Topic de Nadaloiban3 :

Je pense que j'ai la maladie de Charcot

Comment elle a pu découvrir ça ?

Le 15 mai 2024 Ă  13:44:25 :
Comment elle a pu découvrir ça ?

En examinant mes jambes j'avais pas fait gaffe mais la boule se voit de fou, elle fait la taille dune balle de ping pong

Le 18 avril 2024 Ă  11:02:16 :
Mon père a eu ça de manière aléatoire pendant 18 mois. Il est passé de médecin en médecin qui n'ont rien détecté, jusqu'à récemment déceler une sclérose en plaque. Normalement ça n'arrive pas quand tu es jeune, ça doit être autre chose pour toi, mais si ça le fait de manière aléatoire, demande à faire un IRM

Charcot c'est plutôt vers +50 ans, avec une variance et parfois des cas très jeune.

Quant à la sclérose en plaque c'est plutôt une maladie de jeune en fait, autour de 30 ans.

Le 14 mai 2024 Ă  13:52:44 :
Je reviens de chez le neurologue, elle m'a dit que tout allait bien niveau neurologique, mais elle m'a trouvé une possible tumeur dans le quadriceps.

Après tumeur ça veut dire grosseur, c'est pas forcément un cancer.
T'as peut-ĂŞtre un testicule qui est descendu.

Le 14 mai 2024 Ă  13:52:44 :
Je reviens de chez le neurologue, elle m'a dit que tout allait bien niveau neurologique, mais elle m'a trouvé une possible tumeur dans le quadriceps.

Wtf, lol. :hap:

Une tumeur ou plutĂ´t une masse ? Parce qu'une masse dans le quadri, c'est typiquement un kyste. Les tumeurs de muscles, ca existe quasi pas :hap:

J'espère que ca ira khey

Le 16 mai 2024 Ă  11:06:11 :

Le 14 mai 2024 Ă  13:52:44 :
Je reviens de chez le neurologue, elle m'a dit que tout allait bien niveau neurologique, mais elle m'a trouvé une possible tumeur dans le quadriceps.

Wtf, lol. :hap:

Une tumeur ou plutĂ´t une masse ? Parce qu'une masse dans le quadri, c'est typiquement un kyste. Les tumeurs de muscles, ca existe quasi pas :hap:

Un kyste est une tumeur. Il y a de forte chance que ce que j'ai soit bénin mais vaut mieux vérifier.

résumé l'op a rien ?

Le 16 mai 2024 Ă  11:13:58 :
résumé l'op a rien ?

Un tumeur dans la jambe gauche mais rien de neuro

Le 16 mai 2024 Ă  11:08:54 :
Combien de dose ?

triple dosed

Le 27 mai 2024 Ă  13:34:42 :
du nouveau ?

Ça s'était stabilisé jusqu'à fin juin, j'avais juste une petite gêne à la jambe droite. Mais ça a grandement empiré, mais je commence très sérieusement à avoir du mal à marche, j'ai du mal à rester debout longtemps. Je suis foutu.

Le 25 juillet 2024 Ă  00:09:02 :

Le 27 mai 2024 Ă  13:34:42 :
du nouveau ?

Ça s'était stabilisé jusqu'à fin juin, j'avais juste une petite gêne à la jambe droite. Mais ça a grandement empiré, mais je commence très sérieusement à avoir du mal à marche, j'ai du mal à rester debout longtemps. Je suis foutu.

T'as un diagnostic ?

Salut l’op

As tu fait une irm médullaire ?
Je passais par hasard .

Tes symptômes me font penser à une fistule artério veineuse. C’est une mauvaise connexion artérielle qui comprime progressivement la moelle épinière. Beaucoup de neuro passent à côté..

Si ça peut aider

Le 22 août 2024 à 12:31:32 :
Salut l’op

As tu fait une irm médullaire ?
Je passais par hasard .

Tes symptômes me font penser à une fistule artério veineuse. C’est une mauvaise connexion artérielle qui comprime progressivement la moelle épinière. Beaucoup de neuro passent à côté..

Si ça peut aider

J'en passe un en novembre

Données du topic

Auteur
Nadaloiban3
Date de création
18 avril 2024 Ă  08:20:00
Nb. messages archivés
340
Nb. messages JVC
270
En ligne sur JvArchive 321