Topic de banajox949 :

[ALERTE] BERNARD HENRY LEVY (BHL) : "Objectivement il n'y a AUCUN GÉNOCIDE à GAZA"

Supprimé

Le 28 avril 2024 à 20:52:41 :

Le 28 avril 2024 à 20:51:22 :

Le 28 avril 2024 à 20:48:19 :

Le 28 avril 2024 à 20:47:26 :
A cet heure il n ' a que LFI qui parle de genocide (et c est juridiquement faux)
BHL ne dit rien d incroyable...

L'ONU parle de génocide, la CIJ parle de génocide, des experts parlent de génocide donc non y'a pas que LFI.

Et c'est juridiquement juste je l'ai déjà montré. Maintenant montre-moi quel critère du génocide ne serait pas rempli en l'espèce.

non, l'ONU ne parle pas de génocide, la rapporteuse ne parle pas "au nom de l'ONU" et ne fait pas loi, arrête ton mensonge.

Bien sûr que la rapporteuse parle au nom de l'ONU; elle travaille pour et a été mandatée pour bosser sur ce cas. Elle fait autorité sur la question, elle est pas rapporteuse pour rien Einstein. En fait t'es incapable de la contredire.

Elle ne fait pas LOI mais bordel il sait pas lire..

Le 28 avril 2024 à 20:53:22 :

Le 28 avril 2024 à 20:52:41 :

Le 28 avril 2024 à 20:51:22 :

Le 28 avril 2024 à 20:48:19 :

Le 28 avril 2024 à 20:47:26 :
A cet heure il n ' a que LFI qui parle de genocide (et c est juridiquement faux)
BHL ne dit rien d incroyable...

L'ONU parle de génocide, la CIJ parle de génocide, des experts parlent de génocide donc non y'a pas que LFI.

Et c'est juridiquement juste je l'ai déjà montré. Maintenant montre-moi quel critère du génocide ne serait pas rempli en l'espèce.

non, l'ONU ne parle pas de génocide, la rapporteuse ne parle pas "au nom de l'ONU" et ne fait pas loi, arrête ton mensonge.

Bien sûr que la rapporteuse parle au nom de l'ONU; elle travaille pour et a été mandatée pour bosser sur ce cas. Elle fait autorité sur la question, elle est pas rapporteuse pour rien Einstein. En fait t'es incapable de la contredire.

Elle ne fait pas LOI mais bordel il sait pas lire..

oui elle rapporte uniquement des mensonge bla bla complot antisémite bla bla :)

:rire:

Le 28 avril 2024 à 20:53:22 :

Le 28 avril 2024 à 20:52:41 :

Le 28 avril 2024 à 20:51:22 :

Le 28 avril 2024 à 20:48:19 :

Le 28 avril 2024 à 20:47:26 :
A cet heure il n ' a que LFI qui parle de genocide (et c est juridiquement faux)
BHL ne dit rien d incroyable...

L'ONU parle de génocide, la CIJ parle de génocide, des experts parlent de génocide donc non y'a pas que LFI.

Et c'est juridiquement juste je l'ai déjà montré. Maintenant montre-moi quel critère du génocide ne serait pas rempli en l'espèce.

non, l'ONU ne parle pas de génocide, la rapporteuse ne parle pas "au nom de l'ONU" et ne fait pas loi, arrête ton mensonge.

Bien sûr que la rapporteuse parle au nom de l'ONU; elle travaille pour et a été mandatée pour bosser sur ce cas. Elle fait autorité sur la question, elle est pas rapporteuse pour rien Einstein. En fait t'es incapable de la contredire.

Elle ne fait pas LOI mais bordel il sait pas lire..

Mais putain ça veut rien dire "ELLE NE FAIT PAS LOI" va à l'école et laisse parler les grands. Personne lui a demandé de faire des lois genius et personne n'a jamais dit que c'était son job, elle a pour boulot d'enquêter, analyser les éléments qui lui sont soumis et qui sont disponibles et en rendre compte pour le compte de l'ONU. C'est une source sérieuse et crédible pour juger si oui ou non y'a un génocide alors que toi qui bégaye sur JVC non. C'est plus clair?

