Les gens qui croient au OVNI d’origine extraterrestre
SuppriméLe 07 avril 2024 à 04:14:25 :
Sachez que la terre de part l'activité juste du réseau GSM elle est visible à des années lumières
Les transmissions HF de 7.200mhz ça doit faire rire les ET
La terre est surveillé depuis un moment déjà, osef du réseau GSM
Le 07 avril 2024 à 04:15:28 :
Le 07 avril 2024 à 04:12:56 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gary_McKinnon"les ovnis n'existent pas"
Toujours plus d'indices et de témoignages mais les sceptiques préfèrent nier
Btg l'armée US à des technologies très avancées mais c'est pas pour autant qu'ils vont te montrer ça sur YouTube
Le 07 avril 2024 à 04:15:54 ask12b1 a écrit :
Le 07 avril 2024 à 04:14:16 :
Le 07 avril 2024 à 04:12:07 ask12b1 a écrit :
Le 07 avril 2024 à 04:09:23 :
Le 07 avril 2024 à 04:07:56 ask12b1 a écrit :
> Le 07 avril 2024 à 04:05:12 :
> Mon père et son cousin ont observé un OVNI à la forme d'un tic-tac qui a disparu dans le ciel à la vitesse de la lumière sans système de propulsion et sans bruit.
> C'était en été à la fin des années 70, dans un endroit paisible de la région parisienne qui n'est plus du tout aussi calme aujourd'hui ( )
>
> Il m'a raconté cette histoire et l'a mentionnée lors du repas de noël de l'année dernière.
> Tous les deux s'en souvenaient clairement. Mon paternel n'est pas croyant et n'utilise pas les nouvelles technologies (je précise au cas où vous penseriez qu'ils auraient pu coordonner leur récit par SMS),
> en plus ils n'avaient aucune raison de me mentir ou de plaisanter à ce sujet.
>
> Au contraire, j'ai ressenti un malaise et un mystère du passé remonter à la surface lorsqu'il a partagé ce souvenir qui date de plus de 40 ans.
>
> Je ne connais pas de technologie humaine capable de passer d'un état stationnaire à une disparition éclair
> La seule explication serait l'hallucination collective mais ils ont vu la même chose et ont tenu exactement le même discours
>
> Ils ne préfèrent ne pas en parler car les golems se moquent ou font des blagues sur la fumette ou des trucs de hippies.
>
Observation de nuit ?
Les militaires ont cette technologie.
C'est le système MHD JPP l'a bien expliqué.
Quel saison ?
Car 17h en hiver et l'été c'est différent
Et donc ils ont vu un objet avec le soleil qui tape bizarre
Et c'était en haute altitude ?
Ont il déclaré au GEIPAN cet observation ?
Un tic tac / ballon de rugby, un peu de cette couleur mais sans les crochets en dessous et pas de reflet
Distance comme un hélicoptère altitude moyenne et non pas de déclaration au GEIPAN. Ils n'ont pas osé ou ne savaient pas que ça existait, faudra que je demande
Le 07 avril 2024 à 04:17:49 :
Btg l'armée US à des technologies très avancées mais c'est pas pour autant qu'ils vont te montrer ça sur YouTube
L'armée a seulement 50 ans d'avance en technologie, là on parle d'engins ayant des caractéristiques qui dépassent les lois de la physique, je vois pas comment c'est possible
Le 07 avril 2024 à 04:16:40 :
Le 07 avril 2024 à 04:14:25 :
Sachez que la terre de part l'activité juste du réseau GSM elle est visible à des années lumières
Les transmissions HF de 7.200mhz ça doit faire rire les ETLa théorie de la « forêt sombre » fait froid dans le dos quand tu apprend ça
Ça serait fou de se mélanger avec des zetrs zumains dégénérés
Juste l'arme nucléaire fait refroidir l'idée de venir sur terre.
Et puis ils ferait quoi sur une planète pollué ? Ravagé par des guerres et de propagande
Les "ET" existent mais n'ont rien à faire sur terre.
Il y a des milliers de planètes avec plus de richesses et de ressources que la petite boule bleu
https://youtu.be/73ZiDEtVms8?si=fT_HK5e-i4bXgtLP
Le 07 avril 2024 à 04:21:51 :
témoin d'OVNI sur sites nucléaires :
https://youtu.be/73ZiDEtVms8?si=fT_HK5e-i4bXgtLP
merci
Le 07 avril 2024 à 04:21:06 :
Le 07 avril 2024 à 04:17:49 :
L'armée a seulement 50 ans d'avance en technologie, là on parle d'engins ayant des caractéristiques qui dépassent les lois de la physique, je vois pas comment c'est possible
Vraiment pas prêt toi.
L'armée US à des projets plus avancée à des années lumière que tous les pays réuni
C'est pas pour rien que l'Antarctique et protégé.
Ils ont la capacité de communiquer sans passer par les ondes hertziennes.
Le 07 avril 2024 à 04:21:41 :
Les transmissions HF de 7.200mhz ça doit faire rire les ETLa théorie de la « forêt sombre » fait froid dans le dos quand tu apprend ça
Et puis ils ferait quoi sur une planète pollué ? Ravagé par des guerres et de propagande
Il y a des milliers de planètes avec plus de richesses et de ressources que la petite boule bleu
Ah non la théorie évoque qu’il y a des « super prédateur » ( comme sur terre dans le règne animal ) et qu’ils chassent quoi, dans le but de détruire, piller ou bien coloniser.
Et c’est pour ça que on a pas de réponse, et qu’on entend rien comme « message » car les autres planètes intelligentes se taisent pour pas les attirer
C’est tirer par les cheveux mais j’aime bien l’argument que ça existe déjà sur terre ( les prédateurs ect ) pourquoi pas dans l’espace ? Après ça peut être aussi un concept purement humain, enfin bref
Le 07 avril 2024 à 04:21:04 :
Le 07 avril 2024 à 04:09:23 :
> Le 07 avril 2024 à 04:07:56 ask12b1 a écrit :
> > Le 07 avril 2024 à 04:05:12 :
> > Mon père et son cousin ont observé un OVNI à la forme d'un tic-tac qui a disparu dans le ciel à la vitesse de la lumière sans système de propulsion et sans bruit.
> > C'était en été à la fin des années 70, dans un endroit paisible de la région parisienne qui n'est plus du tout aussi calme aujourd'hui ( )
> >
> > Il m'a raconté cette histoire et l'a mentionnée lors du repas de noël de l'année dernière.
> > Tous les deux s'en souvenaient clairement. Mon paternel n'est pas croyant et n'utilise pas les nouvelles technologies (je précise au cas où vous penseriez qu'ils auraient pu coordonner leur récit par SMS),
> > en plus ils n'avaient aucune raison de me mentir ou de plaisanter à ce sujet.
> >
> > Au contraire, j'ai ressenti un malaise et un mystère du passé remonter à la surface lorsqu'il a partagé ce souvenir qui date de plus de 40 ans.
> >
> > Je ne connais pas de technologie humaine capable de passer d'un état stationnaire à une disparition éclair
> > La seule explication serait l'hallucination collective mais ils ont vu la même chose et ont tenu exactement le même discours
> >
> > Ils ne préfèrent ne pas en parler car les golems se moquent ou font des blagues sur la fumette ou des trucs de hippies.
> >
>
> Observation de nuit ?
>
> Les militaires ont cette technologie.
>
> C'est le système MHD JPP l'a bien expliqué.
Quel saison ?
Un tic tac / ballon de rugby, un peu de cette couleur mais sans les crochets en dessous et pas de reflet
Distance comme un hélicoptère altitude moyenne et non pas de déclaration au GEIPAN. Ils n'ont pas osé ou ne savaient pas que ça existait, faudra que je demande
Si c'est le cas ça doit être un ovni
Un objet volant non identifié
Pas pour autant que ce soit les ET cependant
Le 07 avril 2024 à 04:21:41 ask12b1 a écrit :
Ils sont dans l'eau comme dans Abyss
Un peu moins gentils peut-être
Le 07 avril 2024 à 02:33:50 :
Le 07 avril 2024 à 02:32:14 :
Le 07 avril 2024 à 02:30:44 :
Tu disais ?
https://www.parismatch.com/Actu/Insolite/OVNI-un-lifting-numerique-pour-la-video-choc-de-Kumburgaz-1659300Il faut que tu te renseignes sur la vidéo dont il parle, cette vidéo a été visionné par des experts, et ils sont sûr qu'elle n'est absolument pas fake
Complètement faux, la vidéo a été analysée en Turquie par un comité et les conclusions : "on ne peut pas se prononcer sur son authenticité, il faudrait davantage de contexte".
Le 07 avril 2024 à 04:26:19 ask12b1 a écrit :
Le 07 avril 2024 à 04:21:04 :
> Le 07 avril 2024 à 04:09:23 :
>
> > Le 07 avril 2024 à 04:07:56 ask12b1 a écrit :
>
> > > Le 07 avril 2024 à 04:05:12 :
>
> > > Mon père et son cousin ont observé un OVNI à la forme d'un tic-tac qui a disparu dans le ciel à la vitesse de la lumière sans système de propulsion et sans bruit.
>
> > > C'était en été à la fin des années 70, dans un endroit paisible de la région parisienne qui n'est plus du tout aussi calme aujourd'hui ( )
>
> > >
>
> > > Il m'a raconté cette histoire et l'a mentionnée lors du repas de noël de l'année dernière.
>
> > > Tous les deux s'en souvenaient clairement. Mon paternel n'est pas croyant et n'utilise pas les nouvelles technologies (je précise au cas où vous penseriez qu'ils auraient pu coordonner leur récit par SMS),
>
> > > en plus ils n'avaient aucune raison de me mentir ou de plaisanter à ce sujet.
