Topic de martopicus59 :

Possible de pecho grâce à sa grosse bite ?

Supprimé

Le 14 avril 2024 à 12:03:40 :
C’est très compliqué

L’important c’est la première approche et à ce compte là la taille normale compte largement plus

C’est bien beau d’avoir un bel engin, mais si c’est impossible de s’en servir, car ça bloque à la première étape, ça sert strictement à rien

Après une fois que la meuf est conquise, c’est sur que c’est un avantage mais c’est loin de faire tout non plus

Avec une taille dans la moyenne et un visage dans la moyenne of course
Ça peut faire pencher la balance du coup

Le 14 avril 2024 à 12:12:05 KidChameleon a écrit :

Le 14 avril 2024 à 12:06:45 :

Le 14 avril 2024 à 12:03:50 :
Faut arrêter ça sert strictement à rien

Les gars qui disent qu’ils ont pécho en l’évoquant vous vous rendez juste pas compte que vous auriez pécho sans en parler c’est juste que vous êtes des types bizarres qui parlent de leur queue aux meufs

Tu crois que les femmes ne parlent pas entre elles ?

N’importe quoi cet argument
C’est la vraie vie ici
Tu crois que la fille avec qui t’a couché va dire à ses copines « hihi célestin il a 20cm »
Et que du coup ses copines vont t’envoyer un msg sur Instagram ?

Ça n’est littéralement jamais arrivé

J’ai couché avec beaucoup de femmes à aucun moment la taille de mon sexe n’a servi à quoique ce soit
J’ai même pas besoin de « chauffer par message »

Les mecs qui pensent le contraire vous faites juste partie des mecs chelous qui envoient des dick pic à des cassos

Bah c'est ce qu'il se passe :) !

Le 14 avril 2024 à 12:09:07 :

Le 14 avril 2024 à 12:00:07 :
Sauf cas racissime (genre les 2 nymphos assumées qui était dans mon LEGTA), non, ça sert à rien avant que la meuf soit dans ton plumard

Même si elle le sait en amont ?

Mais à quel moment elle le sait en amont ???

Faut vraiment être complètement éclaté en drague pour l’évoquer ça veut vraiment dire que t’as rien d’autre pour toi

Ca donne clairement de la conf + chinos ou jean moulant, boxer à la plage.
Clairement, c'est un plus pour pécho, mais ça ne fait pas tout. Ca peut juste chauffer des meufs qui sont un peu partantes à la base.

Le 14 avril 2024 à 12:10:04 :

Le 14 avril 2024 à 12:07:13 :

Le 14 avril 2024 à 11:57:48 :

Le 14 avril 2024 à 11:51:49 :

Le 14 avril 2024 à 11:47:18 :
Moi je pense qu'elles ne s'en foutent pas NON. Les femmes adorent les grosses bites et les vénèrent.

Elles prennent un plaisir fou à sucer les gros chibrax ça peut durer des heures... Et tant qu'elles sont excités, elles voudront le faire entrer en elle. Par contre quand l'excitation redescend elles reprennent leurs esprits et ça leur fait mal.

Mais avoir une grosse bite pour un homme dans la tête d'une femme c'est être un mal alpha.

C'est comme nous les hommes avec les culs et les seins. Faut pas se leurrer.

Du coup tu pense qu'un mec 5/10 bien membré peu pecho une 8/10 qui a faim ?

Oui évidemment à coup sûr 100%
Les meufs sont assez narcissiques pour être concentrées sur leur propre beauté que celui de leur mec... Elles veulent pas forcément un mec beaugosse. Tant que le 5/10 en question n'a pas un physique de fragile, elles le baisent à volonté. Elles lui blessent le zizi sans pitié.

Après si c'est un 5/10 avec un physique de fragile, petit de taille :hap: bon courage... Sa grosse bite ne fera pas d'effet.

Après tu peux avoir une petite bite et être BG donc sacrément attirant pour une meuf et elle trouvera que tu es un bon coup au lit parce que rien qu'en te regardant elle mouille et s'excite à mort ! Enfin je veux dire que l'un peut compenser l'autre dans une certaine mesure.

Mais BEAUTE DU VISAGE vaut mieux que TAILLE DE BITE

Ouai j'imagine mais j'ai pas cette chance

Ah mince donc dans le cas d'un corps de 1m74 pour 60 kg le mec peut pas se taper la 8/10 d'1m70 65 kg malgré que son mandrin sera la ravir ?

En vrai ça va... Si t'es un peu plus grand qu'elle. C'est JOUABLE si t'as UNE GROSSE TEUB bien EPAISSE.
Sinon bah... là tu as trop d'handicap pour mettre la 8/10 dans ton lit.

C'est combien grosse teub bien épaisse ?

No fake je me rappelle d'un mec qui était en cours avec moi, en sport il portait un jogging qui moulait sa grosse bite, les meufs n'arrêtaient pas de regarder et ça a lancé la rumeur dans toute la fac https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png
Pendant une soirée d'anniv dans un appart un groupe de meuf l'a coincé dans les chiottes pour qui leur montre sa bite car elles ne croyaient pas qu'elle pouvait être aussi grosse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png

Le 14 avril 2024 à 12:12:05 :

Le 14 avril 2024 à 12:06:45 :

Le 14 avril 2024 à 12:03:50 :
Faut arrêter ça sert strictement à rien

Les gars qui disent qu’ils ont pécho en l’évoquant vous vous rendez juste pas compte que vous auriez pécho sans en parler c’est juste que vous êtes des types bizarres qui parlent de leur queue aux meufs

Tu crois que les femmes ne parlent pas entre elles ?

N’importe quoi cet argument
C’est la vraie vie ici
Tu crois que la fille avec qui t’a couché va dire à ses copines « hihi célestin il a 20cm »
Et que du coup ses copines vont t’envoyer un msg sur Instagram ?

Ça n’est littéralement jamais arrivé

J’ai couché avec beaucoup de femmes à aucun moment la taille de mon sexe n’a servi à quoique ce soit
J’ai même pas besoin de « chauffer par message »

Les mecs qui pensent le contraire vous faites juste partie des mecs chelous qui envoient des dick pic à des cassos

This
Au début, c'est même un handicape. Avec l'expérience, tu sais comment mettre à l'aise la fille, comment t y prendre et au final, oui, la taille va contribuer au plaisir, à l'excitation... Mais pas avec toutes les meufs déjà, et surtout: C'est parce que tu te sers correctement de ta teub (et du reste) qu'elle kiffe si t'as 13cm mais que t'es un bourrin, tu vas juste lui faire mal

Le 14 avril 2024 à 12:13:07 :

Sauf cas racissime (genre les 2 nymphos assumées qui était dans mon LEGTA), non, ça sert à rien avant que la meuf soit dans ton plumard

Faut vraiment être complètement éclaté en drague pour l’évoquer ça veut vraiment dire que t’as rien d’autre pour toi

Bha pas forcément si tu le cale au non moment et qu'elles parlent déjà de ça, déjà été dans des situations qui aurait largement pu le permettre

Le 14 avril 2024 à 12:14:26 :

Le 14 avril 2024 à 11:51:49 :

> Le 14 avril 2024 à 11:47:18 :

>Moi je pense qu'elles ne s'en foutent pas NON. Les femmes adorent les grosses bites et les vénèrent.

>

> Elles prennent un plaisir fou à sucer les gros chibrax ça peut durer des heures... Et tant qu'elles sont excités, elles voudront le faire entrer en elle. Par contre quand l'excitation redescend elles reprennent leurs esprits et ça leur fait mal.

>

> Mais avoir une grosse bite pour un homme dans la tête d'une femme c'est être un mal alpha.

>

> C'est comme nous les hommes avec les culs et les seins. Faut pas se leurrer.

Du coup tu pense qu'un mec 5/10 bien membré peu pecho une 8/10 qui a faim ?

Les meufs sont assez narcissiques pour être concentrées sur leur propre beauté que celui de leur mec... Elles veulent pas forcément un mec beaugosse. Tant que le 5/10 en question n'a pas un physique de fragile, elles le baisent à volonté. Elles lui blessent le zizi sans pitié.

Après si c'est un 5/10 avec un physique de fragile, petit de taille :hap: bon courage... Sa grosse bite ne fera pas d'effet.

Après tu peux avoir une petite bite et être BG donc sacrément attirant pour une meuf et elle trouvera que tu es un bon coup au lit parce que rien qu'en te regardant elle mouille et s'excite à mort ! Enfin je veux dire que l'un peut compenser l'autre dans une certaine mesure.

Ah mince donc dans le cas d'un corps de 1m74 pour 60 kg le mec peut pas se taper la 8/10 d'1m70 65 kg malgré que son mandrin sera la ravir ?

En vrai ça va... Si t'es un peu plus grand qu'elle. C'est JOUABLE si t'as UNE GROSSE TEUB bien EPAISSE.

Je sais pas je ne suis ni une femme ni un gay/ trans.

Donc honnêtement moi la taille je m'en fous. J'ai une petite bite mais bon... Je fais avec. Je sais que ça compte beaucoup pour les gays et les femmes mais bon...

J'ai 21 cm et clairement oui mais je suis bg derrière.

Le 14 avril 2024 à 12:13:40 :
Ca donne clairement de la conf + chinos ou jean moulant, boxer à la plage.
Clairement, c'est un plus pour pécho, mais ça ne fait pas tout. Ca peut juste chauffer des meufs qui sont un peu partantes à la base.

Je note pour l'été ou la piscine aya

Le 14 avril 2024 à 12:14:59 :
No fake je me rappelle d'un mec qui était en cours avec moi, en sport il portait un jogging qui moulait sa grosse bite, les meufs n'arrêtaient pas de regarder et ça a lancé la rumeur dans toute la fac https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png
Pendant une soirée d'anniv dans un appart un groupe de meuf l'a coincé dans les chiottes pour qui leur montre sa bite car elles ne croyaient pas qu'elle pouvait être aussi grosse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png

Mais bordel :rire: il l'a fait ?
Bordel la deter des meufs

En vrai, c'est pas rare que tu parles avec la meuf, que peu à peu (pas dés le 3ème message hein) ça parte sur le sexe et qu'un moment, la taille sorte, mais c'est aps genre "ah ouai et tu savais qu'elle fait 16cm de circonférence?" :rire:

Le 14 avril 2024 à 12:17:24 :

Le 14 avril 2024 à 12:14:26 :

> Le 14 avril 2024 à 11:51:49 :

>> Le 14 avril 2024 à 11:47:18 :

> >Moi je pense qu'elles ne s'en foutent pas NON. Les femmes adorent les grosses bites et les vénèrent.

> >

> > Elles prennent un plaisir fou à sucer les gros chibrax ça peut durer des heures... Et tant qu'elles sont excités, elles voudront le faire entrer en elle. Par contre quand l'excitation redescend elles reprennent leurs esprits et ça leur fait mal.

> >

> > Mais avoir une grosse bite pour un homme dans la tête d'une femme c'est être un mal alpha.

> >

> > C'est comme nous les hommes avec les culs et les seins. Faut pas se leurrer.

>

> Du coup tu pense qu'un mec 5/10 bien membré peu pecho une 8/10 qui a faim ?

Je sais pas je ne suis ni une femme ni un gay/ trans.

Donc honnêtement moi la taille je m'en fous. J'ai une petite bite mais bon... Je fais avec. Je sais que ça compte beaucoup pour les gays et les femmes mais bon...

Du coup toi ça t'handicap ?

T'as cb ?

Le 14 avril 2024 à 12:17:29 :
J'ai 21 cm et clairement oui mais je suis bg derrière.

Elles font des remarques et au lit ça fait le taff

Ouai ça aide bcp aussi

Le 14 avril 2024 à 12:19:42 :

En vrai, c'est pas rare que tu parles avec la meuf, que peu à peu (pas dés le 3ème message hein) ça parte sur le sexe et qu'un moment, la taille sorte, mais c'est aps genre "ah ouai et tu savais qu'elle fait 16cm de circonférence?" :rire:

Oui clairement déjà eu des conversations avec des meufs qui me parlaient de la particularité de leurs ex genre genre 3 couilles bite en crochet ect :rire:

Si la meuf n'est pas intéressée de base, je pense que parler de ta bite risque d'être vu comme un manque de confiance en toi / envie de se prouver / d'argumenter. Et ça turn down la meuf.

Evidement si elle est déjà intéressée, là ça peut améliorer le truc, car si tu parle de ta bite, il n'y a plus se "besoin de prouver quelque chose" vu qu'elle est déjà intéressée.

Données du topic

Auteur
martopicus59
Date de création
14 avril 2024 à 11:00:02
Date de suppression
14 avril 2024 à 12:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC