BORDEL la VIE avant INTERNET et les TELEPHONES PORTABLES... le PARADIS?
meilleure période pour les Célestins : 1995 - 2015
fin du game
Le 22 avril 2024 à 23:39:45 :
Le 22 avril 2024 à 23:32:55 :
Le 22 avril 2024 à 23:24:38 Ferdi26 a écrit :
Le 22 avril 2024 à 23:20:26 :
Le 22 avril 2024 à 23:20:04 Ferdi26 a écrit :
> Le 22 avril 2024 à 23:16:00 :
> > Le 22 avril 2024 à 23:10:33 OldCrayon a écrit :
> > Pour connaître la verité c'est simple. 99÷ de ceux qui l'ont connue regrette cette époque. En plus beaucoup de jeunes avouent qu'ils auraient aimé y vivre. La messe est dite
>
> la plupart des gens regrettent leurs jeunesses peu importe l’époque, célestin.
Justement moi ma jeunesse c'est les années 2010 et je pense que les années 2000 étaient bien mieux
Bah si j'étais un Célestin comme tu le sous entend ça aurait été pire justement du coup non ? C'est juste qu'en comparant ce qui était sorti à l'époque en médias + société moins anxiogène + pas les mauvais effets des smartphones ça me semble mieux
Par contre j'aurais pas forcément aimé encore plus avant càd les années 90-80.tu sais pas de quoi tu parles, tu connais les 90 qu'au travers ton écran, preuve en est.
Il faut pas forcément avoir vécu une période pour pouvoir avoir un avis objectif dessus, au contraire c'est quand tu l'as vécu que tu es biaisé
et comment t'en as un avis objectif du coup ?
Le 22 avril 2024 à 23:39:01 :
Le 22 avril 2024 à 23:38:03 :
Le 22 avril 2024 à 23:33:50 :
Le 22 avril 2024 à 23:29:17 :
C'est beau ces nouvelles technologies, ça permet tous d'être connectés les uns aux autres !C'était mieux avant, sans smartphones dans les transports en commun, TOUT LE MONDE COMMUNIQUAIT, les gens étaient tellement ouverts ca baisait tellement sans Tinder
oui alors yen a bcp qui sont comme les deux meufs mais qui parlent quand même
La tristesse c'est les groupes qui ont rien à se dire, et qui scrollent le tél sans but. au collège lycée ok, mais après ca fait pitié en vrai
Redpill l'ami : t'es pas obligé de parler H24 à quelqu'un plus que nécessaire ;)
ouais je sais bien mais ya des comportements un peu nul genre ceux qui sont sur le tél pour pas te parler. En vrai c'est malpoli. Perso je le fais jamais et ca marche bien. Je ghost jamais non plus. C'est aussi une histoire d'avoir des couilles
Sans Internet de toutes façons vous vous seriez inocculé 90 doses avec le Covid et vous seriez aller perdre un œil à Odessa
Donc votre belle époque voud pouvez la garder
Le 22 avril 2024 à 23:40:32 :
Le 22 avril 2024 à 23:38:30 :
Le 22 avril 2024 à 23:33:50 :
Le 22 avril 2024 à 23:29:17 :
C'est beau ces nouvelles technologies, ça permet tous d'être connectés les uns aux autres !C'était mieux avant, sans smartphones dans les transports en commun, TOUT LE MONDE COMMUNIQUAIT, les gens étaient tellement ouverts ca baisait tellement sans Tinder
On poste une photo datant des années 60 et on se sent PERTINENT.
Qui te dit que personne ne discutait des dernières nouvelles entre deux lectures d'articles ?
J'y étais, c'est d'ailleurs moi qui ait immortalisé ce cliché car je comptais en faire un topax publié dans la revue Pif Gadget
Toujours est-il que sur ta dernière photo on peut voir des messieurs rirent entre eux, preuve qu'ils pouvaient communiquer directement, contrairement aux jeunes d'aujourd'hui qui n'échangent rien en-dehors des RS.
Le 22 avril 2024 à 23:41:47 SonicLodi a écrit :
Sans Internet de toutes façons vous vous seriez inocculé 90 doses avec le Covid et vous seriez aller perdre un œil à OdessaDonc votre belle époque voud pouvez la garder
pas à Odessa, à Moscou
Sans Internet de toutes façons vous vous seriez inocculé 90 doses avec le Covid et vous seriez aller perdre un œil à OdessaDonc votre belle époque voud pouvez la garder
Exaent il faut savoir qu'il n'y a jamais eu de mouvements de résistance civile, de soulèvement national, ou de révolution avant Internet
Je suis né en 91 et bordel la vie d'avant me manque. L'excitation à la sortie de chaque nouvel harry potter, appeler les potes sur le fixe, sortir dans la rue et se sentir présent à son environnement, jouer au foot avec une bouteille en plastique à la récré, juste profiter d'exister. Aujourd'hui les jeunes paniquent après 10 secondes à ne pas scroller sur leur smartphone.
Ce qui a tué le game, c'est ni internet ni le smatphone mais la combinaison des 2. Les gens ne savent plus profiter des plaisirs simples de la vie. J'étais dans un starbucks hier, 9 personnes sur 10, jeunes comme vieux, avaient les yeux rivés sur ce putain de cancer de smartphone.
Les écrans nous ont réduit à l'état de golems virtuels.
Le 22 avril 2024 à 23:43:45 BleuMetalSpirit a écrit :
Le 22 avril 2024 à 23:41:47 :Sans Internet de toutes façons vous vous seriez inocculé 90 doses avec le Covid et vous seriez aller perdre un œil à Odessa
Tais-toi sérieusement, et tu devrais aller te coucher, t'as école demain.
Chicandier ? Papa !
C'est ouf comme le monde a changé en seulement 23 ans n'empêche, mais genre vraiment, et avec pas grand-chose...
+ petit timer où l'on voit sans doute la première annonce publicitaire one piece au monde https://www.youtube.com/watch?v=4_7ZxRvu27I&t=230s
Le 22 avril 2024 à 23:43:20 :
Exaent il faut savoir qu'il n'y a jamais eu de mouvements de résistance civile, de soulèvement national, ou de révolution avant Internet
El famoso révolution
En 2002 ça présentait JMLP comme L'antéchrist
Vous étiez de vrais gauchiasses alors qu'aujourd'hui ça vote FN sans honte
Les médias vous tenaient à la bonne
Le 22 avril 2024 à 23:44:45 :
Le 22 avril 2024 à 23:41:47 :Sans Internet de toutes façons vous vous seriez inocculé 90 doses avec le Covid et vous seriez aller perdre un œil à Odessa
Chicandier ? Papa !
Pas besoin d'attendre le vendredi après-midi pour être bleu métal mon p'tit foie d'veau.
Le 22 avril 2024 à 21:59:51 :
Le 22 avril 2024 à 21:57:04 :
Key le pire pire du
Pire c est quand tu la connu est tu te demande des fois si la vie que tu mène maintenant est réel ou bien un rêve que t est connu une vie comme avant. Briseden vrai je vous comprend maintenant quand vous critiquez, dire qu'en 25 ans on est passé de ca a tinder/tiktok/insta/quoicoubeh
J'ai rien de tout ça et je suis yeslife, bien content d'avoir 28 piges ahi
Le 22 avril 2024 à 23:45:07 SonicLodi a écrit :
Le 22 avril 2024 à 23:41:47 SonicLodi a écrit :Sans Internet de toutes façons vous vous seriez inocculé 90 doses avec le Covid et vous seriez aller perdre un œil à Odessa
El famoso révolutionEn 2002 ça présentait JMLP comme L'antéchrist
Vous étiez de vrais gauchiasses alors qu'aujourd'hui ça vote FN sans honte
ça va pas nous mener loin
Le 22 avril 2024 à 23:44:38 :
Je suis né en 91 et bordel la vie d'avant me manque. L'excitation à la sortie de chaque nouvel harry potter, appeler les potes sur le fixe, sortir dans la rue et se sentir présent à son environnement, jouer au foot avec une bouteille en plastique à la récré,
Vous êtes tellement des clochards jpp
Le 22 avril 2024 à 23:45:07 SonicLodi a écrit :
El famoso révolution
En 2002 ça présentait JMLP comme L'antéchristVous étiez de vrais gauchiasses alors qu'aujourd'hui ça vote FN sans honte
Heu... Ca va khey? Tu te sens bien?
Le 22 avril 2024 à 23:44:38 Arcturus0000 a écrit :
Je suis né en 91 et bordel la vie d'avant me manque. L'excitation à la sortie de chaque nouvel harry potter, appeler les potes sur le fixe, sortir dans la rue et se sentir présent à son environnement, jouer au foot avec une bouteille en plastique à la récré, juste profiter d'exister. Aujourd'hui les jeunes paniquent après 10 secondes à ne pas scroller sur leur smartphone.Ce qui a tué le game, c'est ni internet ni le smatphone mais la combinaison des 2. Les gens ne savent plus profiter des plaisirs simples de la vie. J'étais dans un starbucks hier, 9 personnes sur 10, jeunes comme vieux, avaient les yeux rivés sur ce putain de cancer de smartphone.
Les écrans nous ont réduit à l'état de golems virtuels.
C'est vrai ça, et j'écris ce message depuis mon téléphones
Nonobstant il faut savoir sortir dehors, le téléphone dans la poche et savoir s'émerveiller du monde et du présent
Le 22 avril 2024 à 23:45:48 BleuMetalSpirit a écrit :
Le 22 avril 2024 à 23:44:45 :
Chicandier ? Papa !
Pas besoin d'attendre le vendredi après-midi pour être bleu métal mon p'tit foie d'veau.
bordel, sa vidéo "Le règne animal"... cette sélection naturelle
J’étais au collège entre 2011 et 2014 la technologie était très présente mais peu avait des smartphones dans mon collège
Du coup dans la cour tout le monde se parlait , après la cantine on jouais au foot au baskets , on allait au cdi , t’avais des ateliers , et tout le monde se connassait quelle que soit la classe
Je me souviens du voyage à Paris dans le car on délirait on chantait
C’était y’a à peine 10 ans , je pense pas que les collégiens sont comme ça maintenant avec tout ce qu’on entend
Données du topic
- Auteur
- Blofal75
- Date de création
- 22 avril 2024 à 21:43:49
- Nb. messages archivés
- 435
- Nb. messages JVC
- 412