Mais t'abandonnais non?

Le 28 avril 2024 à 20:54:10 :

Le 28 avril 2024 à 20:53:22 :

Le 28 avril 2024 à 20:52:41 :

Le 28 avril 2024 à 20:51:22 :

Le 28 avril 2024 à 20:48:19 :

> Le 28 avril 2024 à 20:47:26 :

>A cet heure il n ' a que LFI qui parle de genocide (et c est juridiquement faux)

> BHL ne dit rien d incroyable...

L'ONU parle de génocide, la CIJ parle de génocide, des experts parlent de génocide donc non y'a pas que LFI.

Et c'est juridiquement juste je l'ai déjà montré. Maintenant montre-moi quel critère du génocide ne serait pas rempli en l'espèce.

non, l'ONU ne parle pas de génocide, la rapporteuse ne parle pas "au nom de l'ONU" et ne fait pas loi, arrête ton mensonge.

Bien sûr que la rapporteuse parle au nom de l'ONU; elle travaille pour et a été mandatée pour bosser sur ce cas. Elle fait autorité sur la question, elle est pas rapporteuse pour rien Einstein. En fait t'es incapable de la contredire.

Elle ne fait pas LOI mais bordel il sait pas lire..

oui elle rapporte uniquement des mensonge bla bla complot antisémite bla bla :)

:rire:

Je suis mort de rire, un desco de jvc qui croit pouvoir attaquer les conclusions de la rapporteuse de l'ONU sur le sujet :rire:

"nan mais je sais mieux qu'elle" :rire:

Le 28 avril 2024 à 20:52:41 :

Le 28 avril 2024 à 20:51:22 :

Le 28 avril 2024 à 20:48:19 :

Le 28 avril 2024 à 20:47:26 :
A cet heure il n ' a que LFI qui parle de genocide (et c est juridiquement faux)
BHL ne dit rien d incroyable...

L'ONU parle de génocide, la CIJ parle de génocide, des experts parlent de génocide donc non y'a pas que LFI.

Et c'est juridiquement juste je l'ai déjà montré. Maintenant montre-moi quel critère du génocide ne serait pas rempli en l'espèce.

non, l'ONU ne parle pas de génocide, la rapporteuse ne parle pas "au nom de l'ONU" et ne fait pas loi, arrête ton mensonge.

Bien sûr que la rapporteuse parle au nom de l'ONU; elle travaille pour et a été mandatée pour bosser sur ce cas. Elle fait autorité sur la question, elle est pas rapporteuse pour rien Einstein. En fait t'es incapable de la contredire.

En fait si:
Israël n'a :

ni l'intention d'exterminer en partie ou totalement le groupe, le nombre limité de mort le démontre.
ni l'intention d'atteindre les naissances (le graphique a déjà été cité 15 fois)
ni mit la population palestinienne dans une situation et des conditions d'existence pouvant entrainer sa destruction partielle ou totale
ni transférer des enfants vers un autre groupe
ni montré l'intention de manière claire et officielle (des citations par ci par là ne sont pas une preuve tangible) d'exterminer et d'anéantir.

Par contre, elle fait bien des crimes de guerre, ça personne ne peut le nier, mais des crimes de guerre ne font pas un génocide.

Des morts dans une guerre, ce n'est pas un génocide.

Lors de la seconde guerre mondiale, les Etats-Unis ont perdu peu de civils. Et ils ont tué un nombre hallucinant de civils allemands et de japonais.

Peu-on parle de génocide des allemands ?

Le 28 avril 2024 à 20:55:44 :

Le 28 avril 2024 à 20:54:10 :

Le 28 avril 2024 à 20:53:22 :

Le 28 avril 2024 à 20:52:41 :

Le 28 avril 2024 à 20:51:22 :

> Le 28 avril 2024 à 20:48:19 :

>> Le 28 avril 2024 à 20:47:26 :

> >A cet heure il n ' a que LFI qui parle de genocide (et c est juridiquement faux)

> > BHL ne dit rien d incroyable...

>

> L'ONU parle de génocide, la CIJ parle de génocide, des experts parlent de génocide donc non y'a pas que LFI.

>

> Et c'est juridiquement juste je l'ai déjà montré. Maintenant montre-moi quel critère du génocide ne serait pas rempli en l'espèce.

non, l'ONU ne parle pas de génocide, la rapporteuse ne parle pas "au nom de l'ONU" et ne fait pas loi, arrête ton mensonge.

Bien sûr que la rapporteuse parle au nom de l'ONU; elle travaille pour et a été mandatée pour bosser sur ce cas. Elle fait autorité sur la question, elle est pas rapporteuse pour rien Einstein. En fait t'es incapable de la contredire.

Elle ne fait pas LOI mais bordel il sait pas lire..

oui elle rapporte uniquement des mensonge bla bla complot antisémite bla bla :)

:rire:

Je suis mort de rire, un desco de jvc qui croit pouvoir attaquer les conclusions de la rapporteuse de l'ONU sur le sujet :rire:

"nan mais je sais mieux qu'elle" :rire:

c'est une angente du Hamas tout le monde le sait :ouch:

:noel:

Le 28 avril 2024 à 20:53:12 :
Quelqu'un peut me démontrer quel élément de définition du génocide il manquerait?

Ba cela n a juste rien a voir.
Le 07 octobre est clairement un acte genocidaire ou tu tues gratuitement des civils car ils sont juifs
Les missions du tsahal son militaires et préviennent meme les populations civils avant les attaques.Il ne tire jamais gratuitement sur des civils juste car ce sont des civil palestiniens.

Il y a vraiment AUCUN rapport.

Le 28 avril 2024 à 20:54:55 :

Le 28 avril 2024 à 20:53:22 :

Le 28 avril 2024 à 20:52:41 :

Le 28 avril 2024 à 20:51:22 :

Le 28 avril 2024 à 20:48:19 :

> Le 28 avril 2024 à 20:47:26 :

>A cet heure il n ' a que LFI qui parle de genocide (et c est juridiquement faux)

> BHL ne dit rien d incroyable...

L'ONU parle de génocide, la CIJ parle de génocide, des experts parlent de génocide donc non y'a pas que LFI.

Et c'est juridiquement juste je l'ai déjà montré. Maintenant montre-moi quel critère du génocide ne serait pas rempli en l'espèce.

non, l'ONU ne parle pas de génocide, la rapporteuse ne parle pas "au nom de l'ONU" et ne fait pas loi, arrête ton mensonge.

Bien sûr que la rapporteuse parle au nom de l'ONU; elle travaille pour et a été mandatée pour bosser sur ce cas. Elle fait autorité sur la question, elle est pas rapporteuse pour rien Einstein. En fait t'es incapable de la contredire.

Elle ne fait pas LOI mais bordel il sait pas lire..

Mais putain ça veut rien dire "ELLE NE FAIT PAS LOI" va à l'école et laisse parler les grands. Personne lui a demandé de faire des lois genius et personne n'a jamais dit que c'était son job, elle a pour boulot d'enquêter, analyser les éléments qui lui sont soumis et qui sont disponibles et en rendre compte pour le compte de l'ONU. C'est une source sérieuse et crédible pour juger si oui ou non y'a un génocide alors que toi qui bégaye sur JVC non. C'est plus clair?

Mais t'abandonnais non?

Bah si, t'es desco, tu comprends rien et t'oses la ramener, c'est pas parce que la rapporteuse indique qu'à un moment donné, il lui semble que des crimes de guerre ressemble à du génocide que ça en fait un, il faut qu'il y ait une enquête, des éléments de justice, tangible pour que l'ONU dans son ensemble en tant qu'institution OSE parler de génocide à l'assemblée générale par exemple.

il faut qu'il y ait une enquête, des éléments de justice, tangible pour que l'ONU dans son ensemble en tant qu'institution OSE parler de génocide à l'assemblée générale par exemple.

Tu parle de l'ONU comme si c'était une référence morale absolue.

Extrait de la page wikipedia du Conseil des Droits de l'Homme de l'ONU :

As of 2018, Israel has been condemned in 78 resolutions by the Council. Since its creation in 2006, the Council has resolved more resolutions condemning Israel than the rest of the world combined

By April 2007, the UN Human Rights Council had passed 11 resolutions condemning Israel. It's the only country which it had specifically condemned.

The council voted on June 2006 to make a review of alleged human rights abuses by Israel a feature of every session. The resolution was sponsored by the Organisation of the Islamic Conference

Ca sent la neutralité :hap:

Le 28 avril 2024 à 20:56:10 :

Le 28 avril 2024 à 20:52:41 :

Le 28 avril 2024 à 20:51:22 :

Le 28 avril 2024 à 20:48:19 :

Le 28 avril 2024 à 20:47:26 :
A cet heure il n ' a que LFI qui parle de genocide (et c est juridiquement faux)
BHL ne dit rien d incroyable...

L'ONU parle de génocide, la CIJ parle de génocide, des experts parlent de génocide donc non y'a pas que LFI.

Et c'est juridiquement juste je l'ai déjà montré. Maintenant montre-moi quel critère du génocide ne serait pas rempli en l'espèce.

non, l'ONU ne parle pas de génocide, la rapporteuse ne parle pas "au nom de l'ONU" et ne fait pas loi, arrête ton mensonge.

Bien sûr que la rapporteuse parle au nom de l'ONU; elle travaille pour et a été mandatée pour bosser sur ce cas. Elle fait autorité sur la question, elle est pas rapporteuse pour rien Einstein. En fait t'es incapable de la contredire.

En fait si:

Mais putain, dire "NAN C PAS VRE" n'est pas un argument fait, je peux juste dire "si" et c'est bon en fait?

Israël n'a :

ni l'intention d'exterminer en partie ou totalement le groupe, le nombre limité de mort le démontre.

SI et le nombre énorme de morts en particuliers d'enfants le démontre.

ni l'intention d'atteindre les naissances (le graphique a déjà été cité 15 fois)

Bien sûr que si et c'est déjà démontré pas qu'à Gaza, en CIsjordanie aussi.

ni mit la population palestinienne dans une situation et des conditions d'existence pouvant entrainer sa destruction partielle ou totale

:rire: C'est le truc le plus facile à démontrer.

ni transférer des enfants vers un autre groupe

Tu veux dire à part les kidnapper et les massacrer?

ni montré l'intention de manière claire et officielle (des citations par ci par là ne sont pas une preuve tangible) d'exterminer et d'anéantir.

Bien sûr que si, on a des discours israéliens disant qu'ils vont priver d'eau et nourriture le peuple palestinien qualifié d'"animaux", Netanyahu les qualifie d'Amalek (référence à une extermination biblique) et des minsitres parlent même d'utiliser la bombe atomique sur eux (zone minuscule).

Mais oui priver d'eau et nourriture des millions d epersonnes enfermées et les bombarder partout c'est pas du tout une volonté d'exterminer au moins une partie du groupe.

Par contre, elle fait bien des crimes de guerre, ça personne ne peut le nier, mais des crimes de guerre ne font pas un génocide.

L'ONU a déjà dit que c'était un génocide et tout le monde peut le constater.

Le 28 avril 2024 à 20:40:31 :

Le 28 avril 2024 à 20:39:31 :

Le 28 avril 2024 à 20:38:36 :
Il y en a vraiment qui nient encore le génocide ?

Oui, ceux qui connaissent un minimum le droit international, qui ne sont pas malhonnêtes ni antisémites :)

T'as démontré que vous connaissiez justement rien au droit international par contre les experts en droit international mandatés par l'ONU eux te mettent en PLS:

Dans un rapport publié ce lundi, Francesca Albanese affirme qu’il « existe des motifs raisonnables » de croire qu’Israël a commis plusieurs « actes de génocide », évoquant aussi un « nettoyage ethnique ».

