[DiILEMME] Heberger la femme de son pote un week end ?
SuppriméSalut,
Bientot avec mon pote on part se faire un week end 4 jours histoire de kiffer entre nous.
Le plan est prevu depuis plusieurs mois car on se voit assez rarement etant donner qu'il habite loin.
Sauf voila, hier mon pote m'appelle et me demande si je peux preter les clefs de mon appart a sa femme le temps de notre week end pour qu'elle puisse etre plus pret des points d'activités (j'habite dans Paris).
Moi evidemment : ca me fait chier.
Selon vous je dois lui laisser mon appart ou pas ?
Le 22 avril 2024 à 17:19:30 Gilberix a écrit :
Le 22 avril 2024 à 17:18:42 :
Rien compris, tu pars avec ton pote en WE, pourquoi sa femme irait dans ton appart ? Elle peut pas juste rester chez elle ?Pour etre plus pret des points d'activités.
Ils serons en banlieu a cette periode, moi j'habite paris centre.
Bordel j'essaie de faire un effort mais j'arrive toujours pas a comprendre
Toi et ton pote vous allez sortir aussi avec sa meuf donc ?
Le 22 avril 2024 à 17:20:48 :
Le 22 avril 2024 à 17:19:30 Gilberix a écrit :
Le 22 avril 2024 à 17:18:42 :
Rien compris, tu pars avec ton pote en WE, pourquoi sa femme irait dans ton appart ? Elle peut pas juste rester chez elle ?Pour etre plus pret des points d'activités.
Ils serons en banlieu a cette periode, moi j'habite paris centre.Bordel j'essaie de faire un effort mais j'arrive toujours pas a comprendre
Toi et ton pote vous allez sortir aussi avec sa meuf donc ?
Je comprends rien non plus
l'OP tu peux t'exprimer correctement stp ?
Moi et mon pote on part en vacance
Sa meuf reste seul a paris
Elle veut mon appart pour etre au coeur de la ville et ne pas dependre des transports.
J'ai l'impression d'etre clair pourtant
Le 22 avril 2024 à 17:25:57 :
Elle veut mon appart pour etre au coeur de la ville et ne pas dependre des transports.J'ai l'impression d'etre clair pourtant
+ Ils ne sont pas de Paris si j'ai bien compris. Ce qui explique pourquoi elle veut profiter d'un appartement libre sur Paris-centre pendant qu'elle reste seule
Le 22 avril 2024 à 17:20:38 :
et pourquoi tu demandes a des inconnus de décider a ta place ? c'est toi qui les connait
Pour savoir si c'est salaud de refusé ce genre de service.
Je suis un peu handicapé en relation sociale, j'ai perdu quelques amis en me trompant dans ce genre de dilemme.
Le 22 avril 2024 à 17:25:57 Gilberix a écrit :
Elle veut mon appart pour etre au coeur de la ville et ne pas dependre des transports.J'ai l'impression d'etre clair pourtant
Ok en fait elle veut juste profiter de ton appart parce que t'es bien placé
Alors là elle n'a pas froid aux yeux celle là
Au final tout dépend de si tu la sent ou pas, si tu la connait bien ça devrait aller...
Par contre si elle te fait une dinguerie dans ton appart ça va etre difficile avec ton pote
Le 22 avril 2024 à 17:27:46 :
Le 22 avril 2024 à 17:25:57 :
+ Ils ne sont pas de Paris si j'ai bien compris. Ce qui explique pourquoi elle veut profiter d'un appartement libre sur Paris-centre pendant qu'elle reste seule
Voila
Ils sont heberger en banlieu parisienne le temps de leurs passage en ile de france.
Le 22 avril 2024 à 17:29:54 :
Le 22 avril 2024 à 17:25:57 Gilberix a écrit :
Au final tout dépend de si tu la sent ou pas, si tu la connait bien ça devrait aller...
Par contre si elle te fait une dinguerie dans ton appart ça va etre difficile avec ton pote
Refusé c'est admettre que je sens pas le femme de mon pote lol
Le 22 avril 2024 à 17:28:42 Gilberix a écrit :
Le 22 avril 2024 à 17:20:38 :
et pourquoi tu demandes a des inconnus de décider a ta place ? c'est toi qui les connaitPour savoir si c'est salaud de refusé ce genre de service.
Je suis un peu handicapé en relation sociale, j'ai perdu quelques amis en me trompant dans ce genre de dilemme.
Bah disons que t'arrive a arracher le mec de cette meuf, qui pour le coup restera seule pendant 4j
D'un point de vu purement technique c'est une forme d'echange de bon procédé...
Le 22 avril 2024 à 17:31:16 Gilberix a écrit :
Le 22 avril 2024 à 17:29:54 :
Le 22 avril 2024 à 17:25:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/gilberix?mode=infos a écrit :
Par contre si elle te fait une dinguerie dans ton appart ça va etre difficile avec ton poteRefusé c'est admettre que je sens pas le femme de mon pote lol
Données du topic
- Auteur
- Gilberix
- Date de création
- 22 avril 2024 à 17:16:13
- Date de suppression
- 10 mai 2024 à 01:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC