[DiILEMME] Heberger la femme de son pote un week end ?
SuppriméLe 22 avril 2024 à 17:25:57 :
Moi et mon pote on part en vacance
Sa meuf reste seul a paris
Elle veut mon appart pour etre au coeur de la ville et ne pas dependre des transports.J'ai l'impression d'etre clair pourtant
j'ai toujours pas compris, pourquoi elle irait squatter dans ton appart pendant que toi et ton pote ĂŞtes en vacances ?
Le 22 avril 2024 Ă 17:41:00 EthicAmina a Ă©crit :
Le 22 avril 2024 Ă 17:25:57 :
Elle veut mon appart pour etre au coeur de la ville et ne pas dependre des transports.J'ai l'impression d'etre clair pourtant
L'op a été clair dès le début vous abusez
Je sais toujours pas si pendant ces 4J durant lesquels la meuf sera a l'appart de l'op, si l'op et son pote seront lĂ
Si tu refuses invente une histoire, par exemple ta famille vient passer la semaine Ă Paris et ils resteront dans ton appart.
Ou alors tu as mis ton logement sur Airbnb le temps de tes vacances.
Le 22 avril 2024 Ă 17:43:18 Gilberix a Ă©crit :
Le 22 avril 2024 Ă 17:39:08 :
Le 22 avril 2024 Ă 17:37:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/adminmaisrsa?mode=infos a Ă©crit :
Mais à quel moment elle se sent légitime à aller chez toi, surtout pour une raison aussi pétée, c'est avant tout ça la question putainEt ton pote le gros cocu incapable de lui dire que ça ne se fait pas et qui fait passer le mot comme si de rien n'était
100% elle le tient par les couillasses
Le pauvre il ne peut voir un ancien pote QUE si Gertrude se déplace avec luiPuis il le fait un peu sournoisement en plus pour que ca passe.
Je suspecte qu'il le fasse expres.
Genre en milieu de soiree, il sort un "oh tiens gertrudes est dans le quartier, elle peut venir?"
Je le trouve forceur avec sa meuf.
Quand je lui dis, il me repond un truc genre : "tu sais, on est marié maintenant, elle fait partie de ma vie...etc"
Le 22 avril 2024 Ă 17:31:16 :
Le 22 avril 2024 Ă 17:29:54 :
Le 22 avril 2024 Ă 17:25:57 Gilberix a Ă©crit :
Ok en fait elle veut juste profiter de ton appart parce que t'es bien placé
Alors lĂ elle n'a pas froid aux yeux celle lĂ
Au final tout dépend de si tu la sent ou pas, si tu la connait bien ça devrait aller...
Par contre si elle te fait une dinguerie dans ton appart ça va etre difficile avec ton poteRefusé c'est admettre que je sens pas le femme de mon pote lol
Bah non
Faut pas inverser la situation aussi : lĂ c'est la demande qui n'a pas lieu d'ĂŞtre
Le 22 avril 2024 Ă 17:43:46 :
Il faut tout de même un sacré culot pour avoir une telle demande et trouver ça parfaitement normal.
ceci, en plus j'ai pas l'impression que l'op connaisse la copine de son pote
ben on connait pas la fille en question
en ce qui me concerne je le ferais si c'est un bon pote que je connais et que j'apprecie la fille mais sinon non
puis ça me viendrait pas à l'idée de squatter l'appart de quelqu'un comme ça
bref je doit ĂŞtre aussi autiste que toi
Le 22 avril 2024 Ă 17:19:30 :
Le 22 avril 2024 Ă 17:18:42 :
Rien compris, tu pars avec ton pote en WE, pourquoi sa femme irait dans ton appart ? Elle peut pas juste rester chez elle ?Pour etre plus pret des points d'activités.
Ils serons en banlieu a cette periode, moi j'habite paris centre.
ça n'a pas de sens ce que tu racontes
Elle a un certain culot à te demander ça mais si tu veux que ton weekend se passe bien et surtout avoir la possibilité qu il y en ait d autres, je te conseillerai de lui laisser l appart.
Si tu refuses, elle t en voudra et s arrangera pour être bien casse couille avec son mec quand il sera en weekend avec toi + ça sera sans doute la dernière fois qu elle laissera son mec seul avec toi le temps d un weekend.
Ă€ toi de voir
Le 22 avril 2024 Ă 17:44:57 :
Le 22 avril 2024 Ă 17:43:18 Gilberix a Ă©crit :
Le 22 avril 2024 Ă 17:37:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/adminmaisrsa?mode=infos a Ă©crit :
Mais à quel moment elle se sent légitime à aller chez toi, surtout pour une raison aussi pétée, c'est avant tout ça la question putainEt ton pote le gros cocu incapable de lui dire que ça ne se fait pas et qui fait passer le mot comme si de rien n'était
Le pauvre il ne peut voir un ancien pote QUE si Gertrude se déplace avec luiPuis il le fait un peu sournoisement en plus pour que ca passe.
Genre en milieu de soiree, il sort un "oh tiens gertrudes est dans le quartier, elle peut venir?"
Quand je lui dis, il me repond un truc genre : "tu sais, on est marié maintenant, elle fait partie de ma vie...etc"
Pour le coup ils sont vraiment marié
Le 22 avril 2024 Ă 17:40:41 :
Le 22 avril 2024 Ă 17:38:50 PauCubarsii a Ă©crit :
Le 22 avril 2024 Ă 17:35:21 :
Le 22 avril 2024 Ă 17:33:41 :
Le 22 avril 2024 Ă 17:25:57 :
C’est niet. Déjà c’est laeuf de ton pote pas ton pote et de deux j’aurais pas confiance. Sincèrement ne le fais absolument pas tu le regretteras
Ok merci, comment tu lui annoncerai ?
Dis lui que quelqu’un de ta famille passe à ton apart ou un autre mensonge du genre. Car il faut te faire respecter khey, la c’est pas possible. Je sais bien elle est peut-être proche de toi mais toi tu n’as aucune envie qu’elle vienne chez toi, sans toi en plus…. Et mes parents ont eu affaire a beaucoup de cas comme ça, ça n’a jamais très bien fini :)
T'as une petite histoire croustillante a nous raconter ?
J'ai du mal a imaginer comment en 4j une meuf peut faire un merdier
Mon père avait invité mes cousins dans ma maison de campagne ils ont petes une porte et un de nos vélos n’est jamais revenu ensuite une autre connaissance quand c’était sur Paris, il manquait des cigares dans la collection de cigare de mon père et l’un de ses nombreux billets de 2 dollars disparus ( ça coûte hyper cher en plus maintenant) après pleins de petits trucs mais certaines personnes sont vraiment abjectes mais toute façon mes parents leurs ont régler leurs comptes
Le 22 avril 2024 Ă 17:34:12 :
Le 22 avril 2024 Ă 17:32:02 :
Le 22 avril 2024 Ă 17:28:42 Gilberix a Ă©crit :
Le 22 avril 2024 Ă 17:20:38 :
et pourquoi tu demandes a des inconnus de décider a ta place ? c'est toi qui les connaitPour savoir si c'est salaud de refusé ce genre de service.
Je suis un peu handicapé en relation sociale, j'ai perdu quelques amis en me trompant dans ce genre de dilemme.Bah disons que t'arrive a arracher le mec de cette meuf, qui pour le coup restera seule pendant 4j
D'un point de vu purement technique c'est une forme d'echange de bon procédé...A chaque fois que mon pote passe chez moi elle arrive a gratter l'appart en s'incrustant a nos soirees
"Oh celestin dors chez toi ce soir ? Je peux venir? J'ai un truc sur paris demain ^^ "
Elle le fait tous le temps ptin.
Bah tu lui fais comprendre que c'est pas un hôtel putain, et ton pote qui ne la recadre pas fait aussi partie du problème
Putain mais le nombre de types incapables de tenir leurs meufs quand elles abusent
Le 22 avril 2024 Ă 17:46:27 :
Rien compris, tu pars avec ton pote en WE, pourquoi sa femme irait dans ton appart ? Elle peut pas juste rester chez elle ?Pour etre plus pret des points d'activités.
Ils serons en banlieu a cette periode, moi j'habite paris centre.ça n'a pas de sens ce que tu racontes
C'est plus facile pour les transports.
Je suis pas complement fou de me poser la question !
Le 22 avril 2024 Ă 17:43:18 :
Le 22 avril 2024 Ă 17:37:46 AdminMaisRSA a Ă©crit :
En plus ton pote se laisse faire et marche dans le délire de sa copine . Moi je dirais non pour lappart cest pas sain , tas pas a mettre à dispo ton appart si tes pas là .
Si tes là cest pas pareil , et quils viennent une journée ou deux en dormant dans la chambre dami.
LĂ la fille "profite" clairement de ton appart sous pretexte dune sortir entre mecs
Expliqies ça calmement (mais de maniere résolue) à ton pote . Tu verras sa reaction...
Si cest vrai pote il acceptera ta decision et la communiquera Ă sa meuf .
S'il annule le week end pour ça cest que cest un enfoiré , et là pas de regrets .
Le 22 avril 2024 Ă 17:48:25 :
Le 22 avril 2024 Ă 17:46:27 :
Ils serons en banlieu a cette periode, moi j'habite paris centre.ça n'a pas de sens ce que tu racontes
C'est plus facile pour les transports.
Et si ton pote te tire la gueule parce que t'as refusé, il se sera sélectionned tout seul.
Faut pas inverser la situation HĂ© Ho !
Données du topic
- Auteur
- Gilberix
- Date de création
- 22 avril 2024 Ă 17:16:13
- Date de suppression
- 10 mai 2024 Ă 01:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 93