[ALERTE] 48h sans fumer !!!
Le 12 avril 2024 à 06:17:30 :
[06:15:11] <ProGokuSSJ3LR>
Je te donne pas 1 mois avant que tu craque l’op.Franchement si je tiens 2-3 •semaines c'est bon, le plus dur sera fait
ta fait le plus dur le plus dur c'est les 3 premiers jour
ensuite tu y pensera de moins en moins la nourriture aura + de goût et qd tu sentira la fumer de quelquin tu sera degouté
[06:20:28] <reveilletoipnj>
Je te donne pas 1 mois avant que tu craque l’op.Franchement si je tiens 2-3 •semaines c'est bon, le plus dur sera fait
ensuite tu y pensera de moins en moins la nourriture aura + de goût et qd tu sentira la fumer de quelquin tu sera degouté
Ahiiii ouais l'odeur de la cigarette
Faut savoir que même en étant un gros fumeur, j'ai jamais aimé le goût ni l'odeur
Le 12 avril 2024 à 06:23:29 :
[06:20:28] <reveilletoipnj>
Ahiiii ouais l'odeur de la cigarette
Faut savoir que même en étant un gros fumeur, j'ai jamais aimé le goût ni l'odeur
Pareil, toujours à fumer dehors. L'odeur sur les vêtements et en intérieur c'est écoeurant
[22:46:54] <Mutaglene4>
Le 08 mai 2024 à 22:35:46 :
Je te donne pas 1 mois avant que tu craque l’op.1 mois dans 2 jours
Bien joué. J'ai arrêté il y a 2h. Je me donne la nuit
Range tes clopes et tout ce qui a en rapport avec ( cendrier, briquet, ou truc qui te fait penser à ça. Par exemple si tu bois souvent du jus d'orange pendant que tu fume, go jeter ton jus d'orange ) et essaye de tenir 48h. Si t'y arrives tu seras fier et ça te poussera encore plus à tenir
[22:37:52] <JeY_Spiegel>
Bien joué khey, continue
Félicitation khey, actuellement t’es dans la tempête c’est les jours les plus durs mais ça va s’apaiser ne t’inquiète pas, tiens le coup et tout ira bien
Bientôt 1 an que j’ai arrêté après 11 ans de fumette, et j’étais un très gros fumeur, c’est largement possible
Le plus dur pour ma part c'est l'association avec l'apéro ou une bière, c'est ça qui me fait rechuter.
Tu bois un peu l'OP ?
Maintenant go te faire plaisir avec une petite volupté
T'es pas prêt pour le plaisir ressenti (et la tête qui tourne)
Données du topic
- Auteur
- PacificDrive
- Date de création
- 12 avril 2024 à 06:05:22
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 67