Topic de banajox949 :

[ALERTE] BERNARD HENRY LEVY (BHL) : "Objectivement il n'y a AUCUN GÉNOCIDE à GAZA"

Supprimé

Le 28 avril 2024 à 20:32:05 :

Le 28 avril 2024 à 20:30:56 :

Le 28 avril 2024 à 20:27:39 :

Le 28 avril 2024 à 19:27:08 :
Il a raison . Génocide = extermination total de la population

Dans cas même les juifs ont pas été totalement exterminé donc pas de génocide ?

L'intention était de tous les faire disparaitre :)

C'est dans quel article de texte international que l'intention de TOUS les faire disparaître apparaît? T'inventes tes propres définitions du mot?

tant que Israel ne dit pas vouloir "tous les tuer" c'est pas un génocide pour eux :rire:

bientot il suffira de dire que tu comptait pas tuer quelqu'un pour echapper a la prison :rire: "j'ai pas dit vouloir le tuer donc c'est pas un meurtre :hap: " :rire:

:d) Maintenant donne moi ce que je t'ai demandé, dis moi où il est impliqué l'extermination totale du groupe pour pouvoir parler de génocide. C'est dans ton propre lien. Tu vas esquiver.

J'ai jamais dit ça, bordel 5 pages pour répondre un truc que j'ai jamais dit :rire:
t'as été plus loin que la 4e ?

Sinon SI bordel "Soumission intentionnelle du groupe à des conditions d’existence devant entraîner sa destruction physique totale ou partielle ;" c'est quoi ça ?

Il n'y a pas de volonté officielle, ni de discours, ni d'éléments constitutifs ni psychologique/morale ni matériel pour qualifier ce qui se passe de "génocide" rien de ce que tu pourras dire ne prouvera l'inverse.
Tu pourras prendre des citations tronqués, des éléments à gauche à droite, rien de ce qui se passe là bas ne ressemble à la shoah, au génocide arménien ou rwandais.

Le Hamas : se cache dans les hôpitaux et les écoles

Israel : bombarde les hôpitaux et les écoles où sont cachés les membres du Hamas

Le Hamas : On nous génocide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483823555-risitas3.png

Le 28 avril 2024 à 20:32:56 :

Le 28 avril 2024 à 20:32:05 :

Le 28 avril 2024 à 20:30:56 :

Le 28 avril 2024 à 20:27:39 :

Le 28 avril 2024 à 19:27:08 :
Il a raison . Génocide = extermination total de la population

Dans cas même les juifs ont pas été totalement exterminé donc pas de génocide ?

L'intention était de tous les faire disparaitre :)

C'est dans quel article de texte international que l'intention de TOUS les faire disparaître apparaît? T'inventes tes propres définitions du mot?

Vous inventez des définitions aux mots qui en ont déjà :)

Oui en l'occurrence les définitions qui figurent dans les textes internationaux cités plus hauts qui n'impliquent jamais le besoin d'un critère d'extermination totale (voulue ou non) du groupe. La volonté de détruire au moins partiellement le groupe suffit. :sarcastic:

Selon le raisonnement de Bernard Henry lévy, si on balance une bombe de 5 000MT dans une ville pour cibler un mec, c'est pas un génocide même si le continent est rasé

Le 28 avril 2024 à 20:33:11 :

Le 28 avril 2024 à 20:32:05 :

Le 28 avril 2024 à 20:30:50 :

Le 28 avril 2024 à 20:29:31 :

Le 28 avril 2024 à 20:22:18 :

> Le 28 avril 2024 à 20:21:41 :

>> Le 28 avril 2024 à 20:19:51 :

> >> Le 28 avril 2024 à 20:19:12 :

> > >> Le 28 avril 2024 à 20:17:49 :

> > > >> Le 28 avril 2024 à 19:27:08 :

> > > > >Il a raison . Génocide = extermination total de la population

> > > >

> > > > ON A UN JURISTE INTERNATIONAL ICI !!!

> > > >

> > > > ah ben la shoah n'est pas un génocide selon toi, car il reste des juifs :) :) :)

> > > >

> > > > honnêtement, troll, mais fais le bien au moins stp

> > >

> > > Les Nazis avaient la volonté d'exterminer les juifs jusqu'au dernier

> >

> > C'est quel article des conventions internationales relatives au droit humanitaire et aux crimes de guerre/contre l'humanité qui définissent le génocide comme la volonté d'exterminer un groupe jusqu'au dernier?

>

> Je cite "ah ben la shoah n'est pas un génocide selon toi, car il reste des juifs :) :) :)"

>

> Les nazis avaient la volonté ET ont mit en place un plan d'extermination, ça a foiré parce qu'ils ont perdu mais je vois pas en quoi le fait qu'il en reste veut dire que du coup c'était pas un génocide

DONNE MOI LE TEXTE INTERNATIONAL QUI DIT QUUN GENOCIDE IMPLIQUE NECESSAIREMENT LA VOLONTE DEXTERMINER JUSQUAU DERNIER. Arrêtez d'inventer vos propres définitions, merci.

https://www.un.org/fr/genocideprevention/genocide.shtml

Il se compose du préfixe grec genos, qui signifie « race » ou « tribu », et du suffixe latin cide, qui renvoie à la notion de « tuer ».

:)

Éliminer - de criminels qu'ils n'y a de naissance dans le même temps, n'est pas, ne peut pas être et ne sera jamais un génocide :)

Convention pour la prévention et la répression du crime de génocide

Article II

Dans la présente Convention, le génocide s'entend de l'un quelconque des actes ci-après, commis dans l'intention de détruire, en tout ou en partie, un groupe national, ethnique, racial ou religieux, comme tel :

Meurtre de membres du groupe ;
Atteintes graves à l’intégrité physique ou mentale de membres du groupe ;
Soumission intentionnelle du groupe à des conditions d’existence devant entraîner sa destruction physique totale ou partielle ;
Mesures visant à entraver les naissances au sein du groupe ;
Transfert forcé d’enfants du groupe à un autre groupe.

Éléments constitutifs du crime

La Convention sur le génocide précise, dans son article premier, que le crime de génocide peut être commis dans le contexte d’un conflit armé, international ou non international, mais également dans le cadre d'une situation pacifique, ce qui est moins courant mais néanmoins possible. Le même article pose l'obligation faite aux parties contractantes de prévenir et punir le crime de génocide.

L'idée que se fait le grand public de ce qui constitue un génocide va généralement au-delà de ce que renferme la norme au regard du droit international. L'article II de la Convention sur le génocide contient une définition étroite du crime de génocide, qui conjugue deux grands éléments :

un élément psychologique : « l’intention de détruire, en tout ou en partie, un groupe national, ethnique, racial ou religieux, comme tel », et
un élément matériel, qui comprend les cinq actes ci-après, énumérés de manière exhaustive :
le meurtre de membres du groupe
des atteintes graves à l’intégrité physique ou mentale de membres du groupe
la soumission intentionnelle du groupe à des conditions d’existence devant entraîner sa destruction physique totale ou partielle
des mesures visant à entraver les naissances au sein du groupe
le transfert forcé d’enfants du groupe à un autre groupe

:d) Maintenant donne moi ce que je t'ai demandé, dis moi où il est impliqué l'extermination totale du groupe pour pouvoir parler de génocide. C'est dans ton propre lien. Tu vas esquiver.

génocide = tuer une race/tribu dans le but de la faire disparaitre :)

Si ton cerveau à du mal à comprendre on y peut rien :)

Qu'est-ce que tu comprends pas dans "en tout ou partie"? T'as conscience que t'as cité un lien qui te contredit? Tu te mets des croches-pattes tout seul c'est même pas drôle de te voir ramer.

0.3% et - que le nombre de naissance durant le même laps de temps = impossible que ça soit un génocide

Le "génocide palestinien" le seul génocide où la démographie explose, où il n'y a aucun mort qui n'est remplacé par 1 ou 2 naissance

bordel :hap:

Le 28 avril 2024 à 20:33:39 :
Le Hamas : se cache dans les hôpitaux et les écoles

Israel : bombarde les hôpitaux et les écoles où sont cachés les membres du Hamas

Le Hamas : On nous génocide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483823555-risitas3.png

C'est israel qui se cache dans les hopitaux et les écoles:

La tendance répandue selon laquelle l’armée israélienne se cache derrière les écoles de l’ONU et les utilise comme bases militaires pour stocker des armes, comme dortoirs de fortune et comme centres de commandement actifs pendant la guerre contre Gaza est méprisable.

Cette question dégoûtante doit être soulevée à La Haye.
https://twitter.com/ytiraawi/status/1772752620332974515

Aucune traduction nécessaire.

https://twitter.com/ytiraawi/status/1772756313526743278

:d) Le soldat admet lui-même "c'était une école et c'est maintenant une base de l'armée israélienne".

Le 28 avril 2024 à 20:33:58 :

Le 28 avril 2024 à 20:32:56 :

Le 28 avril 2024 à 20:32:05 :

Le 28 avril 2024 à 20:30:56 :

Le 28 avril 2024 à 20:27:39 :

> Le 28 avril 2024 à 19:27:08 :

>Il a raison . Génocide = extermination total de la population

Dans cas même les juifs ont pas été totalement exterminé donc pas de génocide ?

L'intention était de tous les faire disparaitre :)

C'est dans quel article de texte international que l'intention de TOUS les faire disparaître apparaît? T'inventes tes propres définitions du mot?

Vous inventez des définitions aux mots qui en ont déjà :)

Oui en l'occurrence les définitions qui figurent dans les textes internationaux cités plus hauts qui n'impliquent jamais le besoin d'un critère d'extermination totale (voulue ou non) du groupe. La volonté de détruire au moins partiellement le groupe suffit. :sarcastic:

Du coup les français subissent un génocide de la part des colons africain ? :)

Le 28 avril 2024 à 20:30:39 :

Le 28 avril 2024 à 20:29:11 :

Le 28 avril 2024 à 20:27:01 :
Le mec ose dire à quelqu'un "mé tu konnai pa la définition de génocid" je fous littéralement la page de l'ONU sur ce qu'est un génocide en lui demandant en quoi la guerre contre le hamas y correspond, il n'arrive pas à me répondre.

Bordel, la malhonnêteté la plus incroyable qui soit :rire:

La Cour Internationale de Justice, juridiction de l'ONU, considère qu'il y a risque plausible de génocide et poursuit donc l'enquête contre Israël.
Donc si a référence est vraiment le Droit International et l'ONU, les éléments sont assez graves pour qu'il y ait mesures préventives et investigation officielle.

estimer qu'il y a un risque ne veut pas dire qu'il y a, donc l'ONU va enquêter et bien donner ses conclusions (qui feront rager, on le sait)

Je serais pas étonné que la conclusion soit en faveur du génocide justement vu qu'Israël se torche avec les droits humains, mais la vérité c'est que c'est certainement pas des lambdas sur JVC qui vont décider de si il y a génocide ou non en se basant sur leurs sentiments et sur quel côté ils ont choisi de défendre, donc le plus sage reste encore d'attendre que tout soit plus clair

Le 28 avril 2024 à 20:35:00 :
Le "génocide palestinien" le seul génocide où la démographie explose, où il n'y a aucun mort qui n'est remplacé par 1 ou 2 naissance

bordel :hap:

Le génocide Ouïghours est pareil :hap:

Le 28 avril 2024 à 20:35:00 :
Le "génocide palestinien" le seul génocide où la démographie explose, où il n'y a aucun mort qui n'est remplacé par 1 ou 2 naissance

bordel :hap:

Déjà proposé, déjà refusé. Y'a rien dans la définition du génocide qui empêche l'augmentation de la démographie du peuple génocide dans le temps. En quoi exterminer partiellement les membres d'un groupe empêche d'autres de se reproduire? :doute:

Le 28 avril 2024 à 20:22:45 :
Il a raison en dépit des bandeurs de Palestine du topax, 30k de morts (selon le Hamas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png ) vs 5 millions d’habitants

Tiens, cela me fait penser qu'Israël ne reconnait PAS le génocide arménien. Alors que même la Syrie ou l'Egypte le reconnaissent.

Le 28 avril 2024 à 20:35:17 :

Le 28 avril 2024 à 20:30:39 :

Le 28 avril 2024 à 20:29:11 :

Le 28 avril 2024 à 20:27:01 :
Le mec ose dire à quelqu'un "mé tu konnai pa la définition de génocid" je fous littéralement la page de l'ONU sur ce qu'est un génocide en lui demandant en quoi la guerre contre le hamas y correspond, il n'arrive pas à me répondre.

Bordel, la malhonnêteté la plus incroyable qui soit :rire:

La Cour Internationale de Justice, juridiction de l'ONU, considère qu'il y a risque plausible de génocide et poursuit donc l'enquête contre Israël.
Donc si a référence est vraiment le Droit International et l'ONU, les éléments sont assez graves pour qu'il y ait mesures préventives et investigation officielle.

estimer qu'il y a un risque ne veut pas dire qu'il y a, donc l'ONU va enquêter et bien donner ses conclusions (qui feront rager, on le sait)

Je serais pas étonné que la conclusion soit en faveur du génocide justement vu qu'Israël se torche avec les droits humains, mais la vérité c'est que c'est certainement pas des lambdas sur JVC qui vont décider de si il y a génocide ou non en se basant sur leurs sentiments et sur quel côté ils ont choisi de défendre, donc le plus sage reste encore d'attendre que tout soit plus clair

ça parlera surement de crimes de guerres, mais jamais l'ONU dira que ce que fait Israël n'est un génocide ou même un crime contre l'humanité.

Israël s'est même retiré de certaines zones en prévision d'envahir le sud de la bande, pour que les civils puissent en partir, c'est dire.

Le 28 avril 2024 à 20:35:17 :

Le 28 avril 2024 à 20:30:39 :

Le 28 avril 2024 à 20:29:11 :

Le 28 avril 2024 à 20:27:01 :
Le mec ose dire à quelqu'un "mé tu konnai pa la définition de génocid" je fous littéralement la page de l'ONU sur ce qu'est un génocide en lui demandant en quoi la guerre contre le hamas y correspond, il n'arrive pas à me répondre.

Bordel, la malhonnêteté la plus incroyable qui soit :rire:

La Cour Internationale de Justice, juridiction de l'ONU, considère qu'il y a risque plausible de génocide et poursuit donc l'enquête contre Israël.
Donc si a référence est vraiment le Droit International et l'ONU, les éléments sont assez graves pour qu'il y ait mesures préventives et investigation officielle.

estimer qu'il y a un risque ne veut pas dire qu'il y a, donc l'ONU va enquêter et bien donner ses conclusions (qui feront rager, on le sait)

Je serais pas étonné que la conclusion soit en faveur du génocide justement vu qu'Israël se torche avec les droits humains, mais la vérité c'est que c'est certainement pas des lambdas sur JVC qui vont décider de si il y a génocide ou non en se basant sur leurs sentiments et sur quel côté ils ont choisi de défendre, donc le plus sage reste encore d'attendre que tout soit plus clair

Les lambdas pro Palestine sur JVC se contentent de citer l'ONU et les textes internationaux pendant que les lambdas pro israel se contentent d'inventer des définitions sorties de leur cul et de crier "nan c faux"

Le génocide a déjà été démontré.

Le 28 avril 2024 à 20:35:52 :

Le 28 avril 2024 à 20:35:00 :
Le "génocide palestinien" le seul génocide où la démographie explose, où il n'y a aucun mort qui n'est remplacé par 1 ou 2 naissance

bordel :hap:

Déjà proposé, déjà refusé. Y'a rien dans la définition du génocide qui empêche l'augmentation de la démographie du peuple génocide dans le temps. En quoi exterminer partiellement les membres d'un groupe empêche d'autres de se reproduire? :doute:

Tu sais donc pas lire :rire:

Mesures visant à entraver les naissances au sein du groupe ;

Je comprend juste mieux que toi ce dont je parle, quand on fait le blocus durant la première guerre mondiale pour affamer les Allemands ça veut pas dire qu'on fait ça pour les génocider, ce que tu cites sont des crimes de guerre oui, pas un génocide en tant que tel.

mon dieu ce genre de zététicien... non tu comprend pas mieux justement tu es dans le déni de la réalité :)

comparer l'allemagne et la palestine pour l'accées a l'eau et a la bouffe :) toujours plus loin dans la mauvaise foi :hap:
donc en fait c'est bien ce que je dis pour toi et ton cerveau limité tant que Tsahal n'aura pas déclarer vouloir génocider les gazouis ça sera pas un génocide, et quand ils seront tous mort tu dira "cay pas un génocide c'est juste la guerre lolilol"

Le 28 avril 2024 à 20:36:32 :

Le 28 avril 2024 à 20:35:17 :

Le 28 avril 2024 à 20:30:39 :

Le 28 avril 2024 à 20:29:11 :

Le 28 avril 2024 à 20:27:01 :
Le mec ose dire à quelqu'un "mé tu konnai pa la définition de génocid" je fous littéralement la page de l'ONU sur ce qu'est un génocide en lui demandant en quoi la guerre contre le hamas y correspond, il n'arrive pas à me répondre.

Bordel, la malhonnêteté la plus incroyable qui soit :rire:

La Cour Internationale de Justice, juridiction de l'ONU, considère qu'il y a risque plausible de génocide et poursuit donc l'enquête contre Israël.
Donc si a référence est vraiment le Droit International et l'ONU, les éléments sont assez graves pour qu'il y ait mesures préventives et investigation officielle.

estimer qu'il y a un risque ne veut pas dire qu'il y a, donc l'ONU va enquêter et bien donner ses conclusions (qui feront rager, on le sait)

Je serais pas étonné que la conclusion soit en faveur du génocide justement vu qu'Israël se torche avec les droits humains, mais la vérité c'est que c'est certainement pas des lambdas sur JVC qui vont décider de si il y a génocide ou non en se basant sur leurs sentiments et sur quel côté ils ont choisi de défendre, donc le plus sage reste encore d'attendre que tout soit plus clair

ça parlera surement de crimes de guerres, mais jamais l'ONU dira que ce que fait Israël n'est un génocide ou même un crime contre l'humanité.

Israël s'est même retiré de certaines zones en prévision d'envahir le sud de la bande, pour que les civils puissent en partir, c'est dire.

L'ONU a déjà parlé de génocide.

Le 28 avril 2024 à 20:35:00 :
Le "génocide palestinien" le seul génocide où la démographie explose, où il n'y a aucun mort qui n'est remplacé par 1 ou 2 naissance

bordel :hap:

apres la 2e GM une population a augementé aussi, ton argument?

Données du topic

Auteur
banajox949
Date de création
28 avril 2024 à 19:26:31
Date de suppression
28 avril 2024 à 21:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
427
Nb. messages JVC
407
En ligne sur JvArchive 429