Topic de IAduForum :

Les gens qui croient au OVNI d’origine extraterrestre

Supprimé
L'OP tu va bientôt te manger un bon ban des familles on verras si tu fais encore le malin :)

Le 07 avril 2024 à 03:41:37 :

Le 07 avril 2024 à 03:40:10 :

Le 07 avril 2024 à 03:38:35 :

Le 07 avril 2024 à 03:34:11 :

Le 07 avril 2024 à 03:31:41 :

> Le 07 avril 2024 à 03:28:56 :

>> Le 07 avril 2024 à 03:27:25 :

> >> Le 07 avril 2024 à 03:24:35 :

> > >> Le 07 avril 2024 à 03:22:31 :

> > > >> Le 07 avril 2024 à 03:21:06 :

> > > > >> Le 07 avril 2024 à 03:18:26 :

> > > > > >Bon je vais clore le débat

> > > > > >

> > > > > > Les ET existe nous sommes pas seul dans cet univers

> > > > > >

> > > > > > Le moon landing est fake

> > > > > >

> > > > > > La nasa poste que des CGI fake

> > > > > >

> > > > > > Les vidéos UFO véritables ne sont pas sur YouTube ni sur internet et le 1% de ces videos sont de très mauvaise qualité.

> > > > > >

> > > > > > Tout est question de manipulation.

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Les témoignages sont faux la plupart du temps

> > > > > >

> > > > > > Et la majorité des cas sont des aéronefs militaires. Et projets secrets.

> > > > >

> > > > > Je pensais que t'étais raisonnable mais t'es full perché d'un autre style en fait.

> > > >

> > > > Tu pensait que je ne crois pas en l'existence d'autres formes de vie dans cet univers ?

> > >

> > > Y a un gap entre penser que c'est probable et penser que y en a carrément qui nous observent.

> >

> >

> > Peut tu nous prouver que la vie extraterrestre nous observe pas ? Je répond à t’a place : Non.

> > Tu peux par contre prouver que certains vidéos sont fausses.

> >

> > Ils peuvent nous observé, être même sur terre, ou même pas connaître notre existence.

> >

> > On sait pas :)

>

> C'est pas comme ça que ça fonctionne, tu peux pas demander à quelqu'un de prouver que tu dis de la merde, c'est à toi de prouver que ce que tu dis est fondé.

peu importe ce qu'on vous montrera, ça ne sera jamais assez convaincant alors qu'il existe des milliers de rapports sur le sujet, des commissions d'enquête, des documentaires, des témoignages de pilotes, des photos/vidéos déclassées par des instances gouvernementales, mais vous avez la flemme de faire vos propres recherches comme des fainéants, on peut rien pour vous, restez persuader qu'il n'existe aucune forme de vie intelligente, mis à part l'homme :)

Blabla des milliers de rapport , video , photo blabla

On attends tjs une photo ou vidéo en 4k qui ne soit pas une boule lumineuse ou un bug de reflection caméra :)

https://www.youtube.com/watch?v=LN22jK34usA :)

Woah un objet indéfini qui avance, ça peut être littéralement n'importe quoi qui existe déjà sur Terre mec

https://youtu.be/W1kGmUliDNs

Oui bien sur qui existe déjà sur terre :) au vu de leur réactions

ta mauvaise foi est accablante khey

Si tu savait ce que l'armée US à comme installations en antarctique...

Tu remarques les coupures j'espère :)

Le 07 avril 2024 à 03:41:37 :

Le 07 avril 2024 à 03:40:10 :

Le 07 avril 2024 à 03:38:35 :

Le 07 avril 2024 à 03:34:11 :

Le 07 avril 2024 à 03:31:41 :

> Le 07 avril 2024 à 03:28:56 :

>> Le 07 avril 2024 à 03:27:25 :

> >> Le 07 avril 2024 à 03:24:35 :

> > >> Le 07 avril 2024 à 03:22:31 :

> > > >> Le 07 avril 2024 à 03:21:06 :

> > > > >> Le 07 avril 2024 à 03:18:26 :

> > > > > >Bon je vais clore le débat

> > > > > >

> > > > > > Les ET existe nous sommes pas seul dans cet univers

> > > > > >

> > > > > > Le moon landing est fake

> > > > > >

> > > > > > La nasa poste que des CGI fake

> > > > > >

> > > > > > Les vidéos UFO véritables ne sont pas sur YouTube ni sur internet et le 1% de ces videos sont de très mauvaise qualité.

> > > > > >

> > > > > > Tout est question de manipulation.

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Les témoignages sont faux la plupart du temps

> > > > > >

> > > > > > Et la majorité des cas sont des aéronefs militaires. Et projets secrets.

> > > > >

> > > > > Je pensais que t'étais raisonnable mais t'es full perché d'un autre style en fait.

> > > >

> > > > Tu pensait que je ne crois pas en l'existence d'autres formes de vie dans cet univers ?

> > >

> > > Y a un gap entre penser que c'est probable et penser que y en a carrément qui nous observent.

> >

> >

> > Peut tu nous prouver que la vie extraterrestre nous observe pas ? Je répond à t’a place : Non.

> > Tu peux par contre prouver que certains vidéos sont fausses.

> >

> > Ils peuvent nous observé, être même sur terre, ou même pas connaître notre existence.

> >

> > On sait pas :)

>

> C'est pas comme ça que ça fonctionne, tu peux pas demander à quelqu'un de prouver que tu dis de la merde, c'est à toi de prouver que ce que tu dis est fondé.

peu importe ce qu'on vous montrera, ça ne sera jamais assez convaincant alors qu'il existe des milliers de rapports sur le sujet, des commissions d'enquête, des documentaires, des témoignages de pilotes, des photos/vidéos déclassées par des instances gouvernementales, mais vous avez la flemme de faire vos propres recherches comme des fainéants, on peut rien pour vous, restez persuader qu'il n'existe aucune forme de vie intelligente, mis à part l'homme :)

Blabla des milliers de rapport , video , photo blabla

On attends tjs une photo ou vidéo en 4k qui ne soit pas une boule lumineuse ou un bug de reflection caméra :)

https://www.youtube.com/watch?v=LN22jK34usA :)

Woah un objet indéfini qui avance, ça peut être littéralement n'importe quoi qui existe déjà sur Terre mec

https://youtu.be/W1kGmUliDNs

Oui bien sur qui existe déjà sur terre :) au vu de leur réactions

ta mauvaise foi est accablante khey

MAIS MEC

T'es littéralement en train de dire que TOUT ce qui est bizarre ou inexpliqué c'est automatiquement de la techno extraterrestre tu veux que je te dise quoi c'est ridicule t'es un énorme dogmatique sans aucun recul !

Le 07 avril 2024 à 03:42:56 :

Le 07 avril 2024 à 03:39:59 :
Je vais dormir j'suis cuit ahi

Goodnight aux kheys longs d'esprit de ce thread ma foi fort divertissant :oui:

Bonne nuit khey :ok:

Merci khey :oui:

Le 07 avril 2024 à 03:43:55 :

Le 07 avril 2024 à 03:41:37 :

Le 07 avril 2024 à 03:40:10 :

Le 07 avril 2024 à 03:38:35 :

Le 07 avril 2024 à 03:34:11 :

> Le 07 avril 2024 à 03:31:41 :

>> Le 07 avril 2024 à 03:28:56 :

> >> Le 07 avril 2024 à 03:27:25 :

> > >> Le 07 avril 2024 à 03:24:35 :

> > > >> Le 07 avril 2024 à 03:22:31 :

> > > > >> Le 07 avril 2024 à 03:21:06 :

> > > > > >> Le 07 avril 2024 à 03:18:26 :

> > > > > > >Bon je vais clore le débat

> > > > > > >

> > > > > > > Les ET existe nous sommes pas seul dans cet univers

> > > > > > >

> > > > > > > Le moon landing est fake

> > > > > > >

> > > > > > > La nasa poste que des CGI fake

> > > > > > >

> > > > > > > Les vidéos UFO véritables ne sont pas sur YouTube ni sur internet et le 1% de ces videos sont de très mauvaise qualité.

> > > > > > >

> > > > > > > Tout est question de manipulation.

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Les témoignages sont faux la plupart du temps

> > > > > > >

> > > > > > > Et la majorité des cas sont des aéronefs militaires. Et projets secrets.

> > > > > >

> > > > > > Je pensais que t'étais raisonnable mais t'es full perché d'un autre style en fait.

> > > > >

> > > > > Tu pensait que je ne crois pas en l'existence d'autres formes de vie dans cet univers ?

> > > >

> > > > Y a un gap entre penser que c'est probable et penser que y en a carrément qui nous observent.

> > >

> > >

> > > Peut tu nous prouver que la vie extraterrestre nous observe pas ? Je répond à t’a place : Non.

> > > Tu peux par contre prouver que certains vidéos sont fausses.

> > >

> > > Ils peuvent nous observé, être même sur terre, ou même pas connaître notre existence.

> > >

> > > On sait pas :)

> >

> > C'est pas comme ça que ça fonctionne, tu peux pas demander à quelqu'un de prouver que tu dis de la merde, c'est à toi de prouver que ce que tu dis est fondé.

>

> peu importe ce qu'on vous montrera, ça ne sera jamais assez convaincant alors qu'il existe des milliers de rapports sur le sujet, des commissions d'enquête, des documentaires, des témoignages de pilotes, des photos/vidéos déclassées par des instances gouvernementales, mais vous avez la flemme de faire vos propres recherches comme des fainéants, on peut rien pour vous, restez persuader qu'il n'existe aucune forme de vie intelligente, mis à part l'homme :)

Blabla des milliers de rapport , video , photo blabla

On attends tjs une photo ou vidéo en 4k qui ne soit pas une boule lumineuse ou un bug de reflection caméra :)

https://www.youtube.com/watch?v=LN22jK34usA :)

Woah un objet indéfini qui avance, ça peut être littéralement n'importe quoi qui existe déjà sur Terre mec

https://youtu.be/W1kGmUliDNs

Oui bien sur qui existe déjà sur terre :) au vu de leur réactions

ta mauvaise foi est accablante khey

MAIS MEC

T'es littéralement en train de dire que TOUT ce qui est bizarre ou inexpliqué c'est automatiquement de la techno extraterrestre tu veux que je te dise quoi c'est ridicule t'es un énorme dogmatique sans aucun recul !

La technologie extraterrestre existe, moteurs à propulsions supra luminique qui peut tordre/figer l'espace temps et leur permet de se déplacer à des vitesses folles

Le 07 avril 2024 à 03:41:05 :

Le 07 avril 2024 à 03:36:43 :

Le 07 avril 2024 à 03:32:24 :

Le 07 avril 2024 à 03:31:20 :

Le 07 avril 2024 à 03:27:25 :

> Le 07 avril 2024 à 03:24:35 :

>> Le 07 avril 2024 à 03:22:31 :

> >> Le 07 avril 2024 à 03:21:06 :

> > >> Le 07 avril 2024 à 03:18:26 :

> > > >Bon je vais clore le débat

> > > >

> > > > Les ET existe nous sommes pas seul dans cet univers

> > > >

> > > > Le moon landing est fake

> > > >

> > > > La nasa poste que des CGI fake

> > > >

> > > > Les vidéos UFO véritables ne sont pas sur YouTube ni sur internet et le 1% de ces videos sont de très mauvaise qualité.

> > > >

> > > > Tout est question de manipulation.

> > > >

> > > >

> > > > Les témoignages sont faux la plupart du temps

> > > >

> > > > Et la majorité des cas sont des aéronefs militaires. Et projets secrets.

> > >

> > > Je pensais que t'étais raisonnable mais t'es full perché d'un autre style en fait.

> >

> > Tu pensait que je ne crois pas en l'existence d'autres formes de vie dans cet univers ?

>

> Y a un gap entre penser que c'est probable et penser que y en a carrément qui nous observent.

Peut tu nous prouver que la vie extraterrestre nous observe pas ? Je répond à t’a place : Non.
Tu peux par contre prouver que certains vidéos sont fausses.

Ils peuvent nous observé, être même sur terre, ou même pas connaître notre existence.

On sait pas :)

Ils nous observe h24

L'activité humaine est très dangereuse pour le système solaire.

Imagine toi ce qui arrive si les zetres zumains décide de mettre en orbite des armes nucléaires ..

T’a des preuves de ça, ou c’est hypothèse ou un simple ressenti même

Des preuves à te montrer non

Par contre je te suggère d'aller dans un coin sombre avec une paire de jumelles astro non bas de gammes

Et tu verras par toi même un balai d'objets dans le ciel

T'imagines pas de voir des secoupes volantes hein

Et il ne faut pas se tromper car il y a des satellites type iridium ou les sat starlink qui ont une trajectoire précise

Moi je parles d'objets qui font des zigzag change de trajectoire sur 3 axes à très haute vélocité et ça ne pourrait en aucun cas être une comète ou satellite.

Tu l’a déjà expérimenté toi du coup ? Plusieurs fois ?

Oui plusieurs fois mais faut vraiment rester dans un coin paumé l'été et il doit pas y avoir une seule source de lumière.

J'utilise par contre la caméra de mon smartphone sur ma paire de jumelles car ça fatigue les yeux et il faut un trépied mais faut vraiment être à l'affût et patient

L'univers a 13 milliards d'années, qu'est-ce qui empêche que le vie y soit apparue avant nous ?

Imaginez ce que pourrait faire une civilisation qui a des millions d'années d'avance :rire:

Faut être humble face à ces questions et ceux qui prétendent servir la science tout en ridiculisant le sujet tendent plutôt à prouver leur ignorance.

Je pense que les dogmatiques sur ce sujets ne sont pas nécessairement ceux que l'on croit.

C'est toi le golem l'auteur. J'ai déjà vu des OVNI (une seule fois) et je peux t'assurer que ces choses n'étaient pas de fabrication humaine, continue de vivre dans l'ignorance si tu le souhaites https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 07 avril 2024 à 03:46:32 :

Le 07 avril 2024 à 03:43:55 :

Le 07 avril 2024 à 03:41:37 :

Le 07 avril 2024 à 03:40:10 :

Le 07 avril 2024 à 03:38:35 :

> Le 07 avril 2024 à 03:34:11 :

>> Le 07 avril 2024 à 03:31:41 :

> >> Le 07 avril 2024 à 03:28:56 :

> > >> Le 07 avril 2024 à 03:27:25 :

> > > >> Le 07 avril 2024 à 03:24:35 :

> > > > >> Le 07 avril 2024 à 03:22:31 :

> > > > > >> Le 07 avril 2024 à 03:21:06 :

> > > > > > >> Le 07 avril 2024 à 03:18:26 :

> > > > > > > >Bon je vais clore le débat

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les ET existe nous sommes pas seul dans cet univers

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le moon landing est fake

> > > > > > > >

> > > > > > > > La nasa poste que des CGI fake

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les vidéos UFO véritables ne sont pas sur YouTube ni sur internet et le 1% de ces videos sont de très mauvaise qualité.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tout est question de manipulation.

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les témoignages sont faux la plupart du temps

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et la majorité des cas sont des aéronefs militaires. Et projets secrets.

> > > > > > >

> > > > > > > Je pensais que t'étais raisonnable mais t'es full perché d'un autre style en fait.

> > > > > >

> > > > > > Tu pensait que je ne crois pas en l'existence d'autres formes de vie dans cet univers ?

> > > > >

> > > > > Y a un gap entre penser que c'est probable et penser que y en a carrément qui nous observent.

> > > >

> > > >

> > > > Peut tu nous prouver que la vie extraterrestre nous observe pas ? Je répond à t’a place : Non.

> > > > Tu peux par contre prouver que certains vidéos sont fausses.

> > > >

> > > > Ils peuvent nous observé, être même sur terre, ou même pas connaître notre existence.

> > > >

> > > > On sait pas :)

> > >

> > > C'est pas comme ça que ça fonctionne, tu peux pas demander à quelqu'un de prouver que tu dis de la merde, c'est à toi de prouver que ce que tu dis est fondé.

> >

> > peu importe ce qu'on vous montrera, ça ne sera jamais assez convaincant alors qu'il existe des milliers de rapports sur le sujet, des commissions d'enquête, des documentaires, des témoignages de pilotes, des photos/vidéos déclassées par des instances gouvernementales, mais vous avez la flemme de faire vos propres recherches comme des fainéants, on peut rien pour vous, restez persuader qu'il n'existe aucune forme de vie intelligente, mis à part l'homme :)

>

> Blabla des milliers de rapport , video , photo blabla

>

> On attends tjs une photo ou vidéo en 4k qui ne soit pas une boule lumineuse ou un bug de reflection caméra :)

https://www.youtube.com/watch?v=LN22jK34usA :)

Woah un objet indéfini qui avance, ça peut être littéralement n'importe quoi qui existe déjà sur Terre mec

https://youtu.be/W1kGmUliDNs

Oui bien sur qui existe déjà sur terre :) au vu de leur réactions

ta mauvaise foi est accablante khey

MAIS MEC

T'es littéralement en train de dire que TOUT ce qui est bizarre ou inexpliqué c'est automatiquement de la techno extraterrestre tu veux que je te dise quoi c'est ridicule t'es un énorme dogmatique sans aucun recul !

La technologie extraterrestre existe, moteurs à propulsions supra luminique qui peut tordre/figer l'espace temps et leur permet de se déplacer à des vitesses folles

Et comment tu le sais gros malin ? T'as fait de la rétro-ingénierie sur un propulseur extraterrestre ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lumi%C3%A8res_de_Phoenix

Les lumières de phoenix c'était donc du fake ? :) apparition d'un ovni vu par des milliers de personnes cette nuit là + le maire de la ville en SUEUR qui confirme bel et bien que c'était un ovni

j'attends le fameux 'ça a été débunk" :)

Le 07 avril 2024 à 03:46:32 :

Le 07 avril 2024 à 03:43:55 :

Le 07 avril 2024 à 03:41:37 :

Le 07 avril 2024 à 03:40:10 :

Le 07 avril 2024 à 03:38:35 :

> Le 07 avril 2024 à 03:34:11 :

>> Le 07 avril 2024 à 03:31:41 :

> >> Le 07 avril 2024 à 03:28:56 :

> > >> Le 07 avril 2024 à 03:27:25 :

> > > >> Le 07 avril 2024 à 03:24:35 :

> > > > >> Le 07 avril 2024 à 03:22:31 :

> > > > > >> Le 07 avril 2024 à 03:21:06 :

> > > > > > >> Le 07 avril 2024 à 03:18:26 :

> > > > > > > >Bon je vais clore le débat

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les ET existe nous sommes pas seul dans cet univers

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le moon landing est fake

> > > > > > > >

> > > > > > > > La nasa poste que des CGI fake

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les vidéos UFO véritables ne sont pas sur YouTube ni sur internet et le 1% de ces videos sont de très mauvaise qualité.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tout est question de manipulation.

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les témoignages sont faux la plupart du temps

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et la majorité des cas sont des aéronefs militaires. Et projets secrets.

> > > > > > >

> > > > > > > Je pensais que t'étais raisonnable mais t'es full perché d'un autre style en fait.

> > > > > >

> > > > > > Tu pensait que je ne crois pas en l'existence d'autres formes de vie dans cet univers ?

> > > > >

> > > > > Y a un gap entre penser que c'est probable et penser que y en a carrément qui nous observent.

> > > >

> > > >

> > > > Peut tu nous prouver que la vie extraterrestre nous observe pas ? Je répond à t’a place : Non.

> > > > Tu peux par contre prouver que certains vidéos sont fausses.

> > > >

> > > > Ils peuvent nous observé, être même sur terre, ou même pas connaître notre existence.

> > > >

> > > > On sait pas :)

> > >

> > > C'est pas comme ça que ça fonctionne, tu peux pas demander à quelqu'un de prouver que tu dis de la merde, c'est à toi de prouver que ce que tu dis est fondé.

> >

> > peu importe ce qu'on vous montrera, ça ne sera jamais assez convaincant alors qu'il existe des milliers de rapports sur le sujet, des commissions d'enquête, des documentaires, des témoignages de pilotes, des photos/vidéos déclassées par des instances gouvernementales, mais vous avez la flemme de faire vos propres recherches comme des fainéants, on peut rien pour vous, restez persuader qu'il n'existe aucune forme de vie intelligente, mis à part l'homme :)

>

> Blabla des milliers de rapport , video , photo blabla

>

> On attends tjs une photo ou vidéo en 4k qui ne soit pas une boule lumineuse ou un bug de reflection caméra :)

https://www.youtube.com/watch?v=LN22jK34usA :)

Woah un objet indéfini qui avance, ça peut être littéralement n'importe quoi qui existe déjà sur Terre mec

https://youtu.be/W1kGmUliDNs

Oui bien sur qui existe déjà sur terre :) au vu de leur réactions

ta mauvaise foi est accablante khey

MAIS MEC

T'es littéralement en train de dire que TOUT ce qui est bizarre ou inexpliqué c'est automatiquement de la techno extraterrestre tu veux que je te dise quoi c'est ridicule t'es un énorme dogmatique sans aucun recul !

La technologie extraterrestre existe, moteurs à propulsions supra luminique qui peut tordre/figer l'espace temps et leur permet de se déplacer à des vitesses folles

Moi j'ai une technologie c'est la propulsion flatulenciode quand je pète je fait un aller retour terre mars :ouch:

Le 07 avril 2024 à 03:48:21 :

Le 07 avril 2024 à 03:41:05 :

Le 07 avril 2024 à 03:36:43 :

Le 07 avril 2024 à 03:32:24 :

Le 07 avril 2024 à 03:31:20 :

> Le 07 avril 2024 à 03:27:25 :

>> Le 07 avril 2024 à 03:24:35 :

> >> Le 07 avril 2024 à 03:22:31 :

> > >> Le 07 avril 2024 à 03:21:06 :

> > > >> Le 07 avril 2024 à 03:18:26 :

> > > > >Bon je vais clore le débat

> > > > >

> > > > > Les ET existe nous sommes pas seul dans cet univers

> > > > >

> > > > > Le moon landing est fake

> > > > >

> > > > > La nasa poste que des CGI fake

> > > > >

> > > > > Les vidéos UFO véritables ne sont pas sur YouTube ni sur internet et le 1% de ces videos sont de très mauvaise qualité.

> > > > >

> > > > > Tout est question de manipulation.

> > > > >

> > > > >

> > > > > Les témoignages sont faux la plupart du temps

> > > > >

> > > > > Et la majorité des cas sont des aéronefs militaires. Et projets secrets.

> > > >

> > > > Je pensais que t'étais raisonnable mais t'es full perché d'un autre style en fait.

> > >

> > > Tu pensait que je ne crois pas en l'existence d'autres formes de vie dans cet univers ?

> >

> > Y a un gap entre penser que c'est probable et penser que y en a carrément qui nous observent.

>

>

> Peut tu nous prouver que la vie extraterrestre nous observe pas ? Je répond à t’a place : Non.

> Tu peux par contre prouver que certains vidéos sont fausses.

>

> Ils peuvent nous observé, être même sur terre, ou même pas connaître notre existence.

>

> On sait pas :)

Ils nous observe h24

L'activité humaine est très dangereuse pour le système solaire.

Imagine toi ce qui arrive si les zetres zumains décide de mettre en orbite des armes nucléaires ..

T’a des preuves de ça, ou c’est hypothèse ou un simple ressenti même

Des preuves à te montrer non

Par contre je te suggère d'aller dans un coin sombre avec une paire de jumelles astro non bas de gammes

Et tu verras par toi même un balai d'objets dans le ciel

T'imagines pas de voir des secoupes volantes hein

Et il ne faut pas se tromper car il y a des satellites type iridium ou les sat starlink qui ont une trajectoire précise

Moi je parles d'objets qui font des zigzag change de trajectoire sur 3 axes à très haute vélocité et ça ne pourrait en aucun cas être une comète ou satellite.

Tu l’a déjà expérimenté toi du coup ? Plusieurs fois ?

Oui plusieurs fois mais faut vraiment rester dans un coin paumé l'été et il doit pas y avoir une seule source de lumière.

J'utilise par contre la caméra de mon smartphone sur ma paire de jumelles car ça fatigue les yeux et il faut un trépied mais faut vraiment être à l'affût et patient

Incroyable quand même ça khey

Le 07 avril 2024 à 03:49:51 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lumi%C3%A8res_de_Phoenix

Les lumières de phoenix c'était donc du fake ? :)

j'attends le 'ça a été débunk" :)

"Nevada"

Alias zone 51

Alias projets secrets.

Bref vraiment faut pas perdre de temps avec des types comme toi.

Le 07 avril 2024 à 03:49:35 :

Le 07 avril 2024 à 03:46:32 :

Le 07 avril 2024 à 03:43:55 :

Le 07 avril 2024 à 03:41:37 :

Le 07 avril 2024 à 03:40:10 :

> Le 07 avril 2024 à 03:38:35 :

>> Le 07 avril 2024 à 03:34:11 :

> >> Le 07 avril 2024 à 03:31:41 :

> > >> Le 07 avril 2024 à 03:28:56 :

> > > >> Le 07 avril 2024 à 03:27:25 :

> > > > >> Le 07 avril 2024 à 03:24:35 :

> > > > > >> Le 07 avril 2024 à 03:22:31 :

> > > > > > >> Le 07 avril 2024 à 03:21:06 :

> > > > > > > >> Le 07 avril 2024 à 03:18:26 :

> > > > > > > > >Bon je vais clore le débat

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Les ET existe nous sommes pas seul dans cet univers

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Le moon landing est fake

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > La nasa poste que des CGI fake

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Les vidéos UFO véritables ne sont pas sur YouTube ni sur internet et le 1% de ces videos sont de très mauvaise qualité.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tout est question de manipulation.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Les témoignages sont faux la plupart du temps

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Et la majorité des cas sont des aéronefs militaires. Et projets secrets.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je pensais que t'étais raisonnable mais t'es full perché d'un autre style en fait.

> > > > > > >

> > > > > > > Tu pensait que je ne crois pas en l'existence d'autres formes de vie dans cet univers ?

> > > > > >

> > > > > > Y a un gap entre penser que c'est probable et penser que y en a carrément qui nous observent.

> > > > >

> > > > >

> > > > > Peut tu nous prouver que la vie extraterrestre nous observe pas ? Je répond à t’a place : Non.

> > > > > Tu peux par contre prouver que certains vidéos sont fausses.

> > > > >

> > > > > Ils peuvent nous observé, être même sur terre, ou même pas connaître notre existence.

> > > > >

> > > > > On sait pas :)

> > > >

> > > > C'est pas comme ça que ça fonctionne, tu peux pas demander à quelqu'un de prouver que tu dis de la merde, c'est à toi de prouver que ce que tu dis est fondé.

> > >

> > > peu importe ce qu'on vous montrera, ça ne sera jamais assez convaincant alors qu'il existe des milliers de rapports sur le sujet, des commissions d'enquête, des documentaires, des témoignages de pilotes, des photos/vidéos déclassées par des instances gouvernementales, mais vous avez la flemme de faire vos propres recherches comme des fainéants, on peut rien pour vous, restez persuader qu'il n'existe aucune forme de vie intelligente, mis à part l'homme :)

> >

> > Blabla des milliers de rapport , video , photo blabla

> >

> > On attends tjs une photo ou vidéo en 4k qui ne soit pas une boule lumineuse ou un bug de reflection caméra :)

>

> https://www.youtube.com/watch?v=LN22jK34usA :)

Woah un objet indéfini qui avance, ça peut être littéralement n'importe quoi qui existe déjà sur Terre mec

https://youtu.be/W1kGmUliDNs

Oui bien sur qui existe déjà sur terre :) au vu de leur réactions

ta mauvaise foi est accablante khey

MAIS MEC

T'es littéralement en train de dire que TOUT ce qui est bizarre ou inexpliqué c'est automatiquement de la techno extraterrestre tu veux que je te dise quoi c'est ridicule t'es un énorme dogmatique sans aucun recul !

La technologie extraterrestre existe, moteurs à propulsions supra luminique qui peut tordre/figer l'espace temps et leur permet de se déplacer à des vitesses folles

Et comment tu le sais gros malin ? T'as fait de la rétro-ingénierie sur un propulseur extraterrestre ?

Renseigne toi khey

Le 07 avril 2024 à 03:49:51 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lumi%C3%A8res_de_Phoenix

Les lumières de phoenix c'était donc du fake ? :) apparition d'un ovni vu par des milliers de personnes cette nuit là + le maire de la ville en SUEUR qui confirme bel et bien que c'était un ovni

j'attends le fameux 'ça a été débunk" :)

Le 07 avril 2024 à 03:51:48 :

Le 07 avril 2024 à 03:49:35 :

Le 07 avril 2024 à 03:46:32 :

Le 07 avril 2024 à 03:43:55 :

Le 07 avril 2024 à 03:41:37 :

> Le 07 avril 2024 à 03:40:10 :

>> Le 07 avril 2024 à 03:38:35 :

> >> Le 07 avril 2024 à 03:34:11 :

> > >> Le 07 avril 2024 à 03:31:41 :

> > > >> Le 07 avril 2024 à 03:28:56 :

> > > > >> Le 07 avril 2024 à 03:27:25 :

> > > > > >> Le 07 avril 2024 à 03:24:35 :

> > > > > > >> Le 07 avril 2024 à 03:22:31 :

> > > > > > > >> Le 07 avril 2024 à 03:21:06 :

> > > > > > > > >> Le 07 avril 2024 à 03:18:26 :

> > > > > > > > > >Bon je vais clore le débat

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Les ET existe nous sommes pas seul dans cet univers

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Le moon landing est fake

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > La nasa poste que des CGI fake

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Les vidéos UFO véritables ne sont pas sur YouTube ni sur internet et le 1% de ces videos sont de très mauvaise qualité.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Tout est question de manipulation.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Les témoignages sont faux la plupart du temps

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Et la majorité des cas sont des aéronefs militaires. Et projets secrets.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je pensais que t'étais raisonnable mais t'es full perché d'un autre style en fait.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu pensait que je ne crois pas en l'existence d'autres formes de vie dans cet univers ?

> > > > > > >

> > > > > > > Y a un gap entre penser que c'est probable et penser que y en a carrément qui nous observent.

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Peut tu nous prouver que la vie extraterrestre nous observe pas ? Je répond à t’a place : Non.

> > > > > > Tu peux par contre prouver que certains vidéos sont fausses.

> > > > > >

> > > > > > Ils peuvent nous observé, être même sur terre, ou même pas connaître notre existence.

> > > > > >

> > > > > > On sait pas :)

> > > > >

> > > > > C'est pas comme ça que ça fonctionne, tu peux pas demander à quelqu'un de prouver que tu dis de la merde, c'est à toi de prouver que ce que tu dis est fondé.

> > > >

> > > > peu importe ce qu'on vous montrera, ça ne sera jamais assez convaincant alors qu'il existe des milliers de rapports sur le sujet, des commissions d'enquête, des documentaires, des témoignages de pilotes, des photos/vidéos déclassées par des instances gouvernementales, mais vous avez la flemme de faire vos propres recherches comme des fainéants, on peut rien pour vous, restez persuader qu'il n'existe aucune forme de vie intelligente, mis à part l'homme :)

> > >

> > > Blabla des milliers de rapport , video , photo blabla

> > >

> > > On attends tjs une photo ou vidéo en 4k qui ne soit pas une boule lumineuse ou un bug de reflection caméra :)

> >

> > https://www.youtube.com/watch?v=LN22jK34usA :)

>

> Woah un objet indéfini qui avance, ça peut être littéralement n'importe quoi qui existe déjà sur Terre mec

https://youtu.be/W1kGmUliDNs

Oui bien sur qui existe déjà sur terre :) au vu de leur réactions

ta mauvaise foi est accablante khey

MAIS MEC

T'es littéralement en train de dire que TOUT ce qui est bizarre ou inexpliqué c'est automatiquement de la techno extraterrestre tu veux que je te dise quoi c'est ridicule t'es un énorme dogmatique sans aucun recul !

La technologie extraterrestre existe, moteurs à propulsions supra luminique qui peut tordre/figer l'espace temps et leur permet de se déplacer à des vitesses folles

Et comment tu le sais gros malin ? T'as fait de la rétro-ingénierie sur un propulseur extraterrestre ?

Renseigne toi khey

C'est un peu facile de balancer ça comme ça avec le nombre faramineux d'infos et de fausses infos sur internet.

Tu sais des choses non ? Tu les tiens de quelque part non ? T'as pas une mémoire de poisson rouge et tu as vérifié tes sources ? Donc t'es capable à minima de m'aiguiller sur les ressources ou sur quoi chercher précisément.

Le 07 avril 2024 à 03:51:07 :

Le 07 avril 2024 à 03:49:51 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lumi%C3%A8res_de_Phoenix

Les lumières de phoenix c'était donc du fake ? :)

j'attends le 'ça a été débunk" :)

"Nevada"

Alias zone 51

Alias projets secrets.

Bref vraiment faut pas perdre de temps avec des types comme toi.

D'accord et où tu veux en venir ?

Le 07 avril 2024 à 03:50:03 :

Le 07 avril 2024 à 03:48:21 :

Le 07 avril 2024 à 03:41:05 :

Le 07 avril 2024 à 03:36:43 :

Le 07 avril 2024 à 03:32:24 :

> Le 07 avril 2024 à 03:31:20 :

>> Le 07 avril 2024 à 03:27:25 :

> >> Le 07 avril 2024 à 03:24:35 :

> > >> Le 07 avril 2024 à 03:22:31 :

> > > >> Le 07 avril 2024 à 03:21:06 :

> > > > >> Le 07 avril 2024 à 03:18:26 :

> > > > > >Bon je vais clore le débat

> > > > > >

> > > > > > Les ET existe nous sommes pas seul dans cet univers

> > > > > >

> > > > > > Le moon landing est fake

> > > > > >

> > > > > > La nasa poste que des CGI fake

> > > > > >

> > > > > > Les vidéos UFO véritables ne sont pas sur YouTube ni sur internet et le 1% de ces videos sont de très mauvaise qualité.

> > > > > >

> > > > > > Tout est question de manipulation.

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Les témoignages sont faux la plupart du temps

> > > > > >

> > > > > > Et la majorité des cas sont des aéronefs militaires. Et projets secrets.

> > > > >

> > > > > Je pensais que t'étais raisonnable mais t'es full perché d'un autre style en fait.

> > > >

> > > > Tu pensait que je ne crois pas en l'existence d'autres formes de vie dans cet univers ?

> > >

> > > Y a un gap entre penser que c'est probable et penser que y en a carrément qui nous observent.

> >

> >

> > Peut tu nous prouver que la vie extraterrestre nous observe pas ? Je répond à t’a place : Non.

> > Tu peux par contre prouver que certains vidéos sont fausses.

> >

> > Ils peuvent nous observé, être même sur terre, ou même pas connaître notre existence.

> >

> > On sait pas :)

>

> Ils nous observe h24

>

> L'activité humaine est très dangereuse pour le système solaire.

>

> Imagine toi ce qui arrive si les zetres zumains décide de mettre en orbite des armes nucléaires ..

T’a des preuves de ça, ou c’est hypothèse ou un simple ressenti même

Des preuves à te montrer non

Par contre je te suggère d'aller dans un coin sombre avec une paire de jumelles astro non bas de gammes

Et tu verras par toi même un balai d'objets dans le ciel

T'imagines pas de voir des secoupes volantes hein

Et il ne faut pas se tromper car il y a des satellites type iridium ou les sat starlink qui ont une trajectoire précise

Moi je parles d'objets qui font des zigzag change de trajectoire sur 3 axes à très haute vélocité et ça ne pourrait en aucun cas être une comète ou satellite.

Tu l’a déjà expérimenté toi du coup ? Plusieurs fois ?

Oui plusieurs fois mais faut vraiment rester dans un coin paumé l'été et il doit pas y avoir une seule source de lumière.

J'utilise par contre la caméra de mon smartphone sur ma paire de jumelles car ça fatigue les yeux et il faut un trépied mais faut vraiment être à l'affût et patient

Incroyable quand même ça khey

Ne te décourage pas si tu ne pêche rien la première fois

Et faut pas s'exciter quand tu vois un premier truc

La majorité c'est des comètes "étoiles filantes"

Et le reste c'est des satellites

Il y a des vidéos sur YouTube de ces observations.

Mais si tu vois une lumière faire des zigzags bravo :fete:

Une comète ne fait pas cela et les satellites n'ont plus.

Ne pas se tromper il y a l'ISS aussi

Tu a des trackers de satellites en ligne

le cas Valensole en 1965 :bave:

Données du topic

Auteur
IAduForum
Date de création
7 avril 2024 à 02:23:25
Date de suppression
7 avril 2024 à 05:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
338
Nb. messages JVC
339
En ligne sur JvArchive 83