Possible de pecho grâce à sa grosse bite ?
SuppriméLe 14 avril 2024 à 11:00:32 :
Elles s'en foutent clairement. C'est le compte en banque qui prime
Non yen a qui aiment bien
Le 14 avril 2024 à 11:55:10 :
c'est un petit +ce qui est vraiment important c'est ton compte en banque
Mais vous êtes sérieux ? Pour un coup d'un soir ELLES OSEF total de ton compte en banque crois moi !
Le 14 avril 2024 à 11:51:50 :
Comment une femme peut apprendre que ta un gros zizi avant de déjà être dans son lit ?
Le glisser dans une conversation entre meufs par ex ahi déjà entendu des potes meufs parler de z et de taille de z même si c'est pas tout les jours of course
Ou alors mandater un pote qui le leur dit
Sinon essayer de sexualiser avec l'une d'elle et raconter une expérience qui fait dire que t'en a une grosse
Ou jean serré
Le 14 avril 2024 à 11:55:10 :
c'est un petit +ce qui est vraiment important c'est ton compte en banque
Ayaa c'est toujours ça de pris
à moins de tomber sur une nympho, je ne vois pas en quoi ça peut attirer
le visage et la taille sont de très loin les critères majeurs pour une femme...
Le 14 avril 2024 à 12:00:07 :
Sauf cas racissime (genre les 2 nymphos assumées qui était dans mon LEGTA), non, ça sert à rien avant que la meuf soit dans ton plumard
Si... quand la partie est déjà gagné, que t'as pas encore vu la meuf mais que vous vous chauffez par emssage, ça peut être un plus...
Le 14 avril 2024 à 11:57:31 :
Le 14 avril 2024 à 11:47:51 :
Le 14 avril 2024 à 11:40:32 :
Sans déc c'est osef tier.
Ça peut aider à la garder par contre.
J'ai eu qques meuf avec qui ça marchait pas du tout mais qui revenait prendre leur coup de 22x1622 x 16 c'est énorme khey Bon avantage quand même du coup même si c'est pas avant mais après
Elles prennent pas trop cher avec un z comme le tien ?
Si.
Enfin 2 meufs sur 3 c'est super.
1 sur 3 ça chouine, t'as l'impression de la violer. C'est vraiment naze
2/3 qui te vener et 1/3 qui te déteste si je suis bien du coup
En même temps t'as un sacré gourdin
Il y a un certain type de meufs qui encaissent bien et qui en redemande ou pas du tout ?
C’est très compliqué
L’important c’est la première approche et à ce compte là la taille normale compte largement plus
C’est bien beau d’avoir un bel engin, mais si c’est impossible de s’en servir, car ça bloque à la première étape, ça sert strictement à rien
Après une fois que la meuf est conquise, c’est sur que c’est un avantage mais c’est loin de faire tout non plus
Faut arrêter ça sert strictement à rien
Les gars qui disent qu’ils ont pécho en l’évoquant vous vous rendez juste pas compte que vous auriez pécho sans en parler c’est juste que vous êtes des types bizarres qui parlent de leur queue aux meufs
J'ai surtout l'impression que les petits chibres cherchent à se rassurer
Ça fait pas tout, mais c'est clairement un gros plus, pour beaucoup de meufs
Le 14 avril 2024 à 12:03:50 :
Faut arrêter ça sert strictement à rienLes gars qui disent qu’ils ont pécho en l’évoquant vous vous rendez juste pas compte que vous auriez pécho sans en parler c’est juste que vous êtes des types bizarres qui parlent de leur queue aux meufs
Tu crois que les femmes ne parlent pas entre elles ?
Le 14 avril 2024 à 11:57:48 :
Le 14 avril 2024 à 11:51:49 :
Le 14 avril 2024 à 11:47:18 :
Moi je pense qu'elles ne s'en foutent pas NON. Les femmes adorent les grosses bites et les vénèrent.Elles prennent un plaisir fou à sucer les gros chibrax ça peut durer des heures... Et tant qu'elles sont excités, elles voudront le faire entrer en elle. Par contre quand l'excitation redescend elles reprennent leurs esprits et ça leur fait mal.
Mais avoir une grosse bite pour un homme dans la tête d'une femme c'est être un mal alpha.
C'est comme nous les hommes avec les culs et les seins. Faut pas se leurrer.
Du coup tu pense qu'un mec 5/10 bien membré peu pecho une 8/10 qui a faim ?
Oui évidemment à coup sûr 100%
Les meufs sont assez narcissiques pour être concentrées sur leur propre beauté que celui de leur mec... Elles veulent pas forcément un mec beaugosse. Tant que le 5/10 en question n'a pas un physique de fragile, elles le baisent à volonté. Elles lui blessent le zizi sans pitié.Après si c'est un 5/10 avec un physique de fragile, petit de taille bon courage... Sa grosse bite ne fera pas d'effet.
Après tu peux avoir une petite bite et être BG donc sacrément attirant pour une meuf et elle trouvera que tu es un bon coup au lit parce que rien qu'en te regardant elle mouille et s'excite à mort ! Enfin je veux dire que l'un peut compenser l'autre dans une certaine mesure.
Mais BEAUTE DU VISAGE vaut mieux que TAILLE DE BITE
Ouai j'imagine mais j'ai pas cette chance
Ah mince donc dans le cas d'un corps de 1m74 pour 60 kg le mec peut pas se taper la 8/10 d'1m70 65 kg malgré que son mandrin sera la ravir ?
Le 14 avril 2024 à 12:05:46 :
J'ai surtout l'impression que les petits chibres cherchent à se rassurerÇa fait pas tout, mais c'est clairement un gros plus, pour beaucoup de meufs
Non mec...
J'ai été un très gros baiseurs, à l'exception des 2 nymphos de mon LEGTA, si j'ai pécho, j'ai pas grace à la taille de ma teub... Clairement.
Le 14 avril 2024 à 11:59:42 :
Avis de kheyette : oui une méga bite compte
C'est combien une méga bite ? Genre si tu Après que ton pote a ça te ferais allée vers lui ?
Le 14 avril 2024 à 12:01:29 :
à moins de tomber sur une nympho, je ne vois pas en quoi ça peut attirerle visage et la taille sont de très loin les critères majeurs pour une femme...
This.
Le 14 avril 2024 à 12:00:07 :
Sauf cas racissime (genre les 2 nymphos assumées qui était dans mon LEGTA), non, ça sert à rien avant que la meuf soit dans ton plumard
Même si elle le sait en amont ?
Le 14 avril 2024 à 12:07:13 :
Le 14 avril 2024 à 11:57:48 :
Le 14 avril 2024 à 11:51:49 :
Le 14 avril 2024 à 11:47:18 :
Moi je pense qu'elles ne s'en foutent pas NON. Les femmes adorent les grosses bites et les vénèrent.Elles prennent un plaisir fou à sucer les gros chibrax ça peut durer des heures... Et tant qu'elles sont excités, elles voudront le faire entrer en elle. Par contre quand l'excitation redescend elles reprennent leurs esprits et ça leur fait mal.
Mais avoir une grosse bite pour un homme dans la tête d'une femme c'est être un mal alpha.
C'est comme nous les hommes avec les culs et les seins. Faut pas se leurrer.
Du coup tu pense qu'un mec 5/10 bien membré peu pecho une 8/10 qui a faim ?
Oui évidemment à coup sûr 100%
Les meufs sont assez narcissiques pour être concentrées sur leur propre beauté que celui de leur mec... Elles veulent pas forcément un mec beaugosse. Tant que le 5/10 en question n'a pas un physique de fragile, elles le baisent à volonté. Elles lui blessent le zizi sans pitié.Après si c'est un 5/10 avec un physique de fragile, petit de taille bon courage... Sa grosse bite ne fera pas d'effet.
Après tu peux avoir une petite bite et être BG donc sacrément attirant pour une meuf et elle trouvera que tu es un bon coup au lit parce que rien qu'en te regardant elle mouille et s'excite à mort ! Enfin je veux dire que l'un peut compenser l'autre dans une certaine mesure.
Mais BEAUTE DU VISAGE vaut mieux que TAILLE DE BITE
Ouai j'imagine mais j'ai pas cette chance
Ah mince donc dans le cas d'un corps de 1m74 pour 60 kg le mec peut pas se taper la 8/10 d'1m70 65 kg malgré que son mandrin sera la ravir ?
En vrai ça va... Si t'es un peu plus grand qu'elle. C'est JOUABLE si t'as UNE GROSSE TEUB bien EPAISSE.
Sinon bah... là tu as trop d'handicap pour mettre la 8/10 dans ton lit.
Le 14 avril 2024 à 12:06:45 :
Le 14 avril 2024 à 12:03:50 :
Faut arrêter ça sert strictement à rienLes gars qui disent qu’ils ont pécho en l’évoquant vous vous rendez juste pas compte que vous auriez pécho sans en parler c’est juste que vous êtes des types bizarres qui parlent de leur queue aux meufs
Tu crois que les femmes ne parlent pas entre elles ?
N’importe quoi cet argument
C’est la vraie vie ici
Tu crois que la fille avec qui t’a couché va dire à ses copines « hihi célestin il a 20cm »
Et que du coup ses copines vont t’envoyer un msg sur Instagram ?
Ça n’est littéralement jamais arrivé
J’ai couché avec beaucoup de femmes à aucun moment la taille de mon sexe n’a servi à quoique ce soit
J’ai même pas besoin de « chauffer par message »
Les mecs qui pensent le contraire vous faites juste partie des mecs chelous qui envoient des dick pic à des cassos
Données du topic
- Auteur
- martopicus59
- Date de création
- 14 avril 2024 à 11:00:02
- Date de suppression
- 14 avril 2024 à 12:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC