Topic de notimetowaste :

La copine de mon pote est bizarre avec moi.

Je la connais ( T) du lycée ( on était dans la même classe durant un an avant que je change de lycée) avant qu'on se perde de vue. Elle avait eu une petite amourette pour moi mais j'ai jamais rien fait avec elle pas même un date.
J'ai par la suite connu son mec qu'on va appeler B à travers un large groupe d'amis qui n'a rien à voir avec le lycée ou mes collègues du boulot.
Sauf qu'un jour ( y'a environ moins d'un an) B veut me présenter sa copine, et me dit qu'elle me connait. Du coup j'attends qu'ils arrivent et je vois que c'est T. :hap:
Bref gros malaise. Au début on se parle pas puis progressivement au fur et à mesure du temps on recommence à se parler comme avant. Je me
souviens notamment d'une sortie avec le grand groupe d'amis où on avait fini par pas mal se parler alors que son copain était devant avec un ami en train de discuter. Limite on était encore plus proches que quand on était au lycée. :rire:

Peu de temps après elle a fortement incité son copain à postuler où je travaille alors que de base l'administratif ça ne l'intéresse pas.
Sinon récemment on était en train de parler de permis etc vu qu'elle fait le permis voiture en ce moment et son copain est venu dans la pièce d'un coup puis a refermé la porte direct. Je sais pas ce qu'il s'est imaginé mais bon. :rire:

Et hier je l'ai encore recroisée dans la maison d'un ami avec d'autres amis, puis en partant elle me refait la bise pendant que son copain était devant et ne la voyait pas :(
Sachant que quand elle était arrivée son copain était devant moi du coup elle m'a juste saluée avec la main alors qu'on se faisait la bise de base.

D'ailleurs depuis l'anecdote de la porte qu'il a fermée après nous avoir surpris en train de discuter, je remarque qu'on la voit moins souvent. Lui toujours autant mais elle moins.

Bref je sais pas si j'exagère mais on dirait qu'elle et lui ça ne va pas fort ( à cause de moi ? ).

Le 11 avril 2024 à 19:56:16 :
tu la baise dans ce dcas

J'arrive pas à savoir si tu trolles ou pas

Le 11 avril 2024 à 19:57:05 :
Bezla...

Tu penses qu'elle est intéressée par moi ?

Bon ami ? Ignore la.

Juste un pote ? Baise la.

Simple.

Le 11 avril 2024 à 19:58:56 :
Bon ami ? Ignore la.

Juste un pote ? Baise la.

Simple.

Bon ami en soit mais il m'avait déjà confié parfois qu'elle en avait marre qu'il soit si fêtard parfois et lui-même m'avait dit parfois que s'engager ça lui fait peur et que rencontrer d'autres filles pour des relations courtes ça lui manque.
Mais donc on est d'accord qu'elle a pas un comportement normal.
Donc ça fait balle au centre.

Vous êtes sérieux à dire « Bezla » bande de glands ?

On touche pas aux meufs des potes, point.

Après ça sort des « toutes des p…. » quand c’est une meuf qui va voir ailleurs
Toucher la meuf d’un pote c’est pire

Le 11 avril 2024 à 20:04:34 :
Vous êtes sérieux à dire « Bezla » bande de glands ?

On touche pas aux meufs des potes, point.

Après ça sort des « toutes des p…. » quand c’est une meuf qui va voir ailleurs
Toucher la meuf d’un pote c’est pire

bah c'est la faute de la meuf pas de lui

Le 11 avril 2024 à 20:04:34 :
Vous êtes sérieux à dire « Bezla » bande de glands ?

On touche pas aux meufs des potes, point.

Après ça sort des « toutes des p…. » quand c’est une meuf qui va voir ailleurs
Toucher la meuf d’un pote c’est pire

Je suis le premier à penser pareil habituellement
( même si tu pourrais penser le contraire) mais elle a (bien) changé physiquement entre-temps et surtout la fois où on a parlé du permis etc, la communication est tellement fluide que j'ai l'impression que si j'avais pas arrêté la conversation elle l'aurait pas fait. Sachant que je venais récupérer mes affaires à la base et qu'elle bossait ses cours du soir. J'ai posé une simple question et c'est parti en discussion de fou..

Le 11 avril 2024 à 20:05:49 :

Le 11 avril 2024 à 20:04:34 :
Vous êtes sérieux à dire « Bezla » bande de glands ?

On touche pas aux meufs des potes, point.

Après ça sort des « toutes des p…. » quand c’est une meuf qui va voir ailleurs
Toucher la meuf d’un pote c’est pire

bah c'est la faute de la meuf pas de lui

Bah moi de mon côté à part parler j'ai rien fait en effet. Même pas essayé de la joindre ou de l'inviter quelque part.
Mais pour moi surtout l'anecdote du fait de pousser ton copain à être comme ton camarade du lycée, c'est comme si le sous-entendu c'était ´ pourquoi t'es pas comme lui ´ ( sachant qu'il est chômeur depuis quelques mois)

Le 11 avril 2024 à 20:12:04 :

Le 11 avril 2024 à 20:05:49 :

Le 11 avril 2024 à 20:04:34 :
Vous êtes sérieux à dire « Bezla » bande de glands ?

