Les gens qui croient au OVNI d’origine extraterrestre
SuppriméLe 07 avril 2024 à 03:34:45 :
Le 07 avril 2024 à 03:32:29 :
Le 07 avril 2024 à 03:30:06 :
Le 07 avril 2024 à 03:28:56 :
Le 07 avril 2024 à 03:27:25 :
> Le 07 avril 2024 à 03:24:35 :
>> Le 07 avril 2024 à 03:22:31 :
> >> Le 07 avril 2024 à 03:21:06 :
> > >> Le 07 avril 2024 à 03:18:26 :
> > > >Bon je vais clore le débat
> > > >
> > > > Les ET existe nous sommes pas seul dans cet univers
> > > >
> > > > Le moon landing est fake
> > > >
> > > > La nasa poste que des CGI fake
> > > >
> > > > Les vidéos UFO véritables ne sont pas sur YouTube ni sur internet et le 1% de ces videos sont de très mauvaise qualité.
> > > >
> > > > Tout est question de manipulation.
> > > >
> > > >
> > > > Les témoignages sont faux la plupart du temps
> > > >
> > > > Et la majorité des cas sont des aéronefs militaires. Et projets secrets.
> > >
> > > Je pensais que t'étais raisonnable mais t'es full perché d'un autre style en fait.
> >
> > Tu pensait que je ne crois pas en l'existence d'autres formes de vie dans cet univers ?
>
> Y a un gap entre penser que c'est probable et penser que y en a carrément qui nous observent.
Peut tu nous prouver que la vie extraterrestre nous observe pas ? Je répond à t’a place : Non.
Tu peux par contre prouver que certains vidéos sont fausses.Ils peuvent nous observé, être même sur terre, ou même pas connaître notre existence.
On sait pas
C'est pas comme ça que ça fonctionne, tu peux pas demander à quelqu'un de prouver que tu dis de la merde, c'est à toi de prouver que ce que tu dis est fondé.
Moi je affirme rien, donc je n’ai rien à prouver.
Mais toi tu affirme que le phénomène d’OVNIS ( d’origine extraterrestre ) est FAUX.
Alors prouve moi que ce phénomène est faux.Ouais à part essayer de prouver que t'as raison effectivement tu ne cherche rien..
:sarcasme:
Je vien de faire un post qui prouve que le phénomène d’ovni est quelque chose de sérieux, puisque même le directeur de la NASA vous le dit
Mais il y a un gap entre dire "on a eu un truc sur le radar qu'on sait pas interpréter" et dire "C'EST DES ALIENS".
Aucune mesure les bandeurs d'UFO
Le 07 avril 2024 à 03:32:24 :
Le 07 avril 2024 à 03:31:20 :
Le 07 avril 2024 à 03:24:35 :
Le 07 avril 2024 à 03:22:31 :
> Le 07 avril 2024 à 03:21:06 :
>> Le 07 avril 2024 à 03:18:26 :
> >Bon je vais clore le débat
> >
> > Les ET existe nous sommes pas seul dans cet univers
> >
> > Le moon landing est fake
> >
> > La nasa poste que des CGI fake
> >
> > Les vidéos UFO véritables ne sont pas sur YouTube ni sur internet et le 1% de ces videos sont de très mauvaise qualité.
> >
> > Tout est question de manipulation.
> >
> >
> > Les témoignages sont faux la plupart du temps
> >
> > Et la majorité des cas sont des aéronefs militaires. Et projets secrets.
>
> Je pensais que t'étais raisonnable mais t'es full perché d'un autre style en fait.
Tu pensait que je ne crois pas en l'existence d'autres formes de vie dans cet univers ?
Y a un gap entre penser que c'est probable et penser que y en a carrément qui nous observent.
Peut tu nous prouver que la vie extraterrestre nous observe pas ? Je répond à t’a place : Non.
Tu peux par contre prouver que certains vidéos sont fausses.Ils peuvent nous observé, être même sur terre, ou même pas connaître notre existence.
On sait pas
Ils nous observe h24
L'activité humaine est très dangereuse pour le système solaire.
Imagine toi ce qui arrive si les zetres zumains décide de mettre en orbite des armes nucléaires ..
T’a des preuves de ça, ou c’est hypothèse ou un simple ressenti même
Des preuves à te montrer non
Par contre je te suggère d'aller dans un coin sombre avec une paire de jumelles astro non bas de gammes
Et tu verras par toi même un balai d'objets dans le ciel
T'imagines pas de voir des secoupes volantes hein
Et il ne faut pas se tromper car il y a des satellites type iridium ou les sat starlink qui ont une trajectoire précise
Moi je parles d'objets qui font des zigzag change de trajectoire sur 3 axes à très haute vélocité et ça ne pourrait en aucun cas être une comète ou satellite.
Le 07 avril 2024 à 03:35:28 :
Le 07 avril 2024 à 03:33:48 :
https://www.maxisciences.com/sciences/extraterrestre-les-declarations-inquietantes-du-patron-de-la-nasa_art46220.html"Ils savent qu'ils ont vu quelque chose, et leurs radars se sont bloqués dessus. Mais ils ne savent pas ce que c'est. Et on ne sait pas ce que c'est." L'expert a rajouté : "Nous espérons que ce n'est pas un adversaire ici sur Terre qui a ce genre de technologie", suggérant ainsi que les extraterrestres l'effrayeraient moins que les humains.
Donc les militaires américains c’est pas fake, les gars, c’est quand même le directeur de la NASA qui vous le dit
Ils vont encore nié la vérité mais bon
Ce dogmatisme
Regarde toi dans un miroir le religieux de la religion Ufo
On est même pas sur si il y'a oui ou non de la vie E.T dans les océans de certaines lunes de Jupiter et De Saturne mais ca veut extrapoler sur l'univers entier
Rien que dans notre ridicule galaxie, il y'a 300 millions de planetes habitables
Le 07 avril 2024 à 03:32:12 :
Le 07 avril 2024 à 03:29:22 :
Le 07 avril 2024 à 03:21:06 :
> Le 07 avril 2024 à 03:18:26 :
>Bon je vais clore le débat
>
> Les ET existe nous sommes pas seul dans cet univers
>
> Le moon landing est fake
>
> La nasa poste que des CGI fake
>
> Les vidéos UFO véritables ne sont pas sur YouTube ni sur internet et le 1% de ces videos sont de très mauvaise qualité.
>
> Tout est question de manipulation.
>
>
> Les témoignages sont faux la plupart du temps
>
> Et la majorité des cas sont des aéronefs militaires. Et projets secrets.
Je pensais que t'étais raisonnable mais t'es full perché d'un autre style en fait.
Tu pensait que je ne crois pas en l'existence d'autres formes de vie dans cet univers ?
Y a un gap entre penser que c'est probable et penser que y en a carrément qui nous observent.
Question simple pour toi .
L'être humain à t il été sur la lune en 1969 ?
Jusqu'à preuve du contraire, tout indique que oui, toute la documentation, les échantillons, les traces laissées là bas, les enregistrements, les plans, etc.
Si tu penses que c'est faux c'est que tu as du solide non ? Dans ce cas tu pourrais bouleverser ta vie ou l'ordre du monde avec cette arme de chantage dans ta poche ? Pourtant tu le fais pas, parce que c'est pas si solide que ça. Je connais la chanson "gameboy, kubrick, jurer sur la bible, tech perdue, ceintures de van hallen gn gn"...
Bref voilà quoi tu crois au plus gros mensonge de l'humanité.
Je me dis toujours que 99,9% des témoignages sont des conneries ou des illusions qui peuvent être expliqué.
Mais je me dis depuis l'histoire de l'humanité, c'est possible qu'un être humain a déjà vu un réel ovni qui vient d'ailleurs
Le 07 avril 2024 à 03:34:11 :
Le 07 avril 2024 à 03:31:41 :
> Le 07 avril 2024 à 03:22:31 :
>> Le 07 avril 2024 à 03:21:06 :
> >> Le 07 avril 2024 à 03:18:26 :
> > >Bon je vais clore le débat
> > >
> > > Les ET existe nous sommes pas seul dans cet univers
> > >
> > > Le moon landing est fake
> > >
> > > La nasa poste que des CGI fake
> > >
> > > Les vidéos UFO véritables ne sont pas sur YouTube ni sur internet et le 1% de ces videos sont de très mauvaise qualité.
> > >
> > > Tout est question de manipulation.
> > >
> > >
> > > Les témoignages sont faux la plupart du temps
> > >
> > > Et la majorité des cas sont des aéronefs militaires. Et projets secrets.
> >
> > Je pensais que t'étais raisonnable mais t'es full perché d'un autre style en fait.
>
> Tu pensait que je ne crois pas en l'existence d'autres formes de vie dans cet univers ?
On sait pas
C'est pas comme ça que ça fonctionne, tu peux pas demander à quelqu'un de prouver que tu dis de la merde, c'est à toi de prouver que ce que tu dis est fondé.
peu importe ce qu'on vous montrera, ça ne sera jamais assez convaincant alors qu'il existe des milliers de rapports sur le sujet, des commissions d'enquête, des documentaires, des témoignages de pilotes, des photos/vidéos déclassées par des instances gouvernementales, mais vous avez la flemme de faire vos propres recherches comme des fainéants, on peut rien pour vous, restez persuader qu'il n'existe aucune forme de vie intelligente, mis à part l'homme
Blabla des milliers de rapport , video , photo blabla
On attends tjs une photo ou vidéo en 4k qui ne soit pas une boule lumineuse ou un bug de reflection caméra
Le 07 avril 2024 à 03:37:49 :
> Le 07 avril 2024 à 03:21:06 :
>> Le 07 avril 2024 à 03:18:26 :
> >Bon je vais clore le débat
> >
> > Les ET existe nous sommes pas seul dans cet univers
> >
> > Le moon landing est fake
> >
> > La nasa poste que des CGI fake
> >
> > Les vidéos UFO véritables ne sont pas sur YouTube ni sur internet et le 1% de ces videos sont de très mauvaise qualité.
> >
> > Tout est question de manipulation.
> >
> >
> > Les témoignages sont faux la plupart du temps
> >
> > Et la majorité des cas sont des aéronefs militaires. Et projets secrets.
>
> Je pensais que t'étais raisonnable mais t'es full perché d'un autre style en fait.
Jusqu'à preuve du contraire, tout indique que oui, toute la documentation, les échantillons, les traces laissées là bas, les enregistrements, les plans, etc.
Si tu penses que c'est faux c'est que tu as du solide non ? Dans ce cas tu pourrais bouleverser ta vie ou l'ordre du monde avec cette arme de chantage dans ta poche ? Pourtant tu le fais pas, parce que c'est pas si solide que ça. Je connais la chanson "gameboy, kubrick, jurer sur la bible, tech perdue, ceintures de van hallen gn gn"...
Mec, je suis quelqu'un de rationnel, de cartésien, toutes les explications complotistes anti lune que j'ai vu c'était de la merde, t'as quoi à proposer pour soutenir ta position ?
Le 07 avril 2024 à 03:37:26 :
On est même pas sur si il y'a oui ou non de la vie E.T dans les océans de certaines lunes de Jupiter et De Saturne mais ca veut extrapoler sur l'univers entierRien que dans notre ridicule galaxie, il y'a 300 millions de planetes habitables
C'est sur et certain nous ne pouvons pas être les seuls dans cer infini. C'est impossible.
Le 07 avril 2024 à 03:36:11 :
Le 07 avril 2024 à 03:34:45 :
Le 07 avril 2024 à 03:32:29 :
Le 07 avril 2024 à 03:30:06 :
> Le 07 avril 2024 à 03:27:25 :
>> Le 07 avril 2024 à 03:24:35 :
> >> Le 07 avril 2024 à 03:22:31 :
> > >> Le 07 avril 2024 à 03:21:06 :
> > > >> Le 07 avril 2024 à 03:18:26 :
> > > > >Bon je vais clore le débat
> > > > >
> > > > > Les ET existe nous sommes pas seul dans cet univers
> > > > >
> > > > > Le moon landing est fake
> > > > >
> > > > > La nasa poste que des CGI fake
> > > > >
> > > > > Les vidéos UFO véritables ne sont pas sur YouTube ni sur internet et le 1% de ces videos sont de très mauvaise qualité.
> > > > >
> > > > > Tout est question de manipulation.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Les témoignages sont faux la plupart du temps
> > > > >
> > > > > Et la majorité des cas sont des aéronefs militaires. Et projets secrets.
> > > >
> > > > Je pensais que t'étais raisonnable mais t'es full perché d'un autre style en fait.
> > >
> > > Tu pensait que je ne crois pas en l'existence d'autres formes de vie dans cet univers ?
> >
> > Y a un gap entre penser que c'est probable et penser que y en a carrément qui nous observent.
>
>
> Peut tu nous prouver que la vie extraterrestre nous observe pas ? Je répond à t’a place : Non.
> Tu peux par contre prouver que certains vidéos sont fausses.
>
> Ils peuvent nous observé, être même sur terre, ou même pas connaître notre existence.
>
> On sait pas
Moi je affirme rien, donc je n’ai rien à prouver.
Mais toi tu affirme que le phénomène d’OVNIS ( d’origine extraterrestre ) est FAUX.
Alors prouve moi que ce phénomène est faux.Ouais à part essayer de prouver que t'as raison effectivement tu ne cherche rien..
:sarcasme:
Je vien de faire un post qui prouve que le phénomène d’ovni est quelque chose de sérieux, puisque même le directeur de la NASA vous le dit
Mais il y a un gap entre dire "on a eu un truc sur le radar qu'on sait pas interpréter" et dire "C'EST DES ALIENS".
Aucune mesure les bandeurs d'UFO
Je parle pour ceux qui disent que c’est des conneries à 100%.
Et oui on sait pas peut être c’est une technologie avancé d’un autre pays
Je vais dormir j'suis cuit ahi
Goodnight aux kheys longs d'esprit de ce thread ma foi fort divertissant
Le 07 avril 2024 à 03:38:35 :
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Les vidéos UFO véritables ne sont pas sur YouTube ni sur internet et le 1% de ces videos sont de très mauvaise qualité.
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Et la majorité des cas sont des aéronefs militaires. Et projets secrets.
> > >
> > > Je pensais que t'étais raisonnable mais t'es full perché d'un autre style en fait.
> >
> > Tu pensait que je ne crois pas en l'existence d'autres formes de vie dans cet univers ?
>
> Y a un gap entre penser que c'est probable et penser que y en a carrément qui nous observent.
On sait pas
peu importe ce qu'on vous montrera, ça ne sera jamais assez convaincant alors qu'il existe des milliers de rapports sur le sujet, des commissions d'enquête, des documentaires, des témoignages de pilotes, des photos/vidéos déclassées par des instances gouvernementales, mais vous avez la flemme de faire vos propres recherches comme des fainéants, on peut rien pour vous, restez persuader qu'il n'existe aucune forme de vie intelligente, mis à part l'homme
On attends tjs une photo ou vidéo en 4k qui ne soit pas une boule lumineuse ou un bug de reflection caméra
Woah un objet indéfini qui avance, ça peut être littéralement n'importe quoi qui existe déjà sur Terre mec
Le 07 avril 2024 à 03:38:52 :
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > Les vidéos UFO véritables ne sont pas sur YouTube ni sur internet et le 1% de ces videos sont de très mauvaise qualité.
> > >
> > >
> > >
> > >
> >
> > Je pensais que t'étais raisonnable mais t'es full perché d'un autre style en fait.
>
> Tu pensait que je ne crois pas en l'existence d'autres formes de vie dans cet univers ?
Mec, je suis quelqu'un de rationnel, de cartésien, toutes les explications complotistes anti lune que j'ai vu c'était de la merde, t'as quoi à proposer pour soutenir ta position ?
" cartésien " aller on va croire aux dires de certains et on se croit intelligent
Moi j'ai 4 jambes est-ce que tu me crois ?
J'ai également 6 têtes je ne mange pas je pisse pas
Et j'ai aussi une navette spatiale avec 4 éléphants rose dedans
Dois-je montrer des images ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lumi%C3%A8res_de_Phoenix
d'autres sceptiques qui peuvent expliquer ?
Le 07 avril 2024 à 03:36:43 :
Le 07 avril 2024 à 03:32:24 :
Le 07 avril 2024 à 03:31:20 :
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> >
>
On sait pas
Ils nous observe h24
L'activité humaine est très dangereuse pour le système solaire.
Imagine toi ce qui arrive si les zetres zumains décide de mettre en orbite des armes nucléaires ..
T’a des preuves de ça, ou c’est hypothèse ou un simple ressenti même
Des preuves à te montrer non
Par contre je te suggère d'aller dans un coin sombre avec une paire de jumelles astro non bas de gammes
Et tu verras par toi même un balai d'objets dans le ciel
T'imagines pas de voir des secoupes volantes hein
Et il ne faut pas se tromper car il y a des satellites type iridium ou les sat starlink qui ont une trajectoire précise
Moi je parles d'objets qui font des zigzag change de trajectoire sur 3 axes à très haute vélocité et ça ne pourrait en aucun cas être une comète ou satellite.
Tu l’a déjà expérimenté toi du coup ? Plusieurs fois ?
Le 07 avril 2024 à 03:40:10 :
Le 07 avril 2024 à 03:38:35 :
> Le 07 avril 2024 à 03:27:25 :
>> Le 07 avril 2024 à 03:24:35 :
> >> Le 07 avril 2024 à 03:22:31 :
> > >> Le 07 avril 2024 à 03:21:06 :
> > > >> Le 07 avril 2024 à 03:18:26 :
> > > > >Bon je vais clore le débat
> > > > >
> > > > > Les ET existe nous sommes pas seul dans cet univers
> > > > >
> > > > > Le moon landing est fake
> > > > >
> > > > > La nasa poste que des CGI fake
> > > > >
> > > > > Les vidéos UFO véritables ne sont pas sur YouTube ni sur internet et le 1% de ces videos sont de très mauvaise qualité.
> > > > >
> > > > > Tout est question de manipulation.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Les témoignages sont faux la plupart du temps
> > > > >
> > > > > Et la majorité des cas sont des aéronefs militaires. Et projets secrets.
> > > >
> > > > Je pensais que t'étais raisonnable mais t'es full perché d'un autre style en fait.
> > >
> > > Tu pensait que je ne crois pas en l'existence d'autres formes de vie dans cet univers ?
> >
> > Y a un gap entre penser que c'est probable et penser que y en a carrément qui nous observent.
>
>
> Peut tu nous prouver que la vie extraterrestre nous observe pas ? Je répond à t’a place : Non.
> Tu peux par contre prouver que certains vidéos sont fausses.
>
> Ils peuvent nous observé, être même sur terre, ou même pas connaître notre existence.
>
> On sait pas
Woah un objet indéfini qui avance, ça peut être littéralement n'importe quoi qui existe déjà sur Terre mec
Oui bien sur qui existe déjà sur terre au vu de leur réactions
ta mauvaise foi est accablante khey
Le 07 avril 2024 à 03:39:59 :
Je vais dormir j'suis cuit ahiGoodnight aux kheys longs d'esprit de ce thread ma foi fort divertissant
Gn un bon dodo rempli d'ufo et de triangles lumineux et d'éléphants rose
Le 07 avril 2024 à 03:40:47 :
Le 07 avril 2024 à 03:38:52 :
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > >
> >
>
" cartésien " aller on va croire aux dires de certains et on se croit intelligent
Moi j'ai 4 jambes est-ce que tu me crois ?
J'ai également 6 têtes je ne mange pas je pisse pas
Et j'ai aussi une navette spatiale avec 4 éléphants rose dedans
Dois-je montrer des images ?
Tu me réponds au lieu de noyer le poisson en te croyant fin ?
Si je pèse les preuves pro alunissage et les "preuves" anti alunissage, il y a pas photo, la thèse du complot tient pas debout.
Toi t'as quoi à proposer de solide ?
Le 07 avril 2024 à 03:41:57 :
Je vais dormir j'suis cuit ahiGoodnight aux kheys longs d'esprit de ce thread ma foi fort divertissant
Gn un bon dodo rempli d'ufo et de triangles lumineux et d'éléphants rose
Je vais compter les blés couchés par la force bionique des Crops circle avant de dodo ayaaaa
Bonne nuit khey
Données du topic
- Auteur
- IAduForum
- Date de création
- 7 avril 2024 à 02:23:25
- Date de suppression
- 7 avril 2024 à 05:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 338