ALERTE ATTAQUE de L'IRAN dans 24h ( usa )
J'enchaîne les nuits blanches depuis Mercredi dans l'espoir de vivre en direct le début du derby iran-israël
Je dois avoir 7h de sommeil cumulé sur 72h, je commence a perdre patience sévère
Je sens le bide arriver en plus, mais c'est plus fort que moi l'espoir persiste
Le 13 avril 2024 à 00:39:23 Gandamak45 a écrit :
J'enchaîne les nuits blanches depuis Mercredi dans l'espoir de vivre en direct le début du derby iran-israëlJe dois avoir 7h de sommeil cumulé sur 72h, je commence a perdre patience sévère
YRR
J'enchaîne les nuits blanches depuis Mercredi dans l'espoir de vivre en direct le début du derby iran-israëlJe dois avoir 7h de sommeil cumulé sur 72h, je commence a perdre patience sévère
Fait autre chose, croit moi c'est salvateur
edit : ça serait tellement bien une app qui nous alerte en cas de guerre dans une zone prédéfinie
Toujours en train de menacer ceux là.
Je comprends pas comment le monde a pu laisser un régime aussi diabolique en place.
Le 13 avril 2024 à 00:39:23 :
Pourquoi tu as besoin "d'être là" si une tel chose devait arriver clé ?
Le 13 avril 2024 à 00:40:04 :
edit : ça serait tellement bien une app qui nous alerte en cas de guerre dans une zone prédéfinie
Je suis tombé dans la boucle addictive de l'osint
Refresh toutes les 5 minutes la TL twitter tout ça pour tomber sur la même news spéculative en 60 exemplaires parce que t'es abonné a 200 compte info et osint indé
A chaque fois que les tensions semblent monter jusqu'à a un point de non retour, tout s'effondre aussi vite qu'un tas de cendre
Le 13 avril 2024 à 00:45:09 :
Le 13 avril 2024 à 00:39:23 :
Pourquoi tu as besoin "d'être là" si une tel chose devait arriver clé ?
L'impression de vivre un point de rupture historique, l'avènement d'un avant et d'un après
Le 13 avril 2024 à 00:40:19 Gandamak45 a écrit :
Le 13 avril 2024 à 00:38:07 :
fake news
Non c'est confirmé
La Turquie est dans la liste
Y'a que les cuck jordanien et émirati qui ont donné leurs accords
Pour la turquie : https://x.com/restitutorII/status/1778909289089753353
Après bon, y a lui qui le dit
La Chine et la Russie font du business avec eux comme si de rien était.
Les états unis et l'Europe se pisse dessus fasse aux ayatollahs.
Et c'est Israël qui fait le sale boulot.
Le 13 avril 2024 à 00:45:42 Gandamak45 a écrit :
Le 13 avril 2024 à 00:40:04 :
Le 13 avril 2024 à 00:39:23 https://www.jeuxvideo.com/profil/gandamak45?mode=infos a écrit :
edit : ça serait tellement bien une app qui nous alerte en cas de guerre dans une zone prédéfinieJe suis tombé dans la boucle addictive de l'osint
Refresh toutes les 5 minutes la TL twitter tout ça pour tomber sur la même news spéculative en 60 exemplaires parce que t'es abonné a 200 compte info et osint indé
A chaque fois que les tensions semblent monter jusqu'à a un point de non retour, tout s'effondre aussi vite qu'un tas de cendre
Données du topic
- Auteur
- Dfvvvv
- Date de création
- 12 avril 2024 à 18:38:29
- Nb. messages archivés
- 457
- Nb. messages JVC
- 442