La Rapporteuse spéciale des Nations unies pour les territoires palestiniens affirme qu’il « existe des motifs raisonnables » de croire qu’Israël a commis plusieurs « actes de génocide », dans un rapport publié ce lundi 25 mars, évoquant aussi un « nettoyage ethnique ».

« La nature et l’ampleur écrasante de l’assaut israélien sur Gaza et les conditions de vie destructrices qu’il a causées révèlent une intention de détruire physiquement les Palestiniens en tant que groupe », indique Francesca Albanese, dans son rapport qu’elle doit présenter mardi au Conseil des droits de l’homme à Genève.

https://www.nouvelobs.com/monde/20240325.OBS86221/guerre-israel-hamas-une-rapporteuse-de-l-onu-accuse-l-etat-hebreu-de-commettre-plusieurs-actes-de-genocide-a-gaza.html

Le 28 avril 2024 à 20:53:12 :
Quelqu'un peut me démontrer quel élément de définition du génocide il manquerait?

Démontre nous quel élément de définition du génocide il manquerait à la situation de la France au lieu de ddb comme un lâche :)

Mais putain, dire "NAN C PAS VRE" n'est pas un argument fait, je peux juste dire "si" et c'est bon en fait?

Mais t'es ahuri ? la suite de mon message sert à quoi ? :pf:

Le 28 avril 2024 à 20:57:07 :

Le 28 avril 2024 à 20:53:12 :
Quelqu'un peut me démontrer quel élément de définition du génocide il manquerait?

Ba cela n a juste rien a voir.
Le 07 octobre est clairement un acte genocidaire ou tu tues gratuitement des civils car ils sont juifs
Les missions du tsahal son militaires et préviennent meme les populations civils avant les attaques.Il ne tire jamais gratuitement sur des civils juste car ce sont des civil palestiniens.

Il y a vraiment AUCUN rapport.

:rire: J'ai démonté toutes tes conneries, t'as esquivé ma réponse et tu t'es enfuis pour revenir quelques pages après répéter tes conneries t'as pas honte?

Rien que le début de ton précédent post était faux puisque tu nous disais que le Hamas n'avait tué que des civils les 7 octobre alors que des militaires ont été visés et tués.

Tu dis nawak gros. La mission de tsahal c'est de tuer des civils et israel l'a déclaré day one en les qualifiant d'animaux et en disant qu'il fallait priver les Palestiniens d'eau et nourriture.

Techniquement du coup y a pas eu de genocide J dans les années 40?

SI et le nombre énorme de morts en particuliers d'enfants le démontre.

En quoi ce chiffre est particulièrement plus élevé que dans d'autres guerres qui se déroulent en milieu urbain, genre la bataille de Mossoul ? On parle de génocide de Mossoul ? Répond

Genocide :

Un génocide, dans son acception la plus répandue aujourd'hui dans la communauté académique, est un crime consistant en l'élimination concrète intentionnelle, totale ou partielle, d'un groupe national, ethnique ou encore religieux, en tant que tel, ce qui veut dire que des membres du groupe sont tués, brisés mentalement et physiquement, ou rendus incapables de procréer, en vue de rendre difficile ou impossible la vie du groupe ainsi réduit. Le génocide peut être perpétré par divers moyens, le plus répandu et le plus évident étant le meurtre collectif.

+

ON oublient pas le travail de sape sur les musulmans de France par l'extrême droite israélienne qui a par je ne sait quel magie ou sorcellerie infiltré tout la haute administration française.
Les exemple ne manque pas ( zemmour, BHL, le clan cluskmann, meyer habib, Goldnaden, elusabeth Levy, etc) le résultats l'image des musulmans et africain, nord africain est détruite a cause de la propagande d'extrême droite haineuse israélienne.

Données du topic

Auteur
banajox949
Date de création
28 avril 2024 à 19:26:31
Date de suppression
28 avril 2024 à 21:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
427
Nb. messages JVC
407
En ligne sur JvArchive 216