = extermination total de la population

même toi tu sais que c'est pas vrai, tu prends un niveau 1 pour l'écrire
0 dignité, à votre image

Dans un rapport publié ce lundi, Francesca Albanese affirme qu’il « existe des motifs raisonnables » de croire qu’Israël a commis plusieurs « actes de génocide », évoquant aussi un « nettoyage ethnique ».

La Rapporteuse spéciale des Nations unies pour les territoires palestiniens affirme qu’il « existe des motifs raisonnables » de croire qu’Israël a commis plusieurs « actes de génocide », dans un rapport publié ce lundi 25 mars, évoquant aussi un « nettoyage ethnique ».

« La nature et l’ampleur écrasante de l’assaut israélien sur Gaza et les conditions de vie destructrices qu’il a causées révèlent une intention de détruire physiquement les Palestiniens en tant que groupe », indique Francesca Albanese, dans son rapport qu’elle doit présenter mardi au Conseil des droits de l’homme à Genève.

https://www.nouvelobs.com/monde/20240325.OBS86221/guerre-israel-hamas-une-rapporteuse-de-l-onu-accuse-l-etat-hebreu-de-commettre-plusieurs-actes-de-genocide-a-gaza.html

On s'identifie a l'humanité.

:d) On sait tous les deux que c'est faux.

L'Arabie Saoudite a tué plus de 800 000 personnes au Yemen.

Ma famille est partie faire le Hajj en Arabie Saoudite et s'en moque royalement. Tout le monde s'en fout. Tout le monde.

On s'identifie a l'humanité.

Exact. Content de voir que y'a un basculement dans la jeunesse, y compris US.

Le 28 avril 2024 à 21:06:11 :
tous ceux qui ne veulent pas avoir un génocide sur la conscience et dénoncent la criminalisation médiatique envers les voix de la paix, ainsi que l'instrumentalisation de l'appareil judiciaire opérée par notre gouvernement pour réprimer ces voix de la paix et les éteindre, vérifiez votre inscription sur les listes électorales, il ne reste plus que 48h
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R16396

Et votez la liste de Manon Aubry

Le gouvernement n'a fait aucune campagne d'inscription sur les listes électorales ni personne à droite. Dans le passé, il y avait toujours des campagnes de publicité d'inscription sur les listes notamment par des pub à la TV, mais pas cette année. La droite ne souhaite pas que la gauche vote, n'oubliez jamais ça. Il faut aller voter absolument

Ceci :oui:

Le 28 avril 2024 à 21:09:30 :

Le 28 avril 2024 à 21:07:50 :

Tu veux dire à part les kidnapper et les massacrer?

de quoi tu parles, j'ai même eu l'impression que tu parlais du 7 octobre :rire:

Tu avais pas abandonné avec moi? Pourquoi tu continues de m'adresser la parole? Explique-toi. Y'a des milliers d'enfants qui sont kidnappés par israel chaque année en CIsjordanie ou sont enfermés dans les geoles israéliennes sans accusation formelle et sans preuve quelconque, détenus en otage. Sans parler de ceux qui servent de boucliers humains (c'est documenté).

Bordel t'es affligeant, t'en es à me mendier pour que j'arrête de te parler "stp abandonne avec moi" :snif:

ça n'en fait pas un génocide, et la plupart de ces gens ont été chopés dans des rassemblements caillassant des soldats, je ne défends pas le fait que leur enfance se fasse détruire parce qu'ils ont participé à ça cependant.

Pour les boucleirs humains, je veux bien une source

Avec 12.300 victimes, la guerre à Gaza a tué plus d’enfants en quatre mois qu’en quatre ans de conflits à travers le monde, selon l’Agence de l’ONU pour les réfugiés palestiniens (UNRWA), qui dénonce « une guerre contre les enfants » dans l’enclave palestinienne.

https://news.un.org/fr/story/2024/03/1143927

Données du topic

Auteur
banajox949
Date de création
28 avril 2024 à 19:26:31
Date de suppression
28 avril 2024 à 21:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
427
Nb. messages JVC
407
En ligne sur JvArchive 121