>
> > >
>
> > > Au contraire, j'ai ressenti un malaise et un mystère du passé remonter à la surface lorsqu'il a partagé ce souvenir qui date de plus de 40 ans.
>
> > >
>
> > > Je ne connais pas de technologie humaine capable de passer d'un état stationnaire à une disparition éclair
>
> > > La seule explication serait l'hallucination collective mais ils ont vu la même chose et ont tenu exactement le même discours
>
> > >
>
> > > Ils ne préfèrent ne pas en parler car les golems se moquent ou font des blagues sur la fumette ou des trucs de hippies.
>
> > >
>
>
> >
>
> > Observation de nuit ?
>
> >
>
> > Les militaires ont cette technologie.
>
> >
>
> > C'est le système MHD JPP l'a bien expliqué.
>
> Non en fin de journée vers 16h/17h, ils étaient en vélo
Quel saison ?
Distance comme un hélicoptère altitude moyenne et non pas de déclaration au GEIPAN. Ils n'ont pas osé ou ne savaient pas que ça existait, faudra que je demandeSi c'est le cas ça doit être un ovni
Un objet volant non identifié
Pas pour autant que ce soit les ET cependant
Un genre de drône sans pilote ou une sonde
Origine humaine 0;1% de chance mais pas impossible
Le 07 avril 2024 à 04:24:55 :
Le 07 avril 2024 à 04:21:41 :
Ah non la théorie évoque qu’il y a des « super prédateur » ( comme sur terre dans le règne animal ) et qu’ils chassent quoi, dans le but de détruire, piller ou bien coloniser.
Et c’est pour ça que on a pas de réponse, et qu’on entend rien comme « message » car les autres planètes intelligentes se taisent pour pas les attirer
C’est tirer par les cheveux mais j’aime bien l’argument que ça existe déjà sur terre ( les prédateurs ect ) pourquoi pas dans l’espace ? Après ça peut être aussi un concept purement humain, enfin bref
Ah c'est même réjouissant si une telle force met fin à l'idiotie humaine
C'est peut être tiré par les cheveux mais ça reste une théorie
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/1bw4fk0/triangle_of_orbs_filmed_by_chris_bledsoe_on/
ça me rappelle celui qui avait dit de procéder à des observations du ciel le soir
Le 07 avril 2024 à 02:30:19 :
t'es pas prêt l'op
Des petits malheureux comme lui, c'est pas la première fois que j'en vois. C'est un sujet super important et on voit encore des numéros comme lui qui prennent ça à la légère
Le 07 avril 2024 à 04:26:55 :
Le 07 avril 2024 à 04:21:41 ask12b1 a écrit :
Ils sont dans l'eau comme dans Abyss
Un peu moins gentils peut-être
J'ai déjà vu le mostre de loch ness dans ma baignoire
J'ai pris un bain avec lui et il était sympa
Il m'a dit don't revelate à la fin
J'ai dis sinon quoi et il a disparu
J'ai peur
Le 07 avril 2024 à 04:28:28 :
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/1bw4fk0/triangle_of_orbs_filmed_by_chris_bledsoe_on/ça me rappelle celui qui avait dit de procéder à des observations du ciel le soir
Cette vidéo est 100% vraie
C'est la même chose que j'observe
Le 07 avril 2024 à 02:37:23 :
Le 07 avril 2024 à 02:34:53 :
Le 07 avril 2024 à 02:33:50 :
Le 07 avril 2024 à 02:32:14 :
Le 07 avril 2024 à 02:30:44 :
Tu disais ?
https://www.parismatch.com/Actu/Insolite/OVNI-un-lifting-numerique-pour-la-video-choc-de-Kumburgaz-1659300Il faut que tu te renseignes sur la vidéo dont il parle, cette vidéo a été visionné par des experts, et ils sont sûr qu'elle n'est absolument pas fake
Et comme par hasard l'OVNI et ses occupants sont EXACTEMENT comme la culture populaire les imagine depuis 70 ans.
Ce sont les soucoupes volantes qui ont inspiré la culture populaire
Sans blague, suffit d'avoir un peu de culture générale pour savoir qui était là en premier; les témoignages civils et militaires? ou les stupides films survenus des décennies plus tard? On se demande bien
Le 07 avril 2024 à 04:31:23 :
Le 07 avril 2024 à 04:28:28 :
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/1bw4fk0/triangle_of_orbs_filmed_by_chris_bledsoe_on/ça me rappelle celui qui avait dit de procéder à des observations du ciel le soir
Cette vidéo est 100% vraie
C'est la même chose que j'observe
Ah oui meme les réponses, incroyable
Données du topic
- Auteur
- IAduForum
- Date de création
- 7 avril 2024 à 02:23:25
- Date de suppression
- 7 avril 2024 à 05:36:00
- Supprimé par
- Auteur