Topic de PacificDrive :

[ALERTE] 48h sans fumer !!!

Après 12 ans de consommation de cigarette et 6 ans à 20 cigarette par jour, voilà que j'ai décidé ya deux jours sur un coup de tête d'arrêter de me ruiner la santé et de me ruiner tout court :ok:

Concrètement --> je pensais que le plus dur ce serait le matin ( je fume normalement 5 cigarettes d'affilés à jeun dès le reveil ), au final c'est le soir que le manque se fait ressentir de façon intense. :(

Je suis assez content de voir que j'ai tenu 48h sachant qu'une journée lambda je fume et ressent le besoin de fumer toutes les 45 minutes/30 minutes à peu près :(

Souhaitez moi bon courage et bonne chance pour la suite de mon sevrage :ok:

Je sais pas comment tu fais khey, en tout cas chapeau
les plus durs sont les 48h
occupe toi, le "craving" dure que 5 mins
perso jamais réussi à arrêter même une semaine

[06:08:41] <Alcnahc146>
Je sais pas comment tu fais khey, en tout cas chapeau

Merci khey ça me fait plaisir :ok:

Tu es fumeur ? Tu veux essayer d'arrêter avec moi ? :ange:

Tant mieux pour toi si c'est ton choix et que tu trouves que ta vie st mieux ainsi
Moi j'aime trop ce petit plaisir, mais je ne suis pas un gros fumeur

Javais essayé arrêté net comme ca aussi d'un coup, mes poumons me brulaient genre ils me demandaient de la fumée :fou:

j'ai tenu 9h :hap:

Tu vas reprendre le faible
J’ai arrêté du jour au lendemain le shit et la clope en même temps, énormément de souffrance au début, transpirer comme un tare, ne penser qu’à ça, mais la clé c’est de comprendre que c’est juste ton corps qui te fait ça et que c’est pas toi qui a envie de ces choses et qu’il suffit d’attendre le temps que ça passe, perso je faisais qu’écouter de la musique et regarder des conneries

[06:10:08] <BelgeExpat>
les plus durs sont les 48h
occupe toi, le "craving" dure que 5 mins
perso jamais réussi à arrêter même une semaine

Typiquement comme j'ai envie de fumer toutes les 5 minutes en temps normale en vrai j'essaie juste d'ignorer ces envies.

Par contre c'est grave, je fume habituellement à ma fenêtre et hier en l'ouvrant, je me suis mis à chercher automatiquement ma cigarette que normalement j'ai toujours roulé avant d'ouvrir la fenêtre :rire: J'ai même plusieurs fois chercher mon briquet de manière automatique ( j'ai tout rangé dans un placard pour pas voir de truc en lien avec la cigarette) car je ne le voyais plus :peur:

Vraiment je me rend compte d'a quelle point je suis matrixé :rire:

moi aussi jai stop après 21 ans de fume et comme toi j'avais la pression avec toute les connerie que les golem raconte

au final c'est passer comme dans du beurre easy

Le 12 avril 2024 à 06:13:03 :
Javais essayé arrêté net comme ca aussi d'un coup, mes poumons me brulaient genre ils me demandaient de la fumée :fou:

J'ai arrêté net, ça fait depuis juin 2012 que je suis clean.

[06:13:52] <hommebelette>
Tu vas reprendre le faible

Merci de ton soutien mon khey :ange:

Je te donne pas 1 mois avant que tu craque l’op. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/6/1693059525-jules.png
Le max que j'ai tenu c'est meme pas un jour et j'arrivais plus à chier :(

[06:13:03] <Lufo69500>

Ahi pareil, perso ya quelques mois j'avais essayé de "reduire", et de fumer "que" toutes les 2h. J'ai pas reussi à tenir le rythme plus de deux cycles.

La seule solution me concernant c'est d'arrêter net, je fume trop et depuis trop jeune :hap:

[06:15:11] <ProGokuSSJ3LR>
Je te donne pas 1 mois avant que tu craque l’op. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/6/1693059525-jules.png

Franchement si je tiens 2-3 •semaines c'est bon, le plus dur sera fait :(

[06:14:50] <hommebelette>

Le 12 avril 2024 à 06:13:03 :

J'ai arrêté net, ça fait depuis juin 2012 que je suis clean.

Bravo khey tu fumais depuis cb de temps et combien de cigarettes par jour ?

Le 12 avril 2024 à 06:17:30 :

[06:15:11] <ProGokuSSJ3LR>

Franchement si je tiens 2-3 •semaines c'est bon, le plus dur sera fait :(

Je te souhaite bon courage du coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/6/1693059525-jules.png

Données du topic

Auteur
PacificDrive
Date de création
12 avril 2024 à 06:05:22
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 314