Topic de Gilberix :

[DiILEMME] Heberger la femme de son pote un week end ?

Supprimé

Le 22 avril 2024 à 17:52:01 :

Le 22 avril 2024 à 17:51:15 :
Il ya 40% de risques pour que ça dérape, la tension sexuelle liée à la promiscuité c'est une grand classique...

Mais wtf lis le topic ahurie !

En même temps ton histoire de la copine qui lorsque son mec part prend ton appart pour être plus proche des points d'activités (déjà de quels points) c'est nébuleux. Si tu faisais un topic limpide et explicite on aurait pas de tel quiproquo.

En gros dès que tu sors de ton appart les amis de tes amis se ruent sur ton appart pour être en plein Paris si j'ai bien compris ? Ça va la vaseline ?

Le 22 avril 2024 à 17:43:46 :
Il faut tout de même un sacré culot pour avoir une telle demande et trouver ça parfaitement normal.

Ah merci de me confirmer que je suis pas le seul à penser ça, sérieusement j'avais l'impression d'être le seul assez choqué par le culot de la demande :rire:

Le 22 avril 2024 à 17:46:46 :
Elle a un certain culot à te demander ça mais si tu veux que ton weekend se passe bien et surtout avoir la possibilité qu il y en ait d autres, je te conseillerai de lui laisser l appart.

Si tu refuses, elle t en voudra et s arrangera pour être bien casse couille avec son mec quand il sera en weekend avec toi + ça sera sans doute la dernière fois qu elle laissera son mec seul avec toi le temps d un weekend.

À toi de voir

C'est à son mec d'arrêter d'être un énorme cocu en l'occurence, il aurait dû de base la raisonner et lui dire que sa demande n'a pas lieu d'être

Je lui ai envoyé un message pour lui dire que "je suis pas chaud" :hap:
Merci pour votre aide :hap:

Le 22 avril 2024 à 18:07:56 :

tu la connais sa copine ?

Le 22 avril 2024 à 17:53:11 :

Le 22 avril 2024 à 17:48:25 :

Le 22 avril 2024 à 17:46:27 :

Le 22 avril 2024 à 17:19:30 :

Le 22 avril 2024 à 17:18:42 :
Rien compris, tu pars avec ton pote en WE, pourquoi sa femme irait dans ton appart ? Elle peut pas juste rester chez elle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

Pour etre plus pret des points d'activités.
Ils serons en banlieu a cette periode, moi j'habite paris centre.

ça n'a pas de sens ce que tu racontes

C'est plus facile pour les transports.

Et il continue. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Prends un peu de recul sur la situation khey, Tu as un appart, ton pote a un appart. Vous partez toi et ton pote en vacances. Et la copine de ton pote te demande de squatter ton appart pendant que vous êtes en vacances "parce que c'est plus proche des points d'activité", ça te paraît pas surréaliste? T'as qu'à demander à ton pote de loger ta mère dans son appart aussi, parce que "c'est plus proche du club de trico" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Putain merci, l'image est juste parfaite :rire:

Le 22 avril 2024 à 18:10:12 :

Le 22 avril 2024 à 18:07:56 :

tu la connais sa copine ?

Envoie la photo de la réponse l’op

Le 22 avril 2024 à 17:56:32 :

Le 22 avril 2024 à 17:53:50 Sasanlagadou a écrit :
Légalement, et je dis bien LÉGALEMENT, elle change les vérrous quand tu n'es pas la et elle est officiellement chez elle, tu n'as plus le droit de rentrer sur ta propriété :)

ohhhhhhhhhhhhhhhhh putain il a raison https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Non, pas quand c'est ta résidence principale. Par contre ça peut prendre un bon moment avant de dégager les squatteurs, c'est pourquoi il ne faut en aucun cas passer par la """""justice""""" :ok:

Le 22 avril 2024 à 17:58:35 :
Et ton premier réflexe c'est d'en faire un topic et poser la question à des individus ne te connaissant ni toi, ni ton pote, ni elle ? :( une logique qui me dépasse.

C'est simple pourtant, c'est une histoire de confiance, après on est pas dans ta vie et chaque individu diffère, donc difficile de faire un choix pour toi.

À certaines personnes je dirais oui d'autre non, ça dépend de toi pas du forum.

Non mais là peu importe de qui il s'agit :rire:
À part éventuellement à un meilleur ami, et encore ça ne rend pas la demande moins culottée, simplement plus compréhensible :(

Le message est catastrophique par contre. Tu aurais pu mettre un peu de détails ou inventer une excuse

Il m'a repondu "ca marche 👌"
Puis 20 min plus tard il m'a dit
"Tqt"

Aucun moyen de savoir si il a le seum m'enfin je m'en fou a vrai dire.
Je sais pas pourquoi je me casse la tete avec des gens qui m'enmerde comme ca.

Ça a l'air d être une sacré profiteuse

Le 22 avril 2024 à 17:46:46 :
Elle a un certain culot à te demander ça mais si tu veux que ton weekend se passe bien et surtout avoir la possibilité qu il y en ait d autres, je te conseillerai de lui laisser l appart.

Si tu refuses, elle t en voudra et s arrangera pour être bien casse couille avec son mec quand il sera en weekend avec toi + ça sera sans doute la dernière fois qu elle laissera son mec seul avec toi le temps d un weekend.

À toi de voir

oui elle sera casse couille avec vous ensuite

MAIS

Si elle est casse couille juste parce qu'on lui refuse une faveur comme celle-ci (qui est assez culottée ) c'est que ce n'est pas une personne respectueuse. DONC que tu auras eu raison de ne pas lui laisser les clés de ton appartement
Par conséquent, dans tous les cas : qu'elle boude ou qu'elle boude pas, t'as tout intérêt à ne pas lui laisser les clefs

+ passer par ton pote plutôt que de te demander directement prouve à quel point vous n'êtes pas proches.
J'aurais pas confiance en quelqu'un qui met d'emblée autant de distance entre elle & moi

Et imagine les scénarios où elle fait une fête dans ton appart, tu te plaindras à qui ? Puisque c'est TOI qui lui as donné les clefs.

T'as rien à gagner à laisser les clefs. Bien au CONTRAIRE.

Si tes relations doivent être monétisées, c'est que ce sont des relations toxiques

Données du topic

Auteur
Gilberix
Date de création
22 avril 2024 à 17:16:13
Date de suppression
10 mai 2024 à 01:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC