ALERTE ATTAQUE de L'IRAN dans 24h ( usa )
Ça en est où ?
Toujours dans 40 minutes c'est ça ?
Le 12 avril 2024 Ă 23:24:23 :
Le 12 avril 2024 Ă 23:23:04 :
Le 12 avril 2024 Ă 23:21:56 :
L’iran et Israel qui vont s’auto purifier entre eux je vois mal les deux pays s’en sortir indemnec'est vrai que tout le monde parle de WW3 a cause de l'ukraine mais iran israel c'est plus probable encore vu que les deux ont l'arme
Je parle pas de nuke personne va l’utiliser hein khey ils vont s’autodetruire par les armes conventionnelles en gros ils vont finir tout les deux comme la Syrie
Israël c'est tout petit l'Iran c'est immenses donc en cas de guerre conventionnelle c'est Israël qui a le + a perdre
Le 12 avril 2024 Ă 23:21:56 Nurhachi-7 a Ă©crit :
L’iran et Israel qui vont s’auto purifier entre eux je vois mal les deux pays s’en sortir indemne
Vous etes quand meme conscient que les forces en présence sont ultra asymétrique ?
D'un coté ils ont tout juste capable de lancer des missiles / drones qui seront interceptés bien avant d'arriver sur israel
Et de l'autre c'est carrément une armée aérienne qui pourrait venir detruire toutes les cibles pré-désignées (et je parle meme pas de l'assistance américaine )
Le 12 avril 2024 Ă 23:25:18 :
Ça en est où ?Toujours dans 40 minutes c'est ça ?
Ceci, les Iraniens ne feront rien. Ils sont experts en blabla et en agitation mais c’est tout
Depuis 2016 je surveille chaque news de l'Iran en termes de " WW3 " , pour moi je suis un ykk.
+ Le forum est majoritairement yrr cette fois-ci
Le 12 avril 2024 Ă 23:25:57 :
L’iran et Israel qui vont s’auto purifier entre eux je vois mal les deux pays s’en sortir indemneVous etes quand meme conscient que les forces en présence sont ultra asymétrique ?
D'un coté ils ont tout juste capable de lancer des missiles / drones qui seront interceptés bien avant d'arriver sur israel
Et de l'autre c'est carrément une armée aérienne qui pourrait venir detruire toutes les cibles pré-désignées (et je parle meme pas de l'assistance américaine )
Bah on va pas les pleurer, ils cherchent, ils trouveront et s'humilieront comme d'hab
L’iran et Israel qui vont s’auto purifier entre eux je vois mal les deux pays s’en sortir indemneVous etes quand meme conscient que les forces en présence sont ultra asymétrique ?
Pas si le hezbollah envoie 100 000 roquettes en meme temps ou si l'iran envoie 100 missiles de croisiere en meme temps
Le 12 avril 2024 Ă 23:27:48 Halwalkerson a Ă©crit :
Et de l'autre c'est carrément une armée aérienne qui pourrait venir detruire toutes les cibles pré-désignées (et je parle meme pas de l'assistance américaine )Pas si le hezbollah envoie 100 000 roquettes en meme temps ou si l'iran envoie 100 missiles de croisiere en meme temps
[23:28:06] <Research16384>
Le 12 avril 2024 Ă 22:05:00 Suyu_4k a Ă©crit :
YRR, l'Iran est une passoire et se ferait vitrifié dans les 24h sans que personne s'en rendent compteC'est surtout ça
malgré quelques SAM l'iran n'aura pas les moyens de se défendre et finiront a l'état moyen ageux en une semaine
Il vont faire un baroud d'honneur+ aide de la Russie qui viendra les aider.
S'ils font ça c'est du suicide..
Le 12 avril 2024 Ă 23:28:56 DOGI_MOON a Ă©crit :
[23:28:06] <Research16384>
Le 12 avril 2024 Ă 22:05:00 Suyu_4k a Ă©crit :
YRR, l'Iran est une passoire et se ferait vitrifié dans les 24h sans que personne s'en rendent compteC'est surtout ça
malgré quelques SAM l'iran n'aura pas les moyens de se défendre et finiront a l'état moyen ageux en une semaineIl vont faire un baroud d'honneur+ aide de la Russie qui viendra les aider.
Comment ?
Concrètement, comment les russes pourraient les aider ?!
Les russes galèrent deja assez en ukraine ils vont pas aller sacrifier des avions pour aller sauver le cul d'une Iran qui aura déclenché petite sa guéguerre tant souhaité
Si c’etait le cas ils auraient deja envahit le liban et le sud de la Syrie comme ils le veulent depuis 1963
Données du topic
- Auteur
- Dfvvvv
- Date de création
- 12 avril 2024 Ă 18:38:29
- Nb. messages archivés
- 457
- Nb. messages JVC
- 442