Topic de notimetowaste :

La copine de mon pote est bizarre avec moi.

Le 11 avril 2024 à 22:59:05 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/5/1668197930-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/5/1668197930-2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/5/1668197928-3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/4/1666291954-2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/5/1668197929-5.png

:rire: Epic l'image

J'ai compris le message mais comment faire ? J'ai même pas son numéro :hap:

Le 11 avril 2024 à 22:59:08 :
Si c'est un vrai pote, t'y touches pas et tu le préviens. C'est la seule chose à faire et tu le sais très bien

Sauf qu'il nous a déjà surpris bon certes on était juste en train de parler mais voilà :hap:
+ Si je lui en parle et qu'elle nie en disant que j'invente des trucs, je perds à la fois un ami et un plan cul :hap: Et pas sûr que les autres membres de notre groupe d'amis acceptent la situation si elle venait à être découverte.

C'est pour ça faut la jouer stratégique.

Bordel j'ai l'impression faudrait que j'aille chez elle pendant que son mec est avec notre groupe d'amis mais faut hyper bien s'organiser parce que s'il revient plus tôt que prévu c'est la merde :rire:
Avec des potes comme l'opax pas besoin d'ennemi. Si j'étais à la place de ton "pote" tu seras déjà en train de ramasser tes dents.
Coupe les ponts avec cette meuf.
Tu fais pitié
Khey cette fille n'est pas pour toi une relation sérieuse, laisse tomber les conséquences ne valent pas le risque

Le 11 avril 2024 à 23:06:24 :
Avec des potes comme l'opax pas besoin d'ennemi. Si j'étais à la place de ton "pote" tu seras déjà en train de ramasser tes dents.
Coupe les ponts avec cette meuf.
Tu fais pitié

Je réflechissais pareil avant rassure-toi mais c'est pas aussi simple comme situation surtout qu'ici on se connaissait déjà avant et en plus on était dans la même classe.
+ Le seul moyen de couper les ponts avec elle ce serait de couper les ponts avec son mec :rire: Comme dit plus haut j'ai même pas son num à la meuf

Le 11 avril 2024 à 23:07:22 :
Khey cette fille n'est pas pour toi une relation sérieuse, laisse tomber les conséquences ne valent pas le risque

Ça tombe bien je cherche pas de relation sérieuse, ça m'intéresse pas pour l'instant. Et même si je cherchais cela, je voudrai pas ça avec elle.

Le 11 avril 2024 à 23:08:59 :
g pa lu + baise la

:rire: Simple efficace t'as raison khey :ok:

Le 11 avril 2024 à 23:08:10 :

Le 11 avril 2024 à 23:06:24 :
Avec des potes comme l'opax pas besoin d'ennemi. Si j'étais à la place de ton "pote" tu seras déjà en train de ramasser tes dents.
Coupe les ponts avec cette meuf.
Tu fais pitié

Je réflechissais pareil avant rassure-toi mais c'est pas aussi simple comme situation surtout qu'ici on se connaissait déjà avant et en plus on était dans la même classe.
+ Le seul moyen de couper les ponts avec elle ce serait de couper les ponts avec son mec :rire: Comme dit plus haut j'ai même pas son num à la meuf

Non mais la tu te justifies comme une victime. "On se connaissait avant lol on était en cours d'arts plastique ensemble."
Ton pote est avec cette fille. En couple. Soit tu lui dis clairement le malaise, soit tu esquives les 2. Ce genre de situations m'est déjà arrivé plein de fois.
Des meufs y'en a plein et toi t'es en train de préparer tes petits stratèges de victime comme un vieux rat dans son dos. Et c'est censé être ton pote?

Elle n'en a rien à foutre de toi, mon pauvre, elle a peut être envie de tromper son mec, mais pas avec toi.

De rien :ok:

Le 11 avril 2024 à 23:10:59 :

Le 11 avril 2024 à 23:08:10 :

Le 11 avril 2024 à 23:06:24 :
Avec des potes comme l'opax pas besoin d'ennemi. Si j'étais à la place de ton "pote" tu seras déjà en train de ramasser tes dents.
Coupe les ponts avec cette meuf.
Tu fais pitié

Je réflechissais pareil avant rassure-toi mais c'est pas aussi simple comme situation surtout qu'ici on se connaissait déjà avant et en plus on était dans la même classe.
+ Le seul moyen de couper les ponts avec elle ce serait de couper les ponts avec son mec :rire: Comme dit plus haut j'ai même pas son num à la meuf

Non mais la tu te justifies comme une victime. "On se connaissait avant lol on était en cours d'arts plastique ensemble."
Ton pote est avec cette fille. En couple. Soit tu lui dis clairement le malaise, soit tu esquives les 2. Ce genre de situations m'est déjà arrivé plein de fois.
Des meufs y'en a plein et toi t'es en train de préparer tes petits stratèges de victime comme un vieux rat dans son dos. Et c'est censé être ton pote?

Lui dire le malaise = les perdre tous les 2
Les éviter = les perdre tous les 2
Même issue dans les 2 cas.

´Des meufs y'en a plein et toi t'es en train de préparer tes petits stratèges de victime comme un vieux rat dans son dos.´

Ok Chevalier Blanc sauf que le concerné en question a avoué lui-même bien avant qu'il avait des tensions avec elle vu qu'elle le trouve fêtard + il a assumé que multiplier les nanas comme il le faisait avant d'être en couple ça lui manque, à un point où on a dû le raisonner un minimum avec un autre pote tellement il était limite prêt à la quitter ce soir là.

Alors oui l'amitié c'est important, le respect c'est important je suis tout à fait d'accord mais quand ta nana ne te supporte plus et que tu la laisses être aussi entreprenante avec un autre gars, faut assumer après.

Le 11 avril 2024 à 23:12:31 :
Elle n'en a rien à foutre de toi, mon pauvre, elle a peut être envie de tromper son mec, mais pas avec toi.

De rien :ok:

Possible aussi, dans les 2 cas ça finit soit en rupture vu qu'ils ont pas l'air compatibles pour du long terme soit en tromperie.

Ouais avec du recul c'est peut-être une occasion à ne pas rater.

En espérant que tu te fasses éclater la gueule.
Y'a des gens qui sont mort pour ça :ok:

Le 11 avril 2024 à 23:22:59 :

Ouais avec du recul c'est peut-être une occasion à ne pas rater.

En espérant que tu te fasses éclater la gueule.
Y'a des gens qui sont mort pour ça :ok:

Pour la défense de territoire ou le droit de vote ou à l'instruction scolaire oui. Pour un cul c'est plus rare et plus puéril, surtout quand le concerné en question au fond de lui admet qu'il ferait pareil dans une situation inverse si on ne le raisonnait pas.

Le 11 avril 2024 à 23:29:14 :
BEZE LA

Si t'as des conseils sur comment y arriver sans me faire prendre je suis preneur

Alors je t'explique : Il a une meuf et pas toi donc t'es inconsciemment jalououx, de plus toi tu kiff la meuf donc tu fais une fixette sur des détails qui n'existent peut-être même pas, t'es en train de te faire un film elle s'en balec de toi et t'es en train de fantasmer pour rien

Réel on en reparle dans 3 mois que tu seras encore dans ton délire et elle et ton pote seront toujours ensemble

Le 11 avril 2024 à 23:31:06 :
Alors je t'explique : Il a une meuf et pas toi, de plus toi tu kiff la meuf donc tu fais une fixette sur des détails qui n'existent peut-être même pas, t'es en train de te faire un film elle s'en balec de toi et t'es en train de fantasmer pour rien

Réel on en reparle dans 3 mois que tu seras encore dans ton délire et elle et ton pote seront toujours ensemble

1) Je ne la kiffe pas, je l'apprécie c'est pas pareil.

2) Possible

3) Je prends le pari

Données du topic

Auteur
notimetowaste
Date de création
11 avril 2024 à 19:43:41
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 187