Topic de Dfvvvv :

ALERTE ATTAQUE de L'IRAN dans 24h ( usa )

Le 13 avril 2024 à 02:48:11 :

Le 13 avril 2024 à 02:43:52 :
Qui a empêché Israël d'éradiquer le Hamas en 2014?
Combien de pays ont mis des pressions pour stopper les combats en 2018?
Et maintenant c'est la faute de Netanyahou du coup?
Mais sérieux vous êtes sérieux ou c'est une blague.
Je parle factuel moi, c'est quoi vos arguments ?

On fait tout mais absolument tout pour qu'Israël détruit pas le Hamas et quand le Hamas provoque des pogrom c'est la faute Netanyahou mdr

Détruire le Hamas ?
Fais un tour sur les réseaux sociaux, les républicains américains se déchirent sur la question et les comptes les plus influents étaient pro-Israël en octobre, et aujourd'hui ils sont pro-Hamas (littéralement).
Ce conflit a augmenté le soutien pour le Hamas (y compris en France d'après les sondages) en Occident.
Et surtout, les Palestiniens de Gaza ont perdu 80% de leur territoire et des lignées entières sont éteintes. Pas de maison + famille tuée = potentielles futures recrues.
C'est pas comme ça que le Hamas sera éradiqué.

Cherche pas c'est un mec de la Hasbara du Likoud ils sont partout bordel :peur:

On fait tout mais absolument tout pour qu'Israël détruit pas le Hamas et quand le Hamas provoque des pogrom c'est la faute Netanyahou mdr

Personne va te feed ici t'es pas dans la section commentaire d'I24 news

Le 13 avril 2024 à 02:49:59 :

Ahi il a cru que des ahuris allaient gober ses fakes news :rire:

tu vas pas nier ça alors que c'est admis officiellement qu'ils ont laissé le Qatar leur envoyer des malettes d'argent

Mdr ou mdr je sais pas

Si Israël avait pas laissé passé l'argent du Qatar à Gaza il aurait été accusé de créer une famine à Gaza par l'ONU.

Il y a toujours une excuse de toute manière

karmaed https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/7/1697966700-20231020-085033.jpg

Le 13 avril 2024 à 02:48:11 :

Je vais même pas argumenter avec toi, Bibi a laissé prospérer le Hamas volontairement tu vas pas nier ça alors que c'est admis officiellement qu'ils ont laissé le Qatar leur envoyer des malettes d'argent car tant que le Hamas était là, s'opposait au Fatah et tuait dans l'oeuf la solution à 2 Etats qu'Israel ne veut pas :rire:

C'est un judoka qui cherche a provoquer les humains normalement constitué opposé au massacre de masse d'enfants pour les faire glisser et les envoyer devant un délégué du procureur en correctionnel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Ne pas feed https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Ça dérange personne par contre les civils ukrainiens ou russes on dirait qu'il y a pas de civils là-bas et pas d'enfants mdr

Puis faut arrêter de chialer quand des civils meurent dans une guerre, d'ailleurs le Hamas en est responsable en les prenant pour bouclier humain.

Le 13 avril 2024 à 02:55:34 :
Ça dérange personne par contre les civils ukrainiens ou russes on dirait qu'il y a pas de civils là-bas et pas d'enfants mdr

Puis faut arrêter de chialer quand des civils meurent dans une guerre, d'ailleurs le Hamas en est responsable en les prenant pour bouclier humain.

non pas du tout l'agent du likoud ça n'a rien a voir avec Russie/Ukraine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/7/1616288459-1-wrtmpv9q.png

https://fr.wikipedia.org/wiki/Doctrine_Dahiya https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/7/1616288459-1-wrtmpv9q.png

« l’infrastructure civile d’adversaires tels que le Hamas ou le Hezbollah est traitée comme des cibles militaires autorisées, ce qui n’est pas seulement une violation manifeste des normes les plus élémentaires du droit de la guerre et de la morale universelle, mais l’aveu d’une doctrine de la violence qui doit être appelée par son nom propre : terrorisme d’État. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/7/1616288459-1-wrtmpv9q.png

Le 13 avril 2024 à 02:49:59 :

bla bla bla

La réalité que certains ne veulent pas voir c'est qu'on a des pays immenses qui s'en prennent à un pays de seulement 25 000 km2.

J'aurais vraiment eu honte à leur place

T'es démasqué David tu soutiens un génocide on oubliera pas, le monde n'oubliera pas. Tôt ou tard il l'entité sioniste paiera pour tous ces crimes et ceux qui le soutiennent avec.

30 000 mort dont au moins 20 000 terroristes c'est un génocide apparemment. Dictionnaire ?

Il n'y aurait pas une seule victime gazaoui si les combattants du Hamas allaient se battre comme des hommes au lieu de se cacher dans la population.

J'ai l'impression d'avoir eu raison, sont tous partis mdr

S'il y a d'autres candidats dites moi parce que je vais pas tarder

Le 13 avril 2024 à 03:02:59 :
30 000 mort dont au moins 20 000 terroristes c'est un génocide apparemment. Dictionnaire ?

Il n'y aurait pas une seule victime gazaoui si les combattants du Hamas allaient se battre comme des hommes au lieu de se cacher dans la population.

Comme des hommes ? Contre Israël l'État terroriste et collon qui, malgré, l'aide d'un des pays les plus puissants du monde n'arrive pas a gagné contre un tout petit territoire :rire: pire encore, Israël se fait botter et les Tsahalopes meurt contre des bougs en claquettes jogging :rire:

"combattre comme des hommes" mouai bon c'est pas non plus des mousquetaires a chevaux en face hein , drones / f16 / chars /snipers 400.000 réservistes de tsahal (contre 20.000 hommes coté hamas) et tu veux qu'ils foncent sur un terrain plat en hurlant ? :hap:

pas étonnant qu'ils se planquent dans les décombres avant une attaque :hap:

Les guerres d'honneur avec sabres et chevaux c'est terminé hein , maintenant un pekno avec un joystick de 50kg pourra se faire 20 chads a distance :hap:

Il y a toujours eu un côté plus fort que l'autre dans une guerre.
Les français devant les allemands n'ont pas pris en otage leur population.
Il faut vraiment être taré pour se cacher derrière des enfants et des femmes comme le fait le Hamas.
Vous avez toujours une excuse, mais vous n'êtes pas rationnels et vous le savez très bien .

Bien sur que ça dérange :( . D'où tu sors cette connerie ?

Faut arrêter de chialer quand des civils meurent ?
Non. Sauf si t'es un connard. Mais faut assumer. En même temps, on chiale pas, on est plutôt en colère.

Le responsable est autant celui qui prend en otage qui celui qui tire sur l'otage volontairement...

Et les phrases du genre "c'est la guerre, c'est comme ça, faut pas être fragile etc..." c'est juste de la merde venant de gens qui n'en ont rien à branler. Faut pas prendre ça pour une vérité absolue. Si tu trouves que buter des innocents c'est légitime, tu me feras pas croire que ça l'est vraiment.
J'ai aucun partis pris. Je considère que seul les agresseurs doivent être punis. Quels qu'ils soient. L'agressé n'a aucune raison de buter un innocent en représailles. De la même manière que lorsqu'on subie une attaque terroriste en France, on tire pas sur la population dans l'espoir d'atteindre les criminels.

Faudrait arreter de citer lci comme source https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

l'iran va rien faire
ils ont trop peur
ils vont juste lancer 2-3 missiles en prevenant avant les USA et Israel

ils savent que s'ils font une vrai attaque ils vont se faire démolir

Le 13 avril 2024 à 03:21:04 :
Il y a toujours eu un côté plus fort que l'autre dans une guerre.
Les français devant les allemands n'ont pas pris en otage leur population.
Il faut vraiment être taré pour se cacher derrière des enfants et des femmes comme le fait le Hamas.
Vous avez toujours une excuse, mais vous n'êtes pas rationnels et vous le savez très bien .

La palestine c'est un territoire plat , surpeuplé , et sans échappatoire :hap:

Ne pas être visible par les drones me semble logique comme stratégie peu importe le territoire :hap:

Tu veux qu'ils se mettent tous sur un terrain plat a la frontière avec des sabres pour se faire droned ? :hap:

C'est surement pas une bonne stratégie viable si t'es un combattant palestinien moyen contre une armée moderne tu pense pas ? :hap:

Données du topic

Auteur
Dfvvvv
Date de création
12 avril 2024 à 18:38:29
Nb. messages archivés
457
Nb. messages JVC
442
En ligne sur JvArchive 125