(pavé) Les PIEDS ou les RACINES de la SOUMISSION
Le 14 avril 2024 à 13:51:32 :
Le 14 avril 2024 à 13:35:17 :
Le 14 avril 2024 à 13:32:01 :
Belle plume, c'est inspirant.Merci c'est très gentil, tous les honneurs devraient revenir à ma muse
Aurais-tu quelque conseil à donner aux plumes qui désirent approcher l'excellence de la tienne ?
Comme tu me flattes je ne sais pas si ma plume est excellente mais j'écris en tout cas à l'oreille, au son, avec un rythme dans la lecture pas de mots alambiqué ou trop savant, très peu de participes présents
Le 14 avril 2024 à 13:58:47 :
Le 14 avril 2024 à 13:51:32 :
Le 14 avril 2024 à 13:35:17 :
Le 14 avril 2024 à 13:32:01 :
Belle plume, c'est inspirant.Merci c'est très gentil, tous les honneurs devraient revenir à ma muse
Aurais-tu quelque conseil à donner aux plumes qui désirent approcher l'excellence de la tienne ?
Comme tu me flattes je ne sais pas si ma plume est excellente mais j'écris en tout cas à l'oreille, au son, avec un rythme dans la lecture pas de mots alambiqué ou trop savant, très peu de participes présents
faire de belles tournures de phrases =/= faire un pavé intéressant
C'est chiant comme la pluie putain. Si tu sais pas doser abstient toi, merci.
Le 14 avril 2024 à 14:05:23 :
Les pieds c'est un endroit de l'anatomie ultra important. Ça prouve une bonne génétique tout le monde le sait aujourd'hui. Mais certains sont dans le déni
Il y a vraiment tout d'une personne dans un pied, à l'extension finale de son corps, au dernier instant de sa chair, vraie reproduction d'elle-même : à sa plante la couleur de ses cheveux, cramoisie pour les roux, doucement jaunie pour les blonds, suivant sa taille, la pointure, aux grands les orteils longs, et selon le caractère, les doigts rangés en ordre, alors que pour les rieurs, le depasus sorti
Et ce qui parfume son pied, n'est-ce pas finalement son odeur même, toute son odeur, mais rien que son odeur, doucement décantée dans la sueur de ses orteils et recueillie par ses souliers, imbibés de cet alcool d'homme, plus enivrant encore que les boissons, vrai cataplasme pour les sens excités, asile aux arômes épicés, paradis simple accessible aux narines éduquées
J'ose ici affirmer qu'à toute personne son pied est hommage, une stèle dressée à son nom, la statue parfaite de son image
Tous les obliques d'esprit, aux idées simples et sans poème, y trouveront le lieu du vice et l'école des décadences, car tous avons un jour approché un pied, et certains s'y sont laissés éduquer : en l'effleurant, en le respirant, en y goûtant... mais j'affirme qu'il y a là un honneur fait à la vie, et tous les carcans du monde, tous vos commandements de morale, votre ordre puritain entier, nous sont égaux
Le 14 avril 2024 à 14:43:12 :
Excellente plume , ça se remarque assez vite , mais vu que personne te l'as dis il est important pour toi de savoir que tu es cinglé mon vieux , tu dois être terrifiant , pas dans le sens ou tu inspirerai la peur mais plus la gêne , force au frérot que tu as déifier j'ai du mal a croire qu'il n'ai pas perçu cet aspect de toi , néanmoins tu caches bien ton jeux si c'est le cas , bien joué khey
En voilà un compliment en demi-teinte, mi-figue mi-raisin, mais je te dirais qu'il faut savoir bien reconnaître les supériorités lorsqu'elles sont si évidentes et s'assujettir alors à l'ordre naturel des individus
Données du topic
- Auteur
- Rothirsch1
- Date de création
- 14 avril 2024 à 04:31:54
- Nb. messages archivés
- 342
- Nb. messages JVC
- 205