Topic de martopicus59 :

Possible de pecho grâce à sa grosse bite ?

Supprimé
Sans déc c'est osef tier.
Ça peut aider à la garder par contre.
J'ai eu qques meuf avec qui ça marchait pas du tout mais qui revenait prendre leur coup de 22x16

Le 14 avril 2024 à 11:39:19 :
en club libertin, tu sens direct la sélection quand un ou deux mecs débarquent et qui se distinguent vraiment de la masse

j'y suis allé qu'une fois et y'en avait un le bâtard elle était vraiment grosse vraiment vraiment grosse le gulliver du pénis

tu sentais trop c'était l'habitué avec la carte membre limite, genre tu sentais qu'il se savait désiré et tu voyais les meufs genre les daronnes (mais y'avait quelques meufs jeunes aussi) mouiller à mort sur lui, il passait avant les autres

bah c'était un vieux pas une gueule de ouf, corps de boomer mais costaud genre à la jean lasalle, mais bite énorme

Il sauve sa pomme grâce à sa banane. :rire:

Le 14 avril 2024 à 11:38:47 :

en étant lambda

GAME OVER.

Ayaaa je cherche certain avantages pour me démarquer justement

Le 14 avril 2024 à 11:39:13 :

Le 14 avril 2024 à 11:35:03 :

Le 14 avril 2024 à 11:30:02 :
si tu en as vraiment une grosse tu as zero effort à fournir, la bosse dans le frocard peut que jouer en ta faveur les meufs matent hein

Grosse au repos aussi du coup
Vraiment 0 effort ? :(

regardes les videos en camera cachee quand le mec avec sa bbc rentre dans le metro et les reactions des meufs...

T'as le lien ?

Chez les gays et les trans tu seras le roi du pétrole (certains te proposeront même de te payer), les meufs bof car même avec les filles fétichistes tu seras en compétition avec des mecs qui en plus de ça sont beaux.

Le 14 avril 2024 à 11:39:19 :
en club libertin, tu sens direct la sélection quand un ou deux mecs débarquent et qui se distinguent vraiment de la masse (genre ceux que tu sens ils forcent pas avec la règle quand ils disent 20 cm minimum, tu vois direct aux yeux qu'elle est grande et très large)

j'y suis allé qu'une fois et y'en avait un le bâtard elle était vraiment grosse vraiment vraiment grosse le gulliver du pénis

tu sentais trop c'était l'habitué avec la carte membre limite, genre tu sentais qu'il se savait désiré et tu voyais les meufs genre les daronnes (mais y'avait quelques meufs jeunes aussi) mouiller à mort sur lui, il passait avant les autres

bah c'était un vieux pas une gueule de ouf, corps de boomer mais costaud genre à la jean lasalle, mais bite énorme

Ayaaa c'est un milieu spécial aussi les club libertin mais j'imagine que tu dois te sentir comme un roi la bas oui :rire: pour contre voir les milfs et les tiens bave sur toi ca doit pas avoir de prix

Sur xhamster tu crée un compte avec la photo de ta bite et la tu peux choper quelques gourmandine de ta région, sinon irl aucun avantage

Moi je pense qu'elles ne s'en foutent pas NON. Les femmes adorent les grosses bites et les vénèrent.

Elles prennent un plaisir fou à sucer les gros chibrax ça peut durer des heures... Et tant qu'elles sont excités, elles voudront le faire entrer en elle. Par contre quand l'excitation redescend elles reprennent leurs esprits et ça leur fait mal.

Mais avoir une grosse bite pour un homme dans la tête d'une femme c'est être un mal alpha.

C'est comme nous les hommes avec les culs et les seins. Faut pas se leurrer.

Le 14 avril 2024 à 11:40:32 :
Sans déc c'est osef tier.
Ça peut aider à la garder par contre.
J'ai eu qques meuf avec qui ça marchait pas du tout mais qui revenait prendre leur coup de 22x16

22 x 16 c'est énorme khey :peur: Bon avantage quand même du coup même si c'est pas avant mais après

Elles prennent pas trop cher avec un z comme le tien ?

Le 14 avril 2024 à 11:44:41 :
Chez les gays et les trans tu seras le roi du pétrole (certains te proposeront même de te payer), les meufs bof car même avec les filles fétichistes tu seras en compétition avec des mecs qui en plus de ça sont beaux.

les soirées trans escualita j'ai jamais fait (je vais essayer bientôt je pense) mais un mec m'a dit que quand ça essaie de ken un peu dans les chiottes (parce qu’apparemment ça ken pas autant qu'on le dit, car beaucoup de trans entre elles) et que ça voit que elle est vraiment grosse, t'es bien tu sais qu'elles vont se passer le mot

Le 14 avril 2024 à 11:44:41 :
Chez les gays et les trans tu seras le roi du pétrole (certains te proposeront même de te payer), les meufs bof car même avec les filles fétichistes tu seras en compétition avec des mecs qui en plus de ça sont beaux.

Il y a toujours mieux mais bon pour une fille qui veut s'amuser et qui sait que t'es bien outillé
Après c'est vrai qu'avec tinder si elle veut chercher elle peut assez vite trouver mieux

Le 14 avril 2024 à 11:47:16 :
Sur xhamster tu crée un compte avec la photo de ta bite et la tu peux choper quelques gourmandine de ta région, sinon irl aucun avantage

Ayaaa genre en vidéo solo ça marche ?

Le 14 avril 2024 à 11:29:27 :
18cm.
Ça change rien.

Ayaaaa t'es en dessous de la moyenne :rire: C'est normal que ça change rien pour toi
Va te cacher 18 en 2024 c'est clairement pas assez pour une femme :rire:

Le 14 avril 2024 à 11:47:18 :
Moi je pense qu'elles ne s'en foutent pas NON. Les femmes adorent les grosses bites et les vénèrent.

Elles prennent un plaisir fou à sucer les gros chibrax ça peut durer des heures... Et tant qu'elles sont excités, elles voudront le faire entrer en elle. Par contre quand l'excitation redescend elles reprennent leurs esprits et ça leur fait mal.

Mais avoir une grosse bite pour un homme dans la tête d'une femme c'est être un mal alpha.

C'est comme nous les hommes avec les culs et les seins. Faut pas se leurrer.

Du coup tu pense qu'un mec 5/10 bien membré peu pecho une 8/10 qui a faim ?

Comment une femme peut apprendre que ta un gros zizi avant de déjà être dans son lit ?

Le 14 avril 2024 à 11:51:50 :
Comment une femme peut apprendre que ta un gros zizi avant de déjà être dans son lit ?

la big dick energy ça s'appelle

y'a des mecs je sais pas mais tu sens ils ont une grosse bite

c'est un petit +

ce qui est vraiment important c'est ton compte en banque

Le 14 avril 2024 à 11:47:18 :
Moi je pense qu'elles ne s'en foutent pas NON. Les femmes adorent les grosses bites et les vénèrent.

Elles prennent un plaisir fou à sucer les gros chibrax ça peut durer des heures... Et tant qu'elles sont excités, elles voudront le faire entrer en elle. Par contre quand l'excitation redescend elles reprennent leurs esprits et ça leur fait mal.

Mais avoir une grosse bite pour un homme dans la tête d'une femme c'est être un mal alpha.

C'est comme nous les hommes avec les culs et les seins. Faut pas se leurrer.

Le 14 avril 2024 à 11:48:23 :

Le 14 avril 2024 à 11:44:41 :
Chez les gays et les trans tu seras le roi du pétrole (certains te proposeront même de te payer), les meufs bof car même avec les filles fétichistes tu seras en compétition avec des mecs qui en plus de ça sont beaux.

les soirées trans escualita j'ai jamais fait (je vais essayer bientôt je pense) mais un mec m'a dit que quand ça essaie de ken un peu dans les chiottes (parce qu’apparemment ça ken pas autant qu'on le dit, car beaucoup de trans entre elles) et que ça voit que elle est vraiment grosse, t'es bien tu sais qu'elles vont se passer le mot

De la commence ta nouvelle vie de grosse bite populaire
C'est vrais que ça peut donner un coup de pouce si les meufs se passent le mot mais faut une première

Le 14 avril 2024 à 11:47:51 :

Le 14 avril 2024 à 11:40:32 :
Sans déc c'est osef tier.
Ça peut aider à la garder par contre.
J'ai eu qques meuf avec qui ça marchait pas du tout mais qui revenait prendre leur coup de 22x16

22 x 16 c'est énorme khey :peur: Bon avantage quand même du coup même si c'est pas avant mais après

Elles prennent pas trop cher avec un z comme le tien ?

Si.
Enfin 2 meufs sur 3 c'est super.
1 sur 3 ça chouine, t'as l'impression de la violer. C'est vraiment naze

Le 14 avril 2024 à 11:51:49 :

Le 14 avril 2024 à 11:47:18 :
Moi je pense qu'elles ne s'en foutent pas NON. Les femmes adorent les grosses bites et les vénèrent.

Elles prennent un plaisir fou à sucer les gros chibrax ça peut durer des heures... Et tant qu'elles sont excités, elles voudront le faire entrer en elle. Par contre quand l'excitation redescend elles reprennent leurs esprits et ça leur fait mal.

Mais avoir une grosse bite pour un homme dans la tête d'une femme c'est être un mal alpha.

C'est comme nous les hommes avec les culs et les seins. Faut pas se leurrer.

Du coup tu pense qu'un mec 5/10 bien membré peu pecho une 8/10 qui a faim ?

Oui évidemment à coup sûr 100%
Les meufs sont assez narcissiques pour être concentrées sur leur propre beauté que celui de leur mec... Elles veulent pas forcément un mec beaugosse. Tant que le 5/10 en question n'a pas un physique de fragile, elles le baisent à volonté. Elles lui blessent le zizi sans pitié.

Après si c'est un 5/10 avec un physique de fragile, petit de taille :hap: bon courage... Sa grosse bite ne fera pas d'effet.

Après tu peux avoir une petite bite et être BG donc sacrément attirant pour une meuf et elle trouvera que tu es un bon coup au lit parce que rien qu'en te regardant elle mouille et s'excite à mort ! Enfin je veux dire que l'un peut compenser l'autre dans une certaine mesure.

Mais BEAUTE DU VISAGE vaut mieux que TAILLE DE BITE

Données du topic

Auteur
martopicus59
Date de création
14 avril 2024 à 11:00:02
Date de suppression
14 avril 2024 à 12:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 121