Topic de IAduForum :

Les gens qui croient au OVNI d’origine extraterrestre

Supprimé
Vous semblez remplis de certitudes, d'un côté comme de l'autre
C'est fascinant à quel point les deux faces d'une même pièce établissent les même réflexions et propos. Cela s'applique d'ailleurs à tous les domaines, lorsque les gens défendent leur point de vue contre un autre qui est opposé

https://youtu.be/tsuYD7-RoXE?t=413

les golems :) + patron de la Nasa qui est convaincu que ça existe mais oui le forumeur moyen peut débunk toutes les affaires possibles :)

Le 07 avril 2024 à 03:04:02 :

Le 07 avril 2024 à 03:02:12 :

Le 07 avril 2024 à 03:00:30 :

Le 07 avril 2024 à 02:59:12 :

Le 07 avril 2024 à 02:56:26 :
https://www.youtube.com/watch?v=SCmmM9Xz9Pg

Comment vous expliquer ça ? :)

TMZ sérieux

Tu connaît les programmes militaires secret toi ?

Et pourquoi les "ET" qui ont une capacité si avancée serait en basse altitude ?

Plusieurs médias ont rapporté cette vidéo y'a pas que TMZ. Programmes militaires secret oui oui :) les objets volants se téléportent littéralement

Renseigne toi un peu sur l'activité de Raytheon et revient ici

La zone 51 c'est peut être un laboratoire d'analyse sanguins ?

T'a déjà vu un chasseur en haute altitude à sa vitesse max ?

Attention quand même kheyou, je pense pas qu’on possède encore une technologie aussi avancé, sinon ça aurait déjà fuité

Pardon ? Qui va oser faire fuiter un projet secret ?

Il finira empoisonné ou menace contre sa famille

Et sinon les ingénieurs qui taff dans ce domaine ultra secret n'ont aucun intérêt à leak quoi que ce soit vu qu'ils ont accès à tout. Ils ont même pas besoin d'argent pour vivre.

https://en.m.wikipedia.org/wiki/List_of_reported_UFO_sightings
Il y a eu des cas d'ovnis avant le 20ème siècle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Je ne sais qu'en penser

Le 07 avril 2024 à 03:08:23 :
Bordel les kheys je ne vois même pas pourquoi on se prend le fiak à débattre sur ça alors que tout le monde devrait savoir que c'est n'importe quoi sérieux :rire:

Allez on va jouer à Xenoblade let's go :oui:

C’est un sujet sérieux que le congrès américain a pris le temps d’écouter le témoignage de plusieurs membres de L’US army, donc non, c’est pas n’importe quoi mais certaine vidéo oui, c’est n’importe quoi :rire:

Le 07 avril 2024 à 03:11:32 :
https://youtu.be/tsuYD7-RoXE?t=413

les golems :)

Tpmp ayyaoo c'est toi le lemgo j'arrête de te répondre

Le 07 avril 2024 à 03:13:07 :

Le 07 avril 2024 à 03:11:32 :
https://youtu.be/tsuYD7-RoXE?t=413

les golems :)

Tpmp ayyaoo c'est toi le lemgo j'arrête de te répondre

Arrête toi à la forme mais n'écoute pas ce que dit l'intervenant :) golem que tu es, il vaut mieux nier

Le 07 avril 2024 à 03:11:32 :
https://youtu.be/tsuYD7-RoXE?t=413

les golems :) + patron de la Nasa qui est convaincu que ça existe mais oui le forumeur moyen peut débunk toutes les affaires possibles :)

Convaincu de quoi ? De la présence de Phénomènes Volants Non Identifiés ? Ou convaincu de la présence d'extraterrestres sur Terre ? :)

Arrête un peu ta malhonnêteté intellectuelle et je répète : tu connais le principe de parcimonie le golem ? :)

Le 07 avril 2024 à 03:11:28 :
Vous semblez remplis de certitudes, d'un côté comme de l'autre
C'est fascinant à quel point les deux faces d'une même pièce établissent les même réflexions et propos. Cela s'applique d'ailleurs à tous les domaines, lorsque les gens défendent leur point de vue contre un autre qui est opposé

Fais pas genre d'être plus fin d'esprit que les autres.

Je suis persuadé que toi même t'as ce genre de lacunes moutonnienes dans la vie de tous les jours.

Là c'est un débat stérile avec des gens bornés des deux côtés certes, mais les perceptions c'est propre à chacun , personne n'a les mêmes.

On penche certes d'un côté plus que de l'autre mais nos convictions restent personnelles et plus profondes qu'elles n'y paraissent.

Le 07 avril 2024 à 03:12:38 :

Le 07 avril 2024 à 03:08:23 :
Bordel les kheys je ne vois même pas pourquoi on se prend le fiak à débattre sur ça alors que tout le monde devrait savoir que c'est n'importe quoi sérieux :rire:

Allez on va jouer à Xenoblade let's go :oui:

C’est un sujet sérieux que le congrès américain a pris le temps d’écouter le témoignage de plusieurs membres de L’US army, donc non, c’est pas n’importe quoi mais certaine vidéo oui, c’est n’importe quoi :rire:

Les "ET" existe vraiment mais n'ont rien à foutre des humains et font seulement du monitoring de loin et n'ont en aucun besoin d'être en basse altitude

N'empêche que 99% des vidéos sont fakes

Renseignez vous sur les psy op et l'intérêt de faire des fakes pour les experts urologue qui se font des millions avec docu ventre de tshirt et conférence pour les crédules

Le congrès américain wow mais ne leurs donne mes enfants ! Mes reins tout je vais même me donner en offrande

Bon je vais clore le débat

Les ET existe nous sommes pas seul dans cet univers

Le moon landing est fake

La nasa poste que des CGI fake

Les vidéos UFO véritables ne sont pas sur YouTube ni sur internet et le 1% de ces videos sont de très mauvaise qualité.

Tout est question de manipulation.

Les témoignages sont faux la plupart du temps

Et la majorité des cas sont des aéronefs militaires. Et projets secrets.

Le 07 avril 2024 à 03:15:45 :

Le 07 avril 2024 à 03:11:28 :
Vous semblez remplis de certitudes, d'un côté comme de l'autre
C'est fascinant à quel point les deux faces d'une même pièce établissent les même réflexions et propos. Cela s'applique d'ailleurs à tous les domaines, lorsque les gens défendent leur point de vue contre un autre qui est opposé

Fais pas genre d'être plus fin d'esprit que les autres.

Je suis persuadé que toi même t'as ce genre de lacunes moutonnienes dans la vie de tous les jours.

Là c'est un débat stérile avec des gens bornés des deux côtés certes, mais les perceptions c'est propre à chacun , personne n'a les mêmes.

On penche certes d'un côté plus que de l'autre mais nos convictions restent personnelles et plus profondes qu'elles n'y paraissent.

Bien sûr, je reste un mammifère ancré dans la culture, comme nous tous. Ce sont des comportements tout à fait normaux. Je trouvais ça amusant de le souligner

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rencontre_de_Valensole

en France, la vie qui ne repousse plus sur cette terre mais tout va bien :)

Le 07 avril 2024 à 03:18:33 :

Le 07 avril 2024 à 03:15:45 :

Le 07 avril 2024 à 03:11:28 :
Vous semblez remplis de certitudes, d'un côté comme de l'autre
C'est fascinant à quel point les deux faces d'une même pièce établissent les même réflexions et propos. Cela s'applique d'ailleurs à tous les domaines, lorsque les gens défendent leur point de vue contre un autre qui est opposé

Fais pas genre d'être plus fin d'esprit que les autres.

Je suis persuadé que toi même t'as ce genre de lacunes moutonnienes dans la vie de tous les jours.

Là c'est un débat stérile avec des gens bornés des deux côtés certes, mais les perceptions c'est propre à chacun , personne n'a les mêmes.

On penche certes d'un côté plus que de l'autre mais nos convictions restent personnelles et plus profondes qu'elles n'y paraissent.

Bien sûr, je reste un mammifère ancré dans la culture, comme nous tous. Ce sont des comportements tout à fait normaux. Je trouvais ça amusant de le souligner

C'est tout en ton honneur :oui:

Le 07 avril 2024 à 03:18:36 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rencontre_de_Valensole

en France, la vie qui ne repousse plus sur cette terre mais tout va bien :)

" Pour Dominique Caudron, les traces au sol évoquent une tonne (citerne) à engrais liquide chaulé installée par l'agriculteur propriétaire du champ voisin11. "

Le 07 avril 2024 à 03:18:26 :
Bon je vais clore le débat

Les ET existe nous sommes pas seul dans cet univers

Le moon landing est fake

La nasa poste que des CGI fake

Les vidéos UFO véritables ne sont pas sur YouTube ni sur internet et le 1% de ces videos sont de très mauvaise qualité.

Tout est question de manipulation.

Les témoignages sont faux la plupart du temps

Et la majorité des cas sont des aéronefs militaires. Et projets secrets.

Je pensais que t'étais raisonnable mais t'es full perché d'un autre style en fait.

Le 07 avril 2024 à 03:18:36 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rencontre_de_Valensole

en France, la vie qui ne repousse plus sur cette terre mais tout va bien :)

Je vient de voir un chat et un tigre dans une secoupe volante no fake

Le 07 avril 2024 à 03:20:28 :

Le 07 avril 2024 à 03:18:36 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rencontre_de_Valensole

en France, la vie qui ne repousse plus sur cette terre mais tout va bien :)

" Pour Dominique Caudron, les traces au sol évoquent une tonne (citerne) à engrais liquide chaulé installée par l'agriculteur propriétaire du champ voisin11. "

"Selon l'astronome et ufologue Pierre Guérin, ce taux joint à l'infertilité du sol après le 1er juillet 1965 aurait été produit par les courants de Foucault induits par un rayonnement électromagnétique de l'engin, plutôt que par un dépôt d'engrais effectué par Maurice Masse"

Le 07 avril 2024 à 03:18:26 :
Bon je vais clore le débat

Les ET existe nous sommes pas seul dans cet univers

Le moon landing est fake

La nasa poste que des CGI fake

Les vidéos UFO véritables ne sont pas sur YouTube ni sur internet et le 1% de ces videos sont de très mauvaise qualité.

Tout est question de manipulation.

Les témoignages sont faux la plupart du temps

Et la majorité des cas sont des aéronefs militaires. Et projets secrets.

T'as oublié les CROPS CIRcul khey p*t*in :rire: :rire:

Le 07 avril 2024 à 03:16:15 :

Le 07 avril 2024 à 03:12:38 :

Le 07 avril 2024 à 03:08:23 :
Bordel les kheys je ne vois même pas pourquoi on se prend le fiak à débattre sur ça alors que tout le monde devrait savoir que c'est n'importe quoi sérieux :rire:

Allez on va jouer à Xenoblade let's go :oui:

C’est un sujet sérieux que le congrès américain a pris le temps d’écouter le témoignage de plusieurs membres de L’US army, donc non, c’est pas n’importe quoi mais certaine vidéo oui, c’est n’importe quoi :rire:

Les "ET" existe vraiment mais n'ont rien à foutre des humains et font seulement du monitoring de loin et n'ont en aucun besoin d'être en basse altitude

N'empêche que 99% des vidéos sont fakes

Renseignez vous sur les psy op et l'intérêt de faire des fakes pour les experts urologue qui se font des millions avec docu ventre de tshirt et conférence pour les crédules

Le congrès américain wow mais ne leurs donne mes enfants ! Mes reins tout je vais même me donner en offrande

Ayaaooo, je dis juste que le congrès américain a pris au sérieux le sujet.

Oui après y a la « théorie du Zoo » qui explique qu’on est observer comme nous quand on va dans un zoo quoi, tu m’a compris ( si ça t’intéresse y’a des vidéos sur le sujet ) :rire:

Données du topic

Auteur
IAduForum
Date de création
7 avril 2024 à 02:23:25
Date de suppression
7 avril 2024 à 05:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
338
Nb. messages JVC
339
En ligne sur JvArchive 89