[WEBM] Ce champion de boxe Thaï se fait voler son téléphone
https://streamable.com/ogxyw7 mais aaaayaaaa
Le 19 avril 2024 à 21:51:16 :
Il a fracturé le crâne du voleur pour info
Il va prendre plus cher que les jeunes qui ont brûlé vive une meuf
Assez flippant Boughanem comme mec, je parle pas de ses perfs incroyables en BT mais son attitude.
Je me dis qu'heureusement qu'il a trouvé la boxe pour le cadrer parce qu'il aurait pu faire des dingueries (suivez mon regard)
Des fois quand il parle, le regard dans le vide de trucs, il me fait vraiment une impression bizarre.
Dans cette version je comprend mieux son geste du coup. C'est vrai que la belgique c'est rempli de zinzin qui sortent une lame pour un oui et pour un non, donc si le mec remet ses mains dans les poches je comprends qu'il l'est terminé.
D'ailleurs il s'est probablement fracturé le crane en tombant du coup
Ouai en tombant. Le mec mérite pas d' être inculpé
Le 19 avril 2024 à 21:53:44 :
Assez flippant Boughanem comme mec, je parle pas de ses perfs incroyables en BT mais son attitude.Je me dis qu'heureusement qu'il a trouvé la boxe pour le cadrer parce qu'il aurait pu faire des dingueries (suivez mon regard)
Des fois quand il parle, le regard dans le vide de trucs, il me fait vraiment une impression bizarre.
Il l'aurait tué ça lui aurait fait ni froid ni chaud, ce genre d'attitude en gros
Le 19 avril 2024 à 21:54:47 AideSoutienLoli a écrit :
Il a fracturé le crâne du voleur pour infoOuai en tombant. Le mec mérite pas d' être inculpé
tout ça pour un vieux smartphone et de la fierté mal placée
tu veux punir le voleur ok mais faut doser sinon t'es un psychopathe
d'ailleurs sa réaction le confirme " j'ai rien fait ", non t'as juste presque tué quelqu'un qui aura surement des séquelles à vie
Le 19 avril 2024 à 21:55:44 :
Le 19 avril 2024 à 21:54:47 AideSoutienLoli a écrit :
Il a fracturé le crâne du voleur pour infoOuai en tombant. Le mec mérite pas d' être inculpé
Le 19 avril 2024 à 21:53:44 FrenchMVP153 a écrit :
Assez flippant Boughanem comme mec, je parle pas de ses perfs incroyables en BT mais son attitude.Je me dis qu'heureusement qu'il a trouvé la boxe pour le cadrer parce qu'il aurait pu faire des dingueries (suivez mon regard)
C'est pareil avec Badr Hari d'ailleurs, son regard est totalement vide
Le 19 avril 2024 à 21:55:36 :
Le 19 avril 2024 à 21:53:44 :
Il l'aurait tué ça lui aurait fait ni froid ni chaud, ce genre d'attitude en gros
C'est un bon gars pour le "connaître" (via ses IT) mais des fois, quand il parle de certaines choses, de certains évènements avec le regard froid et vide, ça me met un peu mal à l'aise.
C'est pas genre Mcgregor ou d'autres mecs qui vont jacter, qui vont avoir le verbe haut etc etc où ça te fait rien de spécial, là c'est différent.
Données du topic
- Auteur
- Vagabond9
- Date de création
- 19 avril 2024 à 21:46:37
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 113