[WEBM] Ce champion de boxe Thaï se fait voler son téléphone
Le 19 avril 2024 à 22:06:18 :
Vous faites les cow-boys mais aucun de vous ne pourrait supporter d'avoir un mort sur la conscience pour une histoire aussi bête qu'un vol de smartphone...
Si tu lis l'articule tu comprends que c'est pas le vol en lui même
C'est le soucis que le mec pouvait le planter
Le 19 avril 2024 à 22:05:56 :
Le 19 avril 2024 à 22:04:56 666Aide-Soutien a écrit :
Le 19 avril 2024 à 22:02:57 :
Le 19 avril 2024 à 21:58:23 666Aide-Soutien a écrit :
Le 19 avril 2024 à 21:55:54 :
tout ça pour un vieux smartphone et de la fierté mal placéetu veux punir le voleur ok mais faut doser sinon t'es un psychopathe
d'ailleurs sa réaction le confirme " j'ai rien fait ", non t'as juste presque tué quelqu'un qui aura surement des séquelles à vie
Non le génie, il y a un juste milieu.
Tu peux frapper le mec en dosant un minimum, le foutre au sol sans t'acharner sur lui comme un psychopathe
Justement il lui as juste mis une balayette hein
Le mec c'est éclaté le crâne en tombant
Lis l' article le génie
Il a mis 2 gifle puis un coup de pied dans les jambes
[22:05:35] <BaronKiffeur>
Le 19 avril 2024 à 22:02:51 :
[22:01:31] <BaronKiffeur>
Un psychopathe ce mec.
On en a plein des comme ça en France aussi, heureusement ils ne sont pas aussi dangereux que BoughanemLe seul psychopathe c est l agresseur qui a tenté de lui voler son bien.
L inversement des valeurs ici la victime c est lui , il aurait pas du passer une seconde au tribunal .
Je crois que tu as des problèmes de compréhension. Personne ici ne défends le voleur ou ne minimise ce qu'il a fait.
Décidément la chute du QI c'est pas des LOL
C est toi qui comprend rien il a mérité ses claques. Tu voles tu assumes . Le boxeur a pas eu une réaction de fou , tu racontes de la merde , il a eu une réaction tout a fait légitime
Le 19 avril 2024 à 21:51:16 :
Il a fracturé le crâne du voleur pour info
Vous faites les cow-boys mais aucun de vous ne pourrait supporter d'avoir un mort sur la conscience pour une histoire aussi bête qu'un vol de smartphone...
Il l'a pas tué a coup de poings, c'était une mauvaise chute. honnêtement si ça devait m'arriver je serais triste pour sa famille mais sinon j'en aurais rien à branler de mettre une baleyette a un clochard. le mec est censé se laisser dépouiller sans rien faire selon toi ?
Le 19 avril 2024 à 21:56:40 :
Le 19 avril 2024 à 21:53:44 FrenchMVP153 a écrit :
Assez flippant Boughanem comme mec, je parle pas de ses perfs incroyables en BT mais son attitude.Je me dis qu'heureusement qu'il a trouvé la boxe pour le cadrer parce qu'il aurait pu faire des dingueries (suivez mon regard)
Des fois quand il parle, le regard dans le vide de trucs, il me fait vraiment une impression bizarre.
C'est pareil avec Badr Hari d'ailleurs, son regard est totalement vide
Les psychopathes sont littéralement des PNJ :
Les cerveaux des psychopathes et des sociopathes sont morts. Leurs lobes frontaux montrent très peu d'activité. La plupart des zones du cerveau responsables du raisonnement et du fonctionnement supérieurs ne présentent qu'une activité minimale sur les images des psychopathes.
Le psychopathe est un récipient vide. Tant sur le plan physique que spirituel. En effet, j'ai entendu des psychopathes se décrire sur internet, où ils croient avoir l'anonymat, comme n'ayant pas de véritables intérêts ou pensées, mais se contentant de copier les actions et les intérêts perçus de ceux qui les entourent. Le psychopathe est un imitateur. Un mimique. Il copie les actions qu'il perçoit comme lui permettant d'obtenir des symboles de statut et de pouvoir.
Car la seule chose que le cerveau à faible activité d'un psychopathe PEUT encore comprendre, c'est le pouvoir et les symboles de statut. Et comme c'est tout ce que le psychopathe comprend, cela le pousse à poursuivre ces objectifs de manière obsessionnelle.
La joie du pouvoir du psychopathe le conduit à de grand succès dans le système capitaliste, qui repose sur la hiérarchie et l'exploitation. Le psychopathe apprécie profondément ce système capitaliste, car c'est ce qui lui permet d'exercer ses symboles de pouvoir sur ceux qu'il considère comme ses subordonnés.
Ce qui différencie le psycho qui finit en taule de celui qui dirige la section régionale d'une entreprise du CAC 40 c'est l'origine socio professionnelle et le QI. Plus ils sont teubés et pauvre plus c'est probable qu'ils soient trop cons pour comprendre les risques inhérents à la manifestation de leurs pulsions de domination dans le réel sans respect pour les lois. Aussi plus ils sont intelligents et puissants moins ils se font attraper ou inquièter
Le 19 avril 2024 à 22:07:20 :
[22:05:35] <BaronKiffeur>
Le 19 avril 2024 à 22:02:51 :
[22:01:31] <BaronKiffeur>
Un psychopathe ce mec.
On en a plein des comme ça en France aussi, heureusement ils ne sont pas aussi dangereux que BoughanemLe seul psychopathe c est l agresseur qui a tenté de lui voler son bien.
L inversement des valeurs ici la victime c est lui , il aurait pas du passer une seconde au tribunal .
Je crois que tu as des problèmes de compréhension. Personne ici ne défends le voleur ou ne minimise ce qu'il a fait.
Décidément la chute du QI c'est pas des LOLC est toi qui comprend rien il a mérité ses claques. Tu voles tu assumes . Le boxeur a pas eu une réaction de fou , tu racontes de la merde , il a eu une réaction tout a fait légitime
Tu n'as toujours pas compris c'est franchement grave
J'avoue. Entre son enfance très compliqué et la rage en lui ça aurait pu mal tourner. Sa trajectoire est l'archétype du boxeur qui a besoin d'exutoire
Je pense aussi, il a eu une enfance abusée, perdre ses deux parents, s'occuper de sa famille alors qu'il était ado (dont une sœur handicapée) dans des quartiers difficiles, après je sais pas s'il avait ça en lui avant tout ça, ou c'est ce qui a déclenché tout ça ou juste accentué tout ça.
Mais franchement quand tu l'écoutes dans certaines interviews te parlent de trucs, il me met vraiment pas à l'aise du tout, heureusement qu'il a trouvé la boxe pour les Belges
Le 19 avril 2024 à 22:09:56 :
Faudra un jour jour m'expliquer pourquoi les juges mettent autant d'énergie à protéger les délinquants
Satanisme
Le 19 avril 2024 à 22:08:14 :
Assez flippant Boughanem comme mec, je parle pas de ses perfs incroyables en BT mais son attitude.Je me dis qu'heureusement qu'il a trouvé la boxe pour le cadrer parce qu'il aurait pu faire des dingueries (suivez mon regard)
Des fois quand il parle, le regard dans le vide de trucs, il me fait vraiment une impression bizarre.
Les cerveaux des psychopathes et des sociopathes sont morts. Leurs lobes frontaux montrent très peu d'activité. La plupart des zones du cerveau responsables du raisonnement et du fonctionnement supérieurs ne présentent qu'une activité minimale sur les images des psychopathes.
Le psychopathe est un récipient vide. Tant sur le plan physique que spirituel. En effet, j'ai entendu des psychopathes se décrire sur internet, où ils croient avoir l'anonymat, comme n'ayant pas de véritables intérêts ou pensées, mais se contentant de copier les actions et les intérêts perçus de ceux qui les entourent. Le psychopathe est un imitateur. Un mimique. Il copie les actions qu'il perçoit comme lui permettant d'obtenir des symboles de statut et de pouvoir.
Car la seule chose que le cerveau à faible activité d'un psychopathe PEUT encore comprendre, c'est le pouvoir et les symboles de statut. Et comme c'est tout ce que le psychopathe comprend, cela le pousse à poursuivre ces objectifs de manière obsessionnelle.
La joie du pouvoir du psychopathe le conduit à de grand succès dans le système capitaliste, qui repose sur la hiérarchie et l'exploitation. Le psychopathe apprécie profondément ce système capitaliste, car c'est ce qui lui permet d'exercer ses symboles de pouvoir sur ceux qu'il considère comme ses subordonnés.
Ce qui différencie le psycho qui finit en taule de celui qui dirige la section régionale d'une entreprise du CAC 40 c'est l'origine socio professionnelle et le QI. Plus ils sont teubés et pauvre plus c'est probable qu'ils soient trop cons pour comprendre les risques inhérents à la manifestation de leurs pulsions de domination dans le réel sans respect pour les lois. Aussi plus ils sont intelligents et puissants moins ils se font attraper ou inquièter
et du coup quel rapport avec le boxeur ? les psychopathes n'ont aucune morale et ont plus de chance d'être des voleurs, les dealers et les criminels, on a compris. quel rapport du coup
Le problème c'est que la formule de la juge s'applique autant à la victime qu'a l'agresseur
"Vous allez prendre pour l'exemple"
D'un côté la juge veut infliger cette peine pour signifier que c'est insensé d'aller aussi loin dans la violence pour calmer un voleur, mais de l'autre on vit dans une atmosphère de plus en plus violente, et nous plus que lui d'ailleurs, on est tous les jours victimes de ces voleurs et agresseurs, donc bien entendu qu'une telle action nous libère et pourrait même servir de message à ces gens qui se croient au dessus des lois. En temps normal ce serait abusif ce qu'il a fait, mais avec cette atmosphère bah... C'est difficile de ne pas le comprendre, et ce serait encore plus difficile de ne pas se mettre à la place d'un lambda qui réagirait un peu trop (parce que là bon c'est un BT pro médaillé)
Le 19 avril 2024 à 21:57:05 :
Légitime défense.
Le 19 avril 2024 à 22:08:12 goethemonstre a écrit :
Vous faites les cow-boys mais aucun de vous ne pourrait supporter d'avoir un mort sur la conscience pour une histoire aussi bête qu'un vol de smartphone...Il l'a pas tué a coup de poings, c'était une mauvaise chute. honnêtement si ça devait m'arriver je serais triste pour sa famille mais sinon j'en aurais rien à branler de mettre une baleyette a un clochard. le mec est censé se laisser dépouiller sans rien faire selon toi ?
Mais arrêtez avec vos postures de cowboys " gnnn victime tu voulé ki se laisse faire "
Ce qu'on dit c'est qu'il faut parfois retenir sa propre violence, oui tu te défend mais devient pas un meurtrier pour autant.
Après si le mec en face avait un couteau bah forcément il a pas hésité à lui mettre tout ce qu'il avait dans la gueule mais juste une fois que le mec est ko au sol faut pas tabasser à mort c'est tout.
Le 19 avril 2024 à 22:11:08 :
Le 19 avril 2024 à 22:08:14 :
et du coup quel rapport avec le boxeur ? les psychopathes n'ont aucune morale et ont plus de chance d'être des voleurs, les dealers et les criminels, on a compris. quel rapport du coup
Aucun rapport avec le boxeur j'ai saisi l'occasion de son message pour en parler. J'ai même pas vu la vidéo
Le 19 avril 2024 à 22:12:24 :
Le 19 avril 2024 à 22:08:12 goethemonstre a écrit :
Vous faites les cow-boys mais aucun de vous ne pourrait supporter d'avoir un mort sur la conscience pour une histoire aussi bête qu'un vol de smartphone...Il l'a pas tué a coup de poings, c'était une mauvaise chute. honnêtement si ça devait m'arriver je serais triste pour sa famille mais sinon j'en aurais rien à branler de mettre une baleyette a un clochard. le mec est censé se laisser dépouiller sans rien faire selon toi ?
Mais arrêtez avec vos postures de cowboys " gnnn victime tu voulé ki se laisse faire "
Ce qu'on dit c'est qu'il faut parfois retenir sa propre violence, oui tu te défend mais devient pas un meurtrier pour autant.Après si le mec en face avait un couteau bah forcément il a pas hésité à lui mettre tout ce qu'il avait dans la gueule mais juste une fois que le mec est ko au sol faut pas tabasser à mort c'est tout.
Par contre les juges c'est des golmons ça c'est pas nouveau, ils sont déconnectés.
mais on est en train de te dire qu'il l'a pas tabassé à mort. t'as clique sur l'article au moins ?
Le 19 avril 2024 à 21:51:16 :
Il a fracturé le crâne du voleur pour infohttps://www.bfmtv.com/international/belgique-il-tente-de-voler-le-portable-d-un-triple-champion-de-boxe-et-finit-avec-une-fracture-au-crane_AN-201908190050.html
Il a très bien fait.
Europe de merde ou les juges corrompus aident les voleurs les criminels.
Données du topic
- Auteur
- Vagabond9
- Date de création
- 19 avril 2024 à 21:46:37
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 113