Topic de Nadaloiban3 :

Je pense que j'ai la maladie de Charcot

Le 02 mai 2024 Ă  14:36:37 :
ça va mieux khey ?

Non c'est pire qu'avant mais pour l'instant je suis loin d'ĂȘtre en fauteuil. J'ai du mal Ă  faire des mouvements avec mes bras et main , je tremble beaucoup (peu ĂȘtre du stress).

Trop rapide, moins d un mois tu peux dĂ©jĂ  plus rien faire. Charcot c est progressif avant d ĂȘtre en fauteuil t en as pour un an ou 2 la t es dĂ©jĂ  presque handicapĂ© en 3 semaines ça a aucun sens

Le 02 mai 2024 Ă  15:45:41 :
Trop rapide, moins d un mois tu peux dĂ©jĂ  plus rien faire. Charcot c est progressif avant d ĂȘtre en fauteuil t en as pour un an ou 2 la t es dĂ©jĂ  presque handicapĂ© en 3 semaines ça a aucun sens

Je suis pas du tout handicapé encore

Le 02 mai 2024 Ă  14:47:13 :

Le 02 mai 2024 Ă  14:36:37 :
ça va mieux khey ?

Non c'est pire qu'avant mais pour l'instant je suis loin d'ĂȘtre en fauteuil. J'ai du mal Ă  faire des mouvements avec mes bras et main , je tremble beaucoup (peu ĂȘtre du stress).

Tu peux aussi somatiser, tu en sauras plus avec les examens.

Le 02 mai 2024 Ă  16:06:30 :

Le 02 mai 2024 Ă  14:47:13 :

Le 02 mai 2024 Ă  14:36:37 :
ça va mieux khey ?

Non c'est pire qu'avant mais pour l'instant je suis loin d'ĂȘtre en fauteuil. J'ai du mal Ă  faire des mouvements avec mes bras et main , je tremble beaucoup (peu ĂȘtre du stress).

Tu peux aussi somatiser, tu en sauras plus avec les examens.

probablement

Resumax des symptĂŽmes ?

Le 03 mai 2024 Ă  13:29:30 :
Resumax des symptĂŽmes ?

Fasciculation h24 plus ou moins douloureuse depuis 1mois dans la jambes droites qui me provoque des contractures et cela me gĂȘne pour marcher. J'ai aussi moins de muscles dans la jambes droite que dans la gauche mais comme je ne me suis jamais regardĂ© avant je ne suis pas certain d'avoir perdu du muscle. J'ai plein d'autre symptĂŽmes mais je suis plus ou moins certains qu'ils sont somatisĂ©s.

Le 03 mai 2024 Ă  16:03:56 :

Le 03 mai 2024 Ă  13:29:30 :
Resumax des symptĂŽmes ?

Fasciculation h24 plus ou moins douloureuse depuis 1mois dans la jambes droites qui me provoque des contractures et cela me gĂȘne pour marcher. J'ai aussi moins de muscles dans la jambes droite que dans la gauche mais comme je ne me suis jamais regardĂ© avant je ne suis pas certain d'avoir perdu du muscle. J'ai plein d'autre symptĂŽmes mais je suis plus ou moins certains qu'ils sont somatisĂ©s.

MĂȘme tes fasciculations sont full somatisĂ©s. C'est courant chez les gens qui tombent comme par hasard sur cette maladie ils dĂ©veloppent des fasciculations H24 du au stress.

Les fasciculations d'anxiété ça touche essentiellement les blancs jeunes et moins jeunes qui sont trÚs anxieux de nature et avec une tendance a somatiser. Tu scrutes la moindre de tes fasciculations normal que t'en es.

Mais comme j'ai dis c'est typiquement un symptĂŽme de blanc caucasien.

L'hypocondrie ça te fait avoir de gros symptĂŽmes parfois. Je ne suis plus hypocondriaque mais Ă  l'Ă©poque je ne compte mĂȘme plus le nombre de fois ou je croyais faire un infarctus, que j'avais charcot etc.
J'ai quasiment plus de fasciculation depuis 2j je sais pas si c'est bon signe
Je reviens de chez le neurologue, elle m'a dit que tout allait bien niveau neurologique, mais elle m'a trouvé une possible tumeur dans le quadriceps.

Données du topic

Auteur
Nadaloiban3
Date de création
18 avril 2024 Ă  08:20:00
Nb. messages archivés
336
Nb. messages JVC
267
En ligne sur JvArchive 387