Topic de Vagabond9 :

[WEBM] Ce champion de boxe Thaï se fait voler son téléphone

Le 19 avril 2024 à 21:53:44 :
Assez flippant Boughanem comme mec, je parle pas de ses perfs incroyables en BT mais son attitude.

Je me dis qu'heureusement qu'il a trouvé la boxe pour le cadrer parce qu'il aurait pu faire des dingueries (suivez mon regard)

Des fois quand il parle, le regard dans le vide de trucs, il me fait vraiment une impression bizarre.

Je suis ton regard depuis tout à l'heure khey mais je vois rien :(

Il y a plein de ZinZin à Bruxelles aussi. La dernière fois, je suis à la gare du nord. J'attends mon flixbus et un SDF demande une pièce pour prendre le bus. Je lui dis okay mais que je paie le ticket :(

Arrivé devant la borne, je fais tomber un billet de 50 euros en fouillant ma poche :(

Il fonce dessus comme au fauve. Nofake, c'était un vieux et d'un coup, il était super vif, ça m'a choqué sur le coup :(

Il prend le billet et se casse. Je le course et je lui met une balayette. Je récupère mon billet et après, il m'a cassé les couilles 30 minutes pendant que j'attendais le bus :(

J'ai regardé 2 fois et j'ai toujours pas compris la question de la juge.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484269710-bloggif-5878272b42855.png
Quand t'es adulte t'évites de faire une bagarre qui peut te faire finir en taule, surtout que là c'était pas juste de la défense, il avait vraiment la volonté de le détruire

Surnommé "Terminator", le boxeur mangeait des frites à Ixelles lorsque le voleur a essayé de lui faire les poches.

le voleur ayaa

Émission de turbo low qi c'est quoi cette merde bordel ?
Je l'ai mis entre la vie et la mort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 19 avril 2024 à 22:12:24 :

Le 19 avril 2024 à 22:08:12 goethemonstre a écrit :

Le 19 avril 2024 à 22:06:18 :
Vous faites les cow-boys mais aucun de vous ne pourrait supporter d'avoir un mort sur la conscience pour une histoire aussi bête qu'un vol de smartphone...

Il l'a pas tué a coup de poings, c'était une mauvaise chute. honnêtement si ça devait m'arriver je serais triste pour sa famille mais sinon j'en aurais rien à branler de mettre une baleyette a un clochard. le mec est censé se laisser dépouiller sans rien faire selon toi ?

Mais arrêtez avec vos postures de cowboys " gnnn victime tu voulé ki se laisse faire "
Ce qu'on dit c'est qu'il faut parfois retenir sa propre violence, oui tu te défend mais devient pas un meurtrier pour autant.

Après si le mec en face avait un couteau bah forcément il a pas hésité à lui mettre tout ce qu'il avait dans la gueule mais juste une fois que le mec est ko au sol faut pas tabasser à mort c'est tout.

Par contre les juges c'est des golmons ça c'est pas nouveau, ils sont déconnectés.

En fait, selon l'article il lui a mis 2 claques dans la gueule puis il à réessayé de le volé et en sortant la main de sa poche, Boughanem à cru qu'il allait se faire planter donc il lui à mis une balayette sauf que l'autre con s'est éclaté la gueule par terre.

En vrai, si cette version est la bonne il à été très soft

Le verdict a donné quoi finalement ? :question:

Sinon c'est chaud, tu te défends et tu finis condamné :(

Le 19 avril 2024 à 21:51:21 :
boxeur pro t'es considérer comme une arme en cas de bagarre no joke

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ça m'impressionne les mecs qu'ont passé des heures à apprendre et peaufiner des techniques de combat comme d'autres apprennent d'un instrument ces gars sont léthals

Le 19 avril 2024 à 21:48:10 :
qi cumulé 90

Sûrement moins

Le 19 avril 2024 à 22:33:34 :

Le 19 avril 2024 à 21:51:16 :
Il a fracturé le crâne du voleur pour info :hap:

https://www.bfmtv.com/international/belgique-il-tente-de-voler-le-portable-d-un-triple-champion-de-boxe-et-finit-avec-une-fracture-au-crane_AN-201908190050.html

Ayaa il a du se manger un sacré coup de coude

Selon l'article il l'a balayé donc on peut penser que l'autre a mangé le sol trop violemment.

Le 19 avril 2024 à 21:55:54 :
tout ça pour un vieux smartphone et de la fierté mal placée

tu veux punir le voleur ok mais faut doser sinon t'es un psychopathe

d'ailleurs sa réaction le confirme " j'ai rien fait ", non t'as juste presque tué quelqu'un qui aura surement des séquelles à vie

Ce genre de post :)

Dans certains pays tu voles on te coupe la main :)

Le 19 avril 2024 à 22:36:11 :

d'ailleurs sa réaction le confirme " j'ai rien fait ", non t'as juste presque tué quelqu'un qui aura surement des séquelles à vie

En sachant que l'autre aurait effectivement pu mettre ses mains dans les poches pour chercher une arme.

Le 19 avril 2024 à 22:36:11 :

Ben va y vivre au lieu de jacter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Données du topic

Auteur
Vagabond9
Date de création
19 avril 2024 à 21:46:37
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 211