On touche pas aux meufs des potes, point.

Après ça sort des « toutes des p…. » quand c’est une meuf qui va voir ailleurs
Toucher la meuf d’un pote c’est pire

bah c'est la faute de la meuf pas de lui

Bah moi de mon côté à part parler j'ai rien fait en effet. Même pas essayé de la joindre ou de l'inviter quelque part.
Mais pour moi surtout l'anecdote du fait de pousser ton copain à être comme ton camarade du lycée, c'est comme si le sous-entendu c'était ´ pourquoi t'es pas comme lui ´ ( sachant qu'il est chômeur depuis quelques mois)

ouais elle est dans une situation ou elle veut le quitter mais ne le fait pas, elle veut le quitter pour toi

à toi de voir si tu veux d'elle ( une trainée ducoup )

sache qu'elle fera pareil avec toi donc pas de sérieux

et si elle joue pas du charme avec toi oublie pas qu'elle le fera avec quelqu'un d'autre, donc ton pote est niqué ( ou son mec peu importe que ça soit ton pote ou pas )

Il faut qu'elle avale ta bite et les boules avec pour que tu comprennes qu'elle veut ton sexe ?

Le 11 avril 2024 à 20:21:10 :

Le 11 avril 2024 à 20:12:04 :

Le 11 avril 2024 à 20:05:49 :

Le 11 avril 2024 à 20:04:34 :
Vous êtes sérieux à dire « Bezla » bande de glands ?

On touche pas aux meufs des potes, point.

Après ça sort des « toutes des p…. » quand c’est une meuf qui va voir ailleurs
Toucher la meuf d’un pote c’est pire

bah c'est la faute de la meuf pas de lui

Bah moi de mon côté à part parler j'ai rien fait en effet. Même pas essayé de la joindre ou de l'inviter quelque part.
Mais pour moi surtout l'anecdote du fait de pousser ton copain à être comme ton camarade du lycée, c'est comme si le sous-entendu c'était ´ pourquoi t'es pas comme lui ´ ( sachant qu'il est chômeur depuis quelques mois)

ouais elle est dans une situation ou elle veut le quitter mais ne le fait pas, elle veut le quitter pour toi

à toi de voir si tu veux d'elle ( une trainée ducoup )

sache qu'elle fera pareil avec toi donc pas de sérieux

et si elle joue pas du charme avec toi oublie pas qu'elle le fera avec quelqu'un d'autre, donc ton pote est niqué ( ou son mec peu importe que ça soit ton pote ou pas )

J'avais pas reçu la notif de ton message, bizarre.

´sache qu'elle fera pareil avec toi donc pas de sérieux ´

=> Je veux rien de sérieux avec elle déjà pour la raison que tu donnes aussi + autant j'apprécie lui parler les rares fois où on le fait autant c'est clairement pas le type de personne que je recherche pour une relation sérieuse.
Maintenant le souci c'est comment aboutir sur quelque chose ( de non sérieux) idéalement sans que mon pote le sache. :o))

Je sais pas s'ils se checkent le téléphone l'un de l'autre mais si c'est le cas ça complique les choses surtout que comme je l'ai écrit plus haut ce serait un peu hypocrite de sa part ⬇️
´Bon ami en soit mais il m'avait déjà confié parfois qu'elle en avait marre qu'il soit si fêtard parfois et lui-même m'avait dit parfois que s'engager ça lui fait peur et que rencontrer d'autres filles , comme il le faisait avant de la connaître ,pour des relations courtes ça lui manque. ´

N'empêche je trouve le timing de moins la voir + me faire la bise quasi en cachette de son mec ça trahit une mini tension, tension qui n'est pas là quand elle n'est pas là et que son mec vient seul.

Ouais avec du recul c'est peut-être une occasion à ne pas rater.

Si c'est un vrai pote, t'y touches pas et tu le préviens. C'est la seule chose à faire et tu le sais très bien

Le 11 avril 2024 à 20:23:31 :
Il faut qu'elle avale ta bite et les boules avec pour que tu comprennes qu'elle veut ton sexe ?

Idéalement ouais :hap:

Blague à part, en temps normal je me poserais pas autant de questions si elle était célibataire et inconnue. Mais quand une nana est en couple et en plus dans ton groupe d'amis, tu comprends que la situation est un peu plus ´piquante ´. Et je voulais avoir des avis extérieurs pour savoir si je me faisais des films ou pas, même si honnêtement j'ai conscience que quelque chose l'attire vers moi :o))
+ Ouvrir une porte d'une pièce où je suis avec ta meuf, nous regarder fixement pendant 2-3 secondes avant de refermer la porte et te barrer sans jamais reparler de ça, c'est un aveu que tu sais que soit ta nana ne te veut plus soit que tu ne réagis pas sur le moment mais une fois chez toi ça va gueuler bien fort :rire:

Données du topic

Auteur
notimetowaste
Date de création
11 avril 2024 à 19:43:41
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 107