Topic de notimetowaste :

La copine de mon pote est bizarre avec moi.

Renseigne-toi sur l'erotomanie et bon courage Ă  toi
"Il n'aime pas toujours cette personne, mais il est certain d'en être aimé. Il peut s'agir de quelqu'un de son entourage. "
C'est très courent comme pathologie avec les femmes et copines des amis, tu dois juste te sentir seul en ce moment et ton délire te redonne un peu d'aventure mais sors toi de là rapidement, là je t'ai parlé de 3 mois au piff comme ça et t'étais prêt à suivre l'évolution du truc pendant 3 putain de mois avec ton pari, c'est chaud

Le 11 avril 2024 Ă  23:39:15 :
"Il n'aime pas toujours cette personne, mais il est certain d'en être aimé. Il peut s'agir de quelqu'un de son entourage. "

A la différence que je n'ai jamais dit qu'elle était amoureuse de moi mais attirée. Tu es au courant qu'on peut, fille comme garçon, être attiré sans être amoureux ? Tu sais ce qu'est la notion de désir et en quoi elle différe de l'amour ?

Tu vois à vouloir faire l'Einstein du Net, au final tu t'es ridiculisé.

Le 11 avril 2024 Ă  23:41:59 :
C'est très courent comme pathologie avec les femmes et copines des amis, tu dois juste te sentir seul en ce moment et ton délire te redonne un peu d'aventure mais sors toi de là rapidement, là je t'ai parlé de 3 mois au piff comme ça et t'étais prêt à suivre l'évolution du truc pendant 3 putain de mois avec ton pari, c'est chaud

Encore un exemple parfait que les Ă©tudiants en psychologie sont useless.
Bientôt tu vas me sortir que j'ai un complexe d'Oedipe lié à une schizophrénie paranoïaque dûe à une consommation excessive de Bob l'Éponge quand j'étais gamin.

Le 11 avril 2024 Ă  20:04:34 :
Vous êtes sérieux à dire « Bezla » bande de glands ?

On touche pas aux meufs des potes, point.

Après ça sort des « toutes des p…. » quand c’est une meuf qui va voir ailleurs
Toucher la meuf d’un pote c’est pire

Exactement

Le forum "ouin ouin toutes des p elles sont toutes infidèles :snif:"
Aussi le forum "une meuf en couple te fait du rentre dedans ? Bah bezla"
Changez rien

Ouais... C'est triste pour toi t'as l'air bien encré dans ton truc mais malheureusement pour toi j'en ai rien à branler de la psycho j't'ai juste décrit le comportement d'un pote diagnostiqué comme tel et comme je sais que tu t'en rendras pas compte par toi-même avant de perdre tes amis ou de te prendre une bache monumentale qui va ruiner ta vie sociale, bah encore une fois je te souhaite bon courage khey ce sera ma dernière intervention :dehors:

Le 11 avril 2024 Ă  23:48:14 :
Ouais... C'est triste pour toi t'as l'air bien encré dans ton truc mais malheureusement pour toi j'en ai rien à branler de la psycho j't'ai juste décrit le comportement d'un pote diagnostiqué comme tel et comme je sais que tu t'en rendras pas compte par toi-même avant de perdre tes amis ou de te prendre une bache monumentale qui va ruiner ta vie sociale, bah encore une fois je te souhaite bon courage khey ce sera ma dernière intervention :dehors:

Je vais te dire exactement le conseil que tu m'as dit avant
=> change de pote du coup.

Au niveau de la perte d'amis je m'en moque j'en ai perdu pas mal dans mon adolescence pour d'autres du coup j'ai pas spécialement de souci à (re) devenir solitaire vu que je l'ai été pas mal de temps sur le plan amical même si je préférerai éviter cela aujourd'hui+ paradoxalement j'ai jamais été sociable qu'actuellement.

Comme quoi le déterminisme c'est pas (toujours) la réalité

Bref si des kheys ont déjà été dans ce style de situations, j'aimerai avoir vos conseils/ avis.

On touche pas aux meufs des potes, point.

Si elle veut et toi aussi, y a aucun problème. On n'a qu'une vie, il faut profiter des plaisirs qui s'offrent à nous.

Le 12 avril 2024 Ă  09:32:38 :

On touche pas aux meufs des potes, point.

Si elle veut et toi aussi, y a aucun problème. On n'a qu'une vie, il faut profiter des plaisirs qui s'offrent à nous.

Moi j'ai l'impression qu'elle veut et encore plus que moi mais comment faire pour la ´calmer ´ sans que son mec nous chope ?

Moi j'ai l'impression qu'elle veut et encore plus que moi mais comment faire pour la ´calmer ´ sans que son mec nous chope ?

Je vais te raconter mon cas, et il est no fake.

Je savais que mon pote celib trouvait ma nana jolie (elle l'est) d'une part, et je savais d'autre part que ma nana fantasmait sur un trio HHF (fantasme répandu chez les femmes).

J'ai sondé mon pote sur ses envies, il a finit par m'avouer qu'il trouvait ma nana "bonne". Puis j'ai demandé à ma nana ce qu'elle penserait de réaliser son fantasme. D'abord réticente, elle a finit par lâcher priser, et on a pu tous profiter, sans que personne ne se fasse de coup dans le dos. :ok:

Dans ton cas, la question c'est qu'est-ce que tu as envie ? Si tu ne veux rien avec elle, prends tes distances.

Le 12 avril 2024 Ă  09:44:26 :

Moi j'ai l'impression qu'elle veut et encore plus que moi mais comment faire pour la ´calmer ´ sans que son mec nous chope ?

Je vais te raconter mon cas, et il est no fake.

Je savais que mon pote celib trouvait ma nana jolie (elle l'est) d'une part, et je savais d'autre part que ma nana fantasmait sur un trio HHF (fantasme répandu chez les femmes).

J'ai sondé mon pote sur ses envies, il a finit par m'avouer qu'il trouvait ma nana "bonne". Puis j'ai demandé à ma nana ce qu'elle penserait de réaliser son fantasme. D'abord réticente, elle a finit par lâcher priser, et on a pu tous profiter, sans que personne ne se fasse de coup dans le dos. :ok:

Dans ton cas, la question c'est qu'est-ce que tu as envie ? Si tu ne veux rien avec elle, prends tes distances.

J'ai envie mais je veux rien de sérieux. Je tire mon coup et c'est tout.
Maintenant je fais quoi si elle commence à s'attacher ? Ça va faire un triangle amoureux bizarre. Surtout qu'elle m'aimait quand j'étais plus jeune quand on était dans la même classe ( mais j'étais déjà avec quelqu'un )

Le 11 avril 2024 Ă  22:59:05 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/5/1668197930-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/5/1668197930-2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/5/1668197928-3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/4/1666291954-2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/5/1668197929-5.png

:rire:

J'ai envie mais je veux rien de sérieux. Je tire mon coup et c'est tout.

Maintenant je fais quoi si elle commence à s'attacher ? Ça va faire un triangle amoureux bizarre. Surtout qu'elle m'aimait quand j'étais plus jeune quand on était dans la même classe ( mais j'étais déjà avec quelqu'un )

DĂ©jĂ  faut que tu sois certain de ses intentions Ă  elle, car une femme pour montrer des signes de sympathie et ensuite te dire qu'elle veut juste ĂŞtre amie.
Et ensuite, ne surtout pas blesser ton pote.

Donc soit le mettre dans l'intrigue et voir s'il est open.
Soit ne jamais le mettre au courant si jamais il se passe un truc. C'est à toi de gérer ta culpabilité ensuite.

Et voir surtout si tout ça en vaut la chandelle, si c'est juste pour gicler avec elle plutôt qu'une autre.

Pourquoi elle aurait l'air intéressée par toi? T'as cité aucun truc qui le prouve

Peut-être par le passé elle l'était mais là je vois pas

Le 11 avril 2024 Ă  20:04:34 :
Vous êtes sérieux à dire « Bezla » bande de glands ?

On touche pas aux meufs des potes, point.

Après ça sort des « toutes des p…. » quand c’est une meuf qui va voir ailleurs
Toucher la meuf d’un pote c’est pire

This

Données du topic

Auteur
notimetowaste
Date de création
11 avril 2024 Ă  19:43:41
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 200