Topic de martopicus59 :

Possible de pecho grâce à sa grosse bite ?

Supprimé
Si t'en viens à parler de sexe ou envoyer des photos de ta bite à une meuf, c'est qu'elle est déjà un minimum intéressée donc c'est pas ce qui fera la plus grosse différence :hap:

Le 14 avril 2024 à 11:22:45 :
Non 0 influence ..

Par contre si c'est arrivé à leur oreilles que tu es un très bon coup (=/= grosse bite), là oui ça peut avoir une influence.

Elles font vraiment aucune corrélation entre les deux ? D'accord je note en tout cas

J'ai connu des 2/10 avec 28 cm qui abordait comme ça en boite : "Salut j'ai 28 cm tu veux voir le colosse" :oui:

Le 14 avril 2024 à 11:23:48 :

Le 14 avril 2024 à 11:22:45 SnowMountain a écrit :
Non 0 influence ..

Par contre si c'est arrivé à leur oreilles que tu es un très bon coup (=/= grosse bite), là oui ça peut avoir une influence.

et je confirme ca, les femmes entre elles parlent beaucoup + de sexe et en + detaille que les gars. Si vous avez eu une copine, sachez que ses copines savent votre taille, le temps, si vous etes bon etc etc.

Ayaaa c'est un sport olympique qu'elles suivent en première loge ou quoi :rire:

Le 14 avril 2024 à 11:24:25 :

Le 14 avril 2024 à 11:22:43 :

Le 14 avril 2024 à 11:21:33 :

Le 14 avril 2024 à 11:18:47 :

Le 14 avril 2024 à 11:14:06 :
bah teste tu mets l'emoji aubergine sur ton tinder

Ça veut dire ça ? Je pensais que ça voulait dire plan cul

le sous entendu est quand meme assez clair

autrement tu passes par un vrai site de rencontres libertines ou tu peux poster ta dickpic dans ton profil tu auras des mps

Faudrait que je test :( ça marche bien sur tinder cette astuces ?

oui mais tu n'auras pas des meufs oufs

Mince bon on verra

Pour les meufs bonnes c'est la gueule qui comptera pis rien d'autre ?

si tu en as vraiment une grosse tu as zero effort à fournir, la bosse dans le frocard peut que jouer en ta faveur les meufs matent hein

Le 14 avril 2024 à 11:27:26 :
J'ai connu des 2/10 avec 28 cm qui abordait comme ça en boite : "Salut j'ai 28 cm tu veux voir le colosse" :oui:

Je te jure même si c'est le cas il y a aucun moyen que la fille le sache https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

A part pour les filles débiles qui pensent que confiance en soi = gros Z (oui elles existent) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Ça aidera avec une catégorie de femme avec qui tu n'as pas envie de faire ta vie :hap:

Le 14 avril 2024 à 11:26:18 :
Si t'en viens à parler de sexe ou envoyer des photos de ta bite à une meuf, c'est qu'elle est déjà un minimum intéressée donc c'est pas ce qui fera la plus grosse différence :hap:

Pour la dick pics oui quoi que ça peut freiner certaines quand même si la bite est pas conforme à leurs attentes je pense

Aucunes attentions pour ma part

ça aide

pour les meufs comme pour les gays, trav, transsexuels, c'est un gros + même si ta tête est random ou que t'as un petit bide

Le 14 avril 2024 à 11:30:54 :
Ça aidera avec une catégorie de femme avec qui tu n'as pas envie de faire ta vie :hap:

Si je peux faire la nuit avec certaines ça me va ceci dit

Le 14 avril 2024 à 11:30:02 :
si tu en as vraiment une grosse tu as zero effort à fournir, la bosse dans le frocard peut que jouer en ta faveur les meufs matent hein

Grosse au repos aussi du coup
Vraiment 0 effort ? :(

Le 14 avril 2024 à 11:27:26 :

Ça marchait ? Ayaaa

Le 14 avril 2024 à 11:33:42 :
ça aide

pour les meufs comme pour les gays, trav, transsexuels, c'est un gros + même si ta tête est random ou que t'as un petit bide

Cool ça même des 8/10 peuvent être impressionné qi tu es 5

en étant lambda

GAME OVER.

Le 14 avril 2024 à 11:35:03 :

Le 14 avril 2024 à 11:30:02 :

Grosse au repos aussi du coup
Vraiment 0 effort ? :(

regardes les videos en camera cachee quand le mec avec sa bbc rentre dans le metro et les reactions des meufs...

en club libertin, tu sens direct la sélection quand un ou deux mecs débarquent et qui se distinguent vraiment de la masse

j'y suis allé qu'une fois et y'en avait un le bâtard elle était vraiment grosse vraiment vraiment grosse le gulliver du pénis

tu sentais trop c'était l'habitué avec la carte membre limite, genre tu sentais qu'il se savait désiré et tu voyais les meufs genre les daronnes (mais y'avait quelques meufs jeunes aussi) mouiller à mort sur lui, il passait avant les autres

bah c'était un vieux pas une gueule de ouf, corps de boomer mais costaud genre à la jean lasalle, mais bite énorme

Données du topic

Auteur
martopicus59
Date de création
14 avril 2024 à 11:00:02
Date de suppression
14 avril 2024 à 12:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC