Topic de PacificDrive :

[ALERTE] 48h sans fumer !!!

j'ai arrêté y'a 3 ans en m'aidant de la cigarette electronique , les 3 premiers moi j'ai jamais été aussi malade de ma vie bordel

mais maintenant je tousse plus + je me sens mieux et mon compte en banque aussi ( 300 eu /mois )

Gg khey, j'ai aussi arrêté samedi matin :oui: courage !

Le 10 mai 2024 à 14:53:17 :

[14:42:17] <MagicienDeter53>
Force à toi l'auteur. T'as dépensé combien dans les clopes en tout ?

Question intéressante, 17k€ :)

Pour les autres, merci mais regardez la date du topic :) Ca fait déjà un mois que je suis abstinent et fier, merci de vos encouragement néanmoins :fete:

Pense à l'argent que tu économises chaque jour kheyou. :ok:

Le 10 mai 2024 à 15:03:15 PacificDrive a écrit :

[15:02:18] <JacquieEtMichel>
J'en suis à 7 jours, courage khey on peut le faire :ok:

Gg à toi, comment ça se passe pour toi ?

C'est compliqué, je suis sur les nerfs... Mais je refais beaucoup de sport depuis 1 mois et je sens déjà la différence... Ça me motive à continuer et une libido qui reviens au top aussi donc ça va je m'occupe au lit avec madame :hap:

BON COURAGE KHEY !!! tu m'as donné envie d'arrêter bordel !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/2/1699984446-jenna2.png
Topic en fav je te rejoins dans ton combat :ok:
1h sans clope pour l'instant :hap:

Le 10 mai 2024 à 18:08:56 :
Topic en fav je te rejoins dans ton combat :ok:
1h sans clope pour l'instant :hap:

Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618613651-lepari-coin.png

Je suis content de motiver certains à arrêter, hesitez pas à vous servir du topic pour mettre en mémoire vos victoires :ok:

Personnellement je uperai quand ça fera 2 mois, donc dans 1 mois :fete:

Félicitations à ceux qui se sont lancé récemment et merci à ceux qui apportent du soutien :cimer:

96 heures sans cigarette :fete:

Données du topic

Auteur
PacificDrive
Date de création
12 avril 2024 à 06:05:22
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 365