[DiILEMME] Heberger la femme de son pote un week end ?
SuppriméLe 22 avril 2024 à 17:25:57 :
Moi et mon pote on part en vacance
Sa meuf reste seul a paris
Elle veut mon appart pour etre au coeur de la ville et ne pas dependre des transports.J'ai l'impression d'etre clair pourtant
C’est niet. Déjà c’est laeuf de ton pote pas ton pote et de deux j’aurais pas confiance. Sincèrement ne le fais absolument pas tu le regretteras
Le 22 avril 2024 Ă 17:32:02 :
Le 22 avril 2024 Ă 17:28:42 Gilberix a Ă©crit :
Le 22 avril 2024 Ă 17:20:38 :
et pourquoi tu demandes a des inconnus de décider a ta place ? c'est toi qui les connaitPour savoir si c'est salaud de refusé ce genre de service.
Je suis un peu handicapé en relation sociale, j'ai perdu quelques amis en me trompant dans ce genre de dilemme.Bah disons que t'arrive a arracher le mec de cette meuf, qui pour le coup restera seule pendant 4j
D'un point de vu purement technique c'est une forme d'echange de bon procédé...
A chaque fois que mon pote passe chez moi elle arrive a gratter l'appart en s'incrustant a nos soirees
"Oh celestin dors chez toi ce soir ? Je peux venir? J'ai un truc sur paris demain ^^ "
Elle le fait tous le temps ptin.
Le 22 avril 2024 Ă 17:33:41 :
Le 22 avril 2024 Ă 17:25:57 :
Elle veut mon appart pour etre au coeur de la ville et ne pas dependre des transports.J'ai l'impression d'etre clair pourtant
C’est niet. Déjà c’est laeuf de ton pote pas ton pote et de deux j’aurais pas confiance. Sincèrement ne le fais absolument pas tu le regretteras
Ok merci, comment tu lui annoncerai ?
Le 22 avril 2024 Ă 17:34:12 Gilberix a Ă©crit :
Le 22 avril 2024 Ă 17:28:42 https://www.jeuxvideo.com/profil/gilberix?mode=infos a Ă©crit :
et pourquoi tu demandes a des inconnus de décider a ta place ? c'est toi qui les connaitPour savoir si c'est salaud de refusé ce genre de service.
Je suis un peu handicapé en relation sociale, j'ai perdu quelques amis en me trompant dans ce genre de dilemme.Bah disons que t'arrive a arracher le mec de cette meuf, qui pour le coup restera seule pendant 4j
D'un point de vu purement technique c'est une forme d'echange de bon procédé...A chaque fois que mon pote passe chez moi elle arrive a gratter l'appart en s'incrustant a nos soirees
"Oh celestin dors chez toi ce soir ? Je peux venir? J'ai un truc sur paris demain ^^ "
Elle le fait tous le temps ptin.
Donc c'est une habitude ?
J'ai du mal a voir oĂą est le probleme fondamentalement
A moins que tu craigne qu'elle saccage ton appart en faisant une soirée piscine facon Micheal Youn
Le 22 avril 2024 Ă 17:32:51 :
Le 22 avril 2024 Ă 17:31:16 Gilberix a Ă©crit :
Le 22 avril 2024 Ă 17:29:54 :
Le 22 avril 2024 Ă 17:25:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/gilberix?mode=infos a Ă©crit :
Ok en fait elle veut juste profiter de ton appart parce que t'es bien placé
Alors lĂ elle n'a pas froid aux yeux celle lĂ
Au final tout dépend de si tu la sent ou pas, si tu la connait bien ça devrait aller...
Par contre si elle te fait une dinguerie dans ton appart ça va etre difficile avec ton poteRefusé c'est admettre que je sens pas le femme de mon pote lol
Oui c'est le cas
Mais apres j'essaye toujours d'y reflechir car je deteste les meufs de tous mes potes.
Oui je sais j'ai un probleme
Des problemes
Mais à quel moment elle se sent légitime à aller chez toi, surtout pour une raison aussi pétée, c'est avant tout ça la question putain
Et ton pote le gros cocu incapable de lui dire que ça ne se fait pas et qui fait passer le mot comme si de rien n'était
Le 22 avril 2024 Ă 17:35:21 :
Dis lui que quelqu’un de ta famille passe à ton apart ou un autre mensonge du genre. Car il faut te faire respecter khey, la c’est pas possible. Je sais bien elle est peut-être proche de toi mais toi tu n’as aucune envie qu’elle vienne chez toi, sans toi en plus…. Et mes parents ont eu affaire a beaucoup de cas comme ça, ça n’a jamais très bien fini
Le 22 avril 2024 Ă 17:37:46 AdminMaisRSA a Ă©crit :
Mais à quel moment elle se sent légitime à aller chez toi, surtout pour une raison aussi pétée, c'est avant tout ça la question putainEt ton pote le gros cocu incapable de lui dire que ça ne se fait pas et qui fait passer le mot comme si de rien n'était
100% elle le tient par les couillasses
Le pauvre il ne peut voir un ancien pote QUE si Gertrude se déplace avec lui
Le 22 avril 2024 Ă 17:39:07 :
Laisse lui ton appartement
Et pourquoi ? Si c’est un membre de sa famille oui mais elle ? En quoi elle est légitime ?
Le 22 avril 2024 Ă 17:37:02 :
Le 22 avril 2024 Ă 17:34:12 Gilberix a Ă©crit :
Le 22 avril 2024 Ă 17:28:42 https://www.jeuxvideo.com/profil/gilberix?mode=infos a Ă©crit :
D'un point de vu purement technique c'est une forme d'echange de bon procédé...A chaque fois que mon pote passe chez moi elle arrive a gratter l'appart en s'incrustant a nos soirees
Elle le fait tous le temps ptin.Donc c'est une habitude ?
J'ai du mal a voir oĂą est le probleme fondamentalement
A moins que tu craigne qu'elle saccage ton appart en faisant une soirée piscine facon Micheal Youn
Je sers les dents car mon pote est lĂ et c'est lui que j'ai envie de voir, pas elle.
J'ai meme penser a arreter de parler a ce pote pour arreter d'etre enmerder avec ce genre de connerie
Moi je veux pas la voir, je veux pas qu'elle fasse partie de ma vie sa femme.
Le 22 avril 2024 Ă 17:38:50 PauCubarsii a Ă©crit :
Le 22 avril 2024 Ă 17:35:21 :
Dis lui que quelqu’un de ta famille passe à ton apart ou un autre mensonge du genre. Car il faut te faire respecter khey, la c’est pas possible. Je sais bien elle est peut-être proche de toi mais toi tu n’as aucune envie qu’elle vienne chez toi, sans toi en plus…. Et mes parents ont eu affaire a beaucoup de cas comme ça, ça n’a jamais très bien fini :)
T'as une petite histoire croustillante a nous raconter ?
J'ai du mal a imaginer comment en 4j une meuf peut faire un merdier
L'op a été clair dès le début vous abusez
Accepte.
Il y a 99,99% de chance pour que tout se passe bien. Tu passeras par un gars sympa auprès de ton pote et de sa copine
Le 22 avril 2024 Ă 17:39:08 :
Le 22 avril 2024 Ă 17:37:46 AdminMaisRSA a Ă©crit :
Mais à quel moment elle se sent légitime à aller chez toi, surtout pour une raison aussi pétée, c'est avant tout ça la question putainEt ton pote le gros cocu incapable de lui dire que ça ne se fait pas et qui fait passer le mot comme si de rien n'était
100% elle le tient par les couillasses
Le pauvre il ne peut voir un ancien pote QUE si Gertrude se déplace avec lui
Puis il le fait un peu sournoisement en plus pour que ca passe.
Je suspecte qu'il le fasse expres.
Genre en milieu de soiree, il sort un "oh tiens gertrudes est dans le quartier, elle peut venir?"
Je le trouve forceur avec sa meuf.
Quand je lui dis, il me repond un truc genre : "tu sais, on est marié maintenant, elle fait partie de ma vie...etc"
Données du topic
- Auteur
- Gilberix
- Date de création
- 22 avril 2024 Ă 17:16:13
- Date de suppression
- 10 mai 2024 Ă 01:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC