Topic de PacificDrive :

[ALERTE] 48h sans fumer !!!

Force à toi l'auteur. T'as dépensé combien dans les clopes en tout ?

Perso le livre d'Allen Carr. Ce qui est bien avec livre, c'est qu'ils te dit de continué a fumer le temps que tu le lise, et à certains chapitre t'oblige a en fumer une. A la fin, j'ai arrété comme ça après 13 ans de clope a 1 paquet par jour a peu près. Sans aucun manque, rien du tout.

edit: et ça fait 1 an que j'ai pas touché une clope

Abandonne !
Tu n'y arrivera jamais

Le 10 mai 2024 à 14:43:10 :
Abandonne !
Tu n'y arrivera jamais

Enfin du bon sens

Perso c’est la vape, j’ai déjà essayé d’arrêter, je suis devenu ultra nerveux j’avais envie de tout casser
Attend 5 cigarettes d'affilés le matin? :rire:
Mais t'es un malade :rire:

5 semaines ici et je t'avoue que les envies sont toujours présentes

Il faut des patchs aparemment

12ème jours pour moi :cool:

J'avais presque tenu 1 mois au début de l'année mais dès que j'ai l'occasion de piccoler j'ai le besoin de fumer en même temps donc j'arrête de boire aussi

Le 10 mai 2024 à 14:50:04 :

J'avais presque tenu 1 mois au début de l'année mais dès que j'ai l'occasion de piccoler j'ai le besoin de fumer en même temps donc j'arrête de boire aussi

Il me semble que l'OP est parti du topic, j'avais aussi une interrogation dans ce sens là, fumeur depuis + de 15ns j'associe l'alcool au tabac, j'ai l'impression que je vais devoir aussi arrêter de boire :(

Les patchs aident beaucoup en effet. Des le premier we d'arrêt je suis sorti en soirée en mode guerrier "je vais boire voire des fumeur mais je toucherai pas" je me suis habitué direct

[14:42:17] <MagicienDeter53>
Force à toi l'auteur. T'as dépensé combien dans les clopes en tout ?

Question intéressante, 17k€ :)

Pour les autres, merci mais regardez la date du topic :) Ca fait déjà un mois que je suis abstinent et fier, merci de vos encouragement néanmoins :fete:

Le 10 mai 2024 à 14:51:41 :

Il me semble que l'OP est parti du topic, j'avais aussi une interrogation dans ce sens là, fumeur depuis + de 15ns j'associe l'alcool au tabac, j'ai l'impression que je vais devoir aussi arrêter de boire :(

C'est radicale d'arrêter de boire et tout aussi dure mais je ressens pas le besoin de fumer sans alcool donc essaye tu verras bon ccourage à toi

Sinon bien joué l'auteur continue tu es bien parti pour arrêter totalement :content:

[14:51:41] <Eco-paper>

Personnellement j'avais cette peur aussi et je n'avais pas envie d'avoir à me priver de ces moments.

Donc DÈS LES PREMIERS JOURS je me suis exposé à tout ce que je craignais ---> apero le midi avec les collègues, soirée entre amis, biere à la maison au moindre rayon de soleil ( juste pour les bienfaits de l'expérience hein, sinon je bois quasi jamais chez moi ), le matin café serré à la fenêtre ou je fume normalement etc... vu que de toute manière les premiers jours on a envie h24, de cette manière j'ai montré directe à mon cerveau que c'était finito dans tous les cas de figure. Aujourd'hui je ressens toujours des envies mais rien a voir avec tout ce qui est cité plus haut ( je peux faire tout ce que je faisais en fumant sans ressentir le besoin de fumer, en revanche je bois mes bières beaucoup plus vite qu'avant :rire: )c'est surtout le soir avant de dormir et encore ça commence enfin à passer.

Voilà voilà :ok:

Le 12 avril 2024 à 06:17:30 :

[06:15:11] <ProGokuSSJ3LR>
Je te donne pas 1 mois avant que tu craque l’op. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/6/1693059525-jules.png

Franchement si je tiens 2-3 •semaines c'est bon, le plus dur sera fait :(

:rire:

[14:43:58] <Bus-TVM>
Perso c’est la vape, j’ai déjà essayé d’arrêter, je suis devenu ultra nerveux j’avais envie de tout casser

Alors par contre je suis quand même plus "nerveux" qu'avant ça c'est vrai :peur:

Mais ça va finir par passer :oui:

Courage khey, n'écoute pas les crétins qui vont essayer de te décourager.
J'en suis à 7 jours, courage khey on peut le faire :ok:

[15:01:24] <Leerino>

Le 12 avril 2024 à 06:17:30 :

[06:15:11] <ProGokuSSJ3LR>
Je te donne pas 1 mois avant que tu craque l’op. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/6/1693059525-jules.png

Franchement si je tiens 2-3 •semaines c'est bon, le plus dur sera fait :(

:rire:

:rire: :rire:
:pf:

[15:02:18] <JacquieEtMichel>
J'en suis à 7 jours, courage khey on peut le faire :ok:

Gg à toi, comment ça se passe pour toi ?

[15:02:15] <MMDA>
Courage khey, n'écoute pas les crétins qui vont essayer de te décourager.

Merci khey, tkt je suis le premier à troller sur ce forum donc ils me dérangent pas vraiment :rire:

Données du topic

Auteur
PacificDrive
Date de création
12 avril 2024 à 06:05:22
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 368