La copine de mon pote est bizarre avec moi.
Si tu veux rester digne et serein, laisse la
T’es un batard en vrai
Vous êtes juste potes de soirée quoi
Le 12 avril 2024 à 09:57:31 :
Pourquoi elle aurait l'air intéressée par toi? T'as cité aucun truc qui le prouvePeut-être par le passé elle l'était mais là je vois pas
Encore heureux, manquerait plus qu'elle m'embrasse devant son mec.
Et comme j'ai dit je sens une tension quand elle est là que je n'ai pas avec lui quand elle n'est pas là. L'ambiance est plus lourde, plus prudente etc alors que je n'ai pas ce ressenti avec les nanas de mes autres amis où là je me pose aucune question
Le 12 avril 2024 à 10:00:37 :
T'es autant en chien pour trahir un pote ?
Autant qu'il est en chien pour la quitter et revenir à son passé de coureur de jupons si on ne le raisonnait pas, oui.
Le 12 avril 2024 à 10:03:27 :
Si tu veux t'attirer des emmerdes, bz la
Si tu veux rester digne et serein, laisse la
Techniquement si personne ne le sait y'a pas d'emmerdes. Maintenant c'est comment organiser ça de manière discrète le problème.
Le 12 avril 2024 à 10:05:16 :
Le 12 avril 2024 à 09:57:31 :
Pourquoi elle aurait l'air intéressée par toi? T'as cité aucun truc qui le prouvePeut-être par le passé elle l'était mais là je vois pas
Encore heureux, manquerait plus qu'elle m'embrasse devant son mec.
Et comme j'ai dit je sens une tension quand elle est là que je n'ai pas avec lui quand elle n'est pas là. L'ambiance est plus lourde, plus prudente etc alors que je n'ai pas ce ressenti avec les nanas de mes autres amis où là je me pose aucune question
Mais quels sont ces signes? Là elle se tape juste la discute avec toi, elle te parle de sujets assez "banaux" fin je veux dire si y avait une tension, c'est pas en parlant de 4x4 hein
Le 11 avril 2024 à 20:04:34 :
Vous êtes sérieux à dire « Bezla » bande de glands ?On touche pas aux meufs des potes, point.
Après ça sort des « toutes des p…. » quand c’est une meuf qui va voir ailleurs
Toucher la meuf d’un pote c’est pire
Tu parles d'un jouet ou d'un étre humain ? La meuf a pas de responsabilité sinon ?
1. Tu es amoureux
2. Elle s'en ballec de toi enfin t'es juste un pote
le reste c'est dans ta tete.
Le 11 avril 2024 à 23:15:14 :
Le 11 avril 2024 à 23:10:59 :
Le 11 avril 2024 à 23:08:10 :
Le 11 avril 2024 à 23:06:24 :
Avec des potes comme l'opax pas besoin d'ennemi. Si j'étais à la place de ton "pote" tu seras déjà en train de ramasser tes dents.
Coupe les ponts avec cette meuf.
Tu fais pitiéJe réflechissais pareil avant rassure-toi mais c'est pas aussi simple comme situation surtout qu'ici on se connaissait déjà avant et en plus on était dans la même classe.
+ Le seul moyen de couper les ponts avec elle ce serait de couper les ponts avec son mec Comme dit plus haut j'ai même pas son num à la meufNon mais la tu te justifies comme une victime. "On se connaissait avant lol on était en cours d'arts plastique ensemble."
Ton pote est avec cette fille. En couple. Soit tu lui dis clairement le malaise, soit tu esquives les 2. Ce genre de situations m'est déjà arrivé plein de fois.
Des meufs y'en a plein et toi t'es en train de préparer tes petits stratèges de victime comme un vieux rat dans son dos. Et c'est censé être ton pote?Lui dire le malaise = les perdre tous les 2
Les éviter = les perdre tous les 2
Même issue dans les 2 cas.´Des meufs y'en a plein et toi t'es en train de préparer tes petits stratèges de victime comme un vieux rat dans son dos.´
Ok Chevalier Blanc sauf que le concerné en question a avoué lui-même bien avant qu'il avait des tensions avec elle vu qu'elle le trouve fêtard + il a assumé que multiplier les nanas comme il le faisait avant d'être en couple ça lui manque, à un point où on a dû le raisonner un minimum avec un autre pote tellement il était limite prêt à la quitter ce soir là.
Alors oui l'amitié c'est important, le respect c'est important je suis tout à fait d'accord mais quand ta nana ne te supporte plus et que tu la laisses être aussi entreprenante avec un autre gars, faut assumer après.
T'es chtarbé toi, elle a rien fait avec toi à part discuter, pourquoi tu te fais des films ?
T'es puceau c'est cramé à 10km
Le 12 avril 2024 à 10:14:24 :
Le 11 avril 2024 à 23:15:14 :
Le 11 avril 2024 à 23:10:59 :
Le 11 avril 2024 à 23:08:10 :
Le 11 avril 2024 à 23:06:24 :
Avec des potes comme l'opax pas besoin d'ennemi. Si j'étais à la place de ton "pote" tu seras déjà en train de ramasser tes dents.
Coupe les ponts avec cette meuf.
Tu fais pitiéJe réflechissais pareil avant rassure-toi mais c'est pas aussi simple comme situation surtout qu'ici on se connaissait déjà avant et en plus on était dans la même classe.
+ Le seul moyen de couper les ponts avec elle ce serait de couper les ponts avec son mec Comme dit plus haut j'ai même pas son num à la meufNon mais la tu te justifies comme une victime. "On se connaissait avant lol on était en cours d'arts plastique ensemble."
Ton pote est avec cette fille. En couple. Soit tu lui dis clairement le malaise, soit tu esquives les 2. Ce genre de situations m'est déjà arrivé plein de fois.
Des meufs y'en a plein et toi t'es en train de préparer tes petits stratèges de victime comme un vieux rat dans son dos. Et c'est censé être ton pote?Lui dire le malaise = les perdre tous les 2
Les éviter = les perdre tous les 2
Même issue dans les 2 cas.´Des meufs y'en a plein et toi t'es en train de préparer tes petits stratèges de victime comme un vieux rat dans son dos.´
Ok Chevalier Blanc sauf que le concerné en question a avoué lui-même bien avant qu'il avait des tensions avec elle vu qu'elle le trouve fêtard + il a assumé que multiplier les nanas comme il le faisait avant d'être en couple ça lui manque, à un point où on a dû le raisonner un minimum avec un autre pote tellement il était limite prêt à la quitter ce soir là.
Alors oui l'amitié c'est important, le respect c'est important je suis tout à fait d'accord mais quand ta nana ne te supporte plus et que tu la laisses être aussi entreprenante avec un autre gars, faut assumer après.
T'es chtarbé toi, elle a rien fait avec toi à part discuter, pourquoi tu te fais des films ?
T'es puceau c'est cramé à 10km
Ceci pour le début, même moi j'ai rien compris de sa conclusion bizarre
Le 12 avril 2024 à 10:15:05 :
Le 12 avril 2024 à 10:13:19 :
Le 12 avril 2024 à 10:11:48 :
Le 12 avril 2024 à 10:10:56 :
Ton ami est important pour toi ? Alors ne fais rien qui pourrait le blesser, tout simplement.Les gens du 18-25 qui finissent leur message par des photos kikoojap je m'en remettrai jamais
Le 12 avril 2024 à 10:19:21 :
Je vais me faire ddb si je t'insulte mais tu le mérite l'auteur, tes pas fiable, dieu me préserve dune ordure comme toi en guise d'amis.
je le fais à ta place du coup
l'op t'es une sale merde
laisse les tranquilles, et va te trouver une meuf autre part
Données du topic
- Auteur
- notimetowaste
- Date de création
- 11 avril 2024 à 19:43:41
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 128