(pavé) Les PIEDS ou les RACINES de la SOUMISSION
Le 14 avril 2024 à 22:22:40 :
comme d'habitude, très bien tu as de la chance d'avoir connu toutes ces expériencesà la 2e phrase il faudrait faire suivre quoique d'un subjonctif si je ne m'abuse
L'âge adulte est si triste d'expériences par comparaison je crois qu'il est possible de faire succéder l'indicatif à quoique
Le 14 avril 2024 à 22:58:56 :
sinon tu parles souvent de souvenirs d'enfance, mais depuis ça donne quoi avec les mecs et leurs feet ?
Rien, ou trop peu, heureusement que ces souvenirs me tiennent provision, mais sinon quelques expériences rares et fortuites, nada, l'âge adulte est un désert, la vieillesse un naufrage
Quelques questions pour toi, pour mieux te cerner au delà de ta prose sympathique :
A. Tu préfères des feetent odorantes sèches ou moites mais sans odeurs ?
B. Des beaux feets de femme ou des feets lambda d'homme virils ?
C. Si tu es amateurs d'odeurs, voues tu un quelconque intérêt pour les chaussures ou chaussettes des pieds désirés ?
Le 15 avril 2024 à 00:17:05 :
Quelques questions pour toi, pour mieux te cerner au delà de ta prose sympathique :A. Tu préfères des feetent odorantes sèches ou moites mais sans odeurs ?
B. Des beaux feets de femme ou des feets lambda d'homme virils ?
C. Si tu es amateurs d'odeurs, voues tu un quelconque intérêt pour les chaussures ou chaussettes des pieds désirés ?
Ma pente naturelle me conduit aux hommes, et j'ai les désirs simples, une chaussette, un soulier, un pied propre ou souillé, qu'importe, pourvu que lui soit beau
baiser les pieds,
les caresser
ou bien te masturber entre 2 voûtes plantaires ?
Le 15 avril 2024 à 00:41:06 :
Le 15 avril 2024 à 00:39:03 :
Pour t'aider : ce sont de très beaux pieds tout doux, le mec est un pur BG qui aime faire plaisir avec ses feetentBoire du vin un soir d'éclipse n'est-ce pas aussi envisageable ?
Avec la pleine Lune c'est mieux. Toute ronde et bien large, un soir d'été
Données du topic
- Auteur
- Rothirsch1
- Date de création
- 14 avril 2024 à 04:31:54
- Nb. messages archivés
- 342
- Nb. messages JVC
- 205