[WEBM] Ce champion de boxe Thaï se fait voler son téléphone
Le 19 avril 2024 à 22:01:30 Vagabond9 a écrit :
Le 19 avril 2024 à 21:59:36 :
Le 19 avril 2024 à 21:58:24 Vagabond9 a écrit :
Le 19 avril 2024 à 21:55:54 :
tout ça pour un vieux smartphone et de la fierté mal placéetu veux punir le voleur ok mais faut doser sinon t'es un psychopathe
d'ailleurs sa réaction le confirme " j'ai rien fait ", non t'as juste presque tué quelqu'un qui aura surement des séquelles à vie
Lis l'article khey, je trouvais ça abusé mais j'avais zappé que c'était surement dans un quartier pourris de Belgique et que là bas les couteaux ça se sort pour un rien
Vaut mieux pas laisser la chance au mec de te faire une dinguerie
Osef, dans ce cas t'es dans la spéculation et avec ce genre d'excuses tu peux fracasser n'importe qui
La justice ça ne marche pas comme ça, tu peux pas fracasser quelqu'un "au cas où"
Oui fin le mec vient d'essayer de te voler, tu luis mets une claque et il commence à mettre sa main dans la poche c'est plus de la spéculation à ce niveau
En plus vu ton pseudo tu devrais savoir à quel point certain coin de la belgique c'est littéralement la jungle
Il n'avait qu'à doser ses coups, tu ne peux pas fracturer le crâne de quelqu'un sous couvert de "prévention"
Le 19 avril 2024 à 21:58:39 :
la juge qui lui demande "vous n'avez jamais volé un téléphone de votre vie?" mais c'est indécent je lui aurai retourné la question
putain j'ai cru que j'étais fou et le seul à l'avoir entendu
'ah vous avez frapper un violeur ? vous avez jamais agressé sexuellement quelqu'un dans votre vie ? '
[22:01:31] <BaronKiffeur>
Un psychopathe ce mec.
On en a plein des comme ça en France aussi, heureusement ils ne sont pas aussi dangereux que Boughanem
Le seul psychopathe c est l agresseur qui a tenté de lui voler son bien.
L inversement des valeurs ici la victime c est lui , il aurait pas du passer une seconde au tribunal .
Le 19 avril 2024 à 21:58:23 666Aide-Soutien a écrit :
tout ça pour un vieux smartphone et de la fierté mal placéetu veux punir le voleur ok mais faut doser sinon t'es un psychopathe
d'ailleurs sa réaction le confirme " j'ai rien fait ", non t'as juste presque tué quelqu'un qui aura surement des séquelles à vie
Non le génie, il y a un juste milieu.
Tu peux frapper le mec en dosant un minimum, le foutre au sol sans t'acharner sur lui comme un psychopathe
Le 19 avril 2024 à 22:02:29 :
Ayaaa ses mains elle sont en acier ou c'est comment
Il l'a tarté ça a suffit à mettre KO le mec qui s'est ensuite explosé le crane par terre
Dans sa dernière interview sur la sueur Cyrille Diabaté aussi ancien combattant racontait que dans les bagarre de rue, la plus part du temps quand un mec mourrait c'était parce qu'il tombait inconscient au sol et qu'il se fracassait le crane contre le bitume
Le 19 avril 2024 à 22:02:57 :
Tu peux frapper le mec en dosant un minimum, le foutre au sol sans t'acharner sur lui comme un psychopathe
Tu doses ce qu'il faut pour qu'il puisse après te planter avec un opinel rouillé
Le 19 avril 2024 à 22:00:50 :
Mais ayaoo y a vraiment des gens qui défendent le voleur ? Des kheys de ce forum en plus ?
Vous dites merci au type qui s'enfuit avec votre iPhone dans les mains aussi ? Vous lui laissez un pourboire ?
On ne défends pas le voleur, on parle de l'attitude de Boughanem
Il te sort en détente qu'il a mit un type entre la vie et la mort avec un petit sourire en coin, regard froid.
S'il avait fait le fanfaron on aurait pu interpréter ça comme une manière à lui de dédramatiser le truc mais non il te lache ça au calme, sans émotion.
Le 19 avril 2024 à 22:01:15 :
Le 19 avril 2024 à 22:00:20 FrenchMVP153 a écrit :
Le 19 avril 2024 à 21:56:40 :
Le 19 avril 2024 à 21:53:44 FrenchMVP153 a écrit :
Assez flippant Boughanem comme mec, je parle pas de ses perfs incroyables en BT mais son attitude.Je me dis qu'heureusement qu'il a trouvé la boxe pour le cadrer parce qu'il aurait pu faire des dingueries (suivez mon regard)
Des fois quand il parle, le regard dans le vide de trucs, il me fait vraiment une impression bizarre.
C'est pareil avec Badr Hari d'ailleurs, son regard est totalement vide
Je suis pas expert pour le diagnostiquer à distance mais il doit y avoir un peu de ça, pour avoir vu des tonnes de combattants en IT, pas beaucoup me laissent la même impression que lui.
Je me dis que vraiment, heureusement qu'il a trouvé la boxe, il le dit lui-même de toutes façons, il se serait dirigé vers quelque chose de grand mais morbide avec son frère.
C'est un sport qui n'attire pas les flèches en général, la vidéo de l'op m'a suffi pour me faire une idée de son intelligence
Bah au contraire, il est très réfléchi, je t'invite à voir quelques IT de lui, c'est juste qu'au fond de lui, doit y avoir de sacrés démons.
Le milieu de la boxe thaï (vu que c'est le sport qu'il pratique) c'est un petit microcosme avec beaucoup de crèmes.
Genre en France, des mecs comme Pinca, Alamos, Vienot, Bohic, Salvador etc etc, des mecs tranquilles.
Après on leur demande pas de résoudre la conjecture de Poincaré, chacun à sa place
Mais c'est juste que Youssef, c'est différent.
Justement il lui as juste mis une balayette hein
Le mec c'est éclaté le crâne en tombant
Le 19 avril 2024 à 22:02:20 :
Le 19 avril 2024 à 21:58:39 :
la juge qui lui demande "vous n'avez jamais volé un téléphone de votre vie?" mais c'est indécent je lui aurai retourné la questionputain j'ai cru que j'étais fou et le seul à l'avoir entendu
'ah vous avez frapper un violeur ? vous avez jamais agressé sexuellement quelqu'un dans votre vie ? '
- voyons monsieur un petit viol ! Violer une fillette on l'a tous déjà fait
- non jamais, je suis pas une merde
-peine capitale 30 ans de prison pour le CHAUFFAGISTE
Le 19 avril 2024 à 22:04:12 :
Le 19 avril 2024 à 22:02:29 :
Ayaaa ses mains elle sont en acier ou c'est commentIl l'a tarté ça a suffit à mettre KO le mec qui s'est ensuite explosé le crane par terre
Dans sa dernière interview sur la sueur Cyrille Diabaté aussi ancien combattant racontait que dans les bagarre de rue, la plus part du temps quand un mec mourrait c'était parce qu'il tombait inconscient au sol et qu'il se fracassait le crane contre le bitume
Miskine l'autre il a fini en fauteuil roulant
Le 19 avril 2024 à 22:02:51 :
[22:01:31] <BaronKiffeur>
Un psychopathe ce mec.
On en a plein des comme ça en France aussi, heureusement ils ne sont pas aussi dangereux que BoughanemLe seul psychopathe c est l agresseur qui a tenté de lui voler son bien.
L inversement des valeurs ici la victime c est lui , il aurait pas du passer une seconde au tribunal .
Je crois que tu as des problèmes de compréhension. Personne ici ne défends le voleur ou ne minimise ce qu'il a fait.
Décidément la chute du QI c'est pas des LOL
[22:04:34] <TurinTurambar_>
Un champion de box thaï qui dose contre un toxico de 50kilo c est quoi
Il lui souffle dessus c est ça
Le 19 avril 2024 à 22:04:56 666Aide-Soutien a écrit :
Justement il lui as juste mis une balayette hein
Le mec c'est éclaté le crâne en tombant
Le 19 avril 2024 à 21:53:04 randomax06 a écrit :
Le 19 avril 2024 à 21:51:16 :
Il a fracturé le crâne du voleur pour infoIl va prendre plus cher que les jeunes qui ont brûlé vive une meuf
Un bon gars boughanem mais il a l'air très sanguin quoi
J'espère qu'il prendra pas trop cher quand même, au état Unis il aurait u la légion d'honneur , bienvenue en Europe..
Données du topic
- Auteur
- Vagabond9
- Date de création
- 19 avril 2024 à 21:46:37
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 113