Le JEU VIDÉO le plus SURCOTÉ que vous ayez joué de votre VIE
Le 08 avril 2024 à 16:39:33 :
les mecs vous savez pas du tout ce que veut dire surcoté pour la plupartdes jeux srucotés sont les assassin's creed, les call of duty par exemple.
le remake de dead space aussi est surcoté
Mais personne connait dead space alors que tout le monde connait call of ou AC
Le 08 avril 2024 à 16:41:08 :
baldur's gate 3
Arguments pour BG3 ? C'est littéralement le meilleur c-rpg qui existe, je te défie de m'en citer un meilleur
les mecs vous savez pas du tout ce que veut dire surcoté pour la plupartdes jeux srucotés sont les assassin's creed, les call of duty par exemple.
le remake de dead space aussi est surcoté
Surcoté = Qui ne mérite pas tant d'engouement.
J'ai bon ?
Le 08 avril 2024 à 16:14:02 :
Fallout New Vegas sur côté a mort soit disant le scénario est trop profond tour ça parce que ya un mystérieux inconnu de mes couilles qu il faut retrouver et après ça se résume a choisir une factionVieux filtre jaune dégueulasse
Manque cruellement d action et de gros monstres radioactifs comme dans Fallout 3
Mention spéciale a la vallée des écorcheur ou ya juste littéralement 2 fdp d écorcheur qui se promènent
Go Far Cry, les rpg c'est pas fait pour toi
Zelda Tears of the Kingdom.
Y'a que Ganondorf qui apporte un plus, le reste c'est un DLC de BOTW.
Le ciel est vide, les sous terrains aussi, les donjons sont honteux, la surface est a 99% celle de BOTW, 0 sentiment de découverte.
Quand on a fait BOTW sa suite est une déception
D'ailleurs il a disparu de toute discussion
Le 08 avril 2024 à 16:44:07 :
baldur's gate 3Arguments pour BG3 ? C'est littéralement le meilleur c-rpg qui existe, je te défie de m'en citer un meilleur
Ton post est l'exemple même de pourquoi ce jeu peut être considéré comme surcoté
Perso je le met dans mon top 3 n'est games ever mais il est tellement survendu par les fans que je comprends qu'il puisse être vu comme surcoté
De plus il n'est pas exempt de défauts même pour un crpg, le boulot est colossal mais je vois quand même des axes d'amélioration
Fallout 4 (j'ai adoré le 3, le new vegas pas vraiment joué, mais pas trop accroché). Trop de truc à faire, ça part dans tout les sens. Passer de fallout 3 à 4 il y a une monde. Dans le 3 le SVAV était bien mis en avant et donnais au jeux un coté tour par tour qui me plaisais. Dans le 4, le SVAV est complétement anecdotique.
Entre ça, les divers compagnons, les factions, les arme à customiser, la construction de base qui était un enfer sur PC, c'est pour moi le jeux le plus surcoté.
Le 08 avril 2024 à 16:49:21 :
baldur's gate 3Arguments pour BG3 ? C'est littéralement le meilleur c-rpg qui existe, je te défie de m'en citer un meilleur
Ton post est l'exemple même de pourquoi ce jeu peut être considéré comme surcoté
Perso je le met dans mon top 3 n'est games ever mais il est tellement survendu par les fans que je comprends qu'il puisse être vu comme surcoté
De plus il n'est pas exempt de défauts même pour un crpg, le boulot est colossal mais je vois quand même des axes d'amélioration
Ok donc aucun argument, c'est bien ce qu'il me semblait
Personne ne dit qu'il n'a pas de défaut, cela dit pas de meilleur c-rpg cité, normal
Tu pourras me donner un autre studio qui fourni également un "boulot colossal" comme tu dis
Un des meilleurs jeu qui existe
système de dé ça détruit le jeu malheureusement
Le 08 avril 2024 à 16:54:16 :
système de dé ça détruit le jeu malheureusement
Il y a ça dans quasiment tout les jeux c'est juste que là tu le vois, dans n'importe quel jeu quand tu vois "dégats: 17-20" c'est un lancé de dé....
Le 08 avril 2024 à 16:52:30 :
De plus il n'est pas exempt de défauts même pour un crpg, le boulot est colossal mais je vois quand même des axes d'améliorationOk donc aucun argument, c'est bien ce qu'il me semblait
Personne ne dit qu'il n'a pas de défaut, cela dit pas de meilleur c-rpg cité, normal
Tu pourras me donner un autre studio qui fourni également un "boulot colossal" comme tu dis
Un des meilleurs jeu qui existe
Y'a plein de choses qu'on peut reprocher à BG3, le système de combat qui est bloquant pour certains, l'histoire ultra simpliste, certains personnages très cringe comme l'Aasimar lesbienne, l'équilibrage qui fait que tu roules très vite sur le jeu...
Le 08 avril 2024 à 16:41:22 :
Le 08 avril 2024 à 16:40:34 :
le remake de dead space aussi est surcotédead space masterclass t'es zinzin
toi tu sais pas ce que veut dire surcoté par exemple
en quoi ? j'affirme qu'il est pas surcoté justement il mérite sa reput , un des meilleurs survival
Le 08 avril 2024 à 16:58:57 :
De plus il n'est pas exempt de défauts même pour un crpg, le boulot est colossal mais je vois quand même des axes d'améliorationOk donc aucun argument, c'est bien ce qu'il me semblait
Un des meilleurs jeu qui existeY'a plein de choses qu'on peut reprocher à BG3, le système de combat qui est bloquant pour certains, l'histoire ultra simpliste, certains personnages très cringe comme l'Aasimar lesbienne, l'équilibrage qui fait que tu roules très vite sur le jeu...
Tout ce que tu dis est vrai, encore une fois je ne dis pas qu'il est parfait, mais de là à dire qu'il est surcoté faut pas abuser...
Le 08 avril 2024 à 17:01:24 :
Pourquoi personne ne mentionne le pire jeu de l'histoire qu'est Fortnite ? ce forum remplis de 2000 chaud
Parce que c'est pas surcoté ? J'aime pas ce jeux et je trouve qu'il est toxique. Mais les faits sont là, le jeux regroupe des millions de joueurs qui continuent de jouer.
Un film qui sort au cinéma qui fait des millions d'entrés mais se fait descendre par la presse et et le public est un film surcoté. C'est des millions de personnes sont allés le voir, c'est parce qu'on leur a bien vendu, mais au final c'est pas ouf.
Le 08 avril 2024 à 17:03:13 :
Le 08 avril 2024 à 16:58:57 :
> Le 08 avril 2024 à 16:41:08 :
>baldur's gate 3
Arguments pour BG3 ? C'est littéralement le meilleur c-rpg qui existe, je te défie de m'en citer un meilleur
Un des meilleurs jeu qui existeY'a plein de choses qu'on peut reprocher à BG3, le système de combat qui est bloquant pour certains, l'histoire ultra simpliste, certains personnages très cringe comme l'Aasimar lesbienne, l'équilibrage qui fait que tu roules très vite sur le jeu...
Tout ce que tu dis est vrai, encore une fois je ne dis pas qu'il est parfait, mais de là à dire qu'il est surcoté faut pas abuser...
Encore une fois pour moi c'est mon 3eme jeu préféré de tous les temps mais imagine un quelqu'un moyennement fan, si tu lui vends comme ça bien sûr qu'il va le trouver surcoté
Je dirais que la totalité des jeux actuels son surcôté .
Mais mention spéciale =
- A tous les BR
- A LoL (je comprend pas les mecs qui son la dessus depuis le début j'ai eu ma petite période comme tout le monde mais voila j'y ai pas toucher depuis? aucune idée a l'époque il avait encore des gemmes a placés de vitesse, etc... je crois qui a plus rien de tous cela depuis des lustres )
- WOW = il était bien a l'époque mais de nos joursbordel comment il peu encore a ce point être jouer et regarder ...
SInon on peu cité a peu prêt tout donc bon vu les goûts et les couleurs mais il a de belle fraude de nos jours qui son a totalement naze comme Fortnite oué , COD,Rocket league ( bordel que c'est nulle ) etc..
Données du topic
- Auteur
- Tayazed
- Date de création
- 8 avril 2024 à 10:52:06
- Nb. messages archivés
- 525
- Nb. messages JVC
- 522