(pavé) Les PIEDS ou les RACINES de la SOUMISSION
Je voulais m'excuser sincèrement pour ne pas avoir eu l'occasion de lire attentivement cette lecture très intéressante que tu as partagé sur le forum récemment.
Je tiens à te dire que mon manque d'attention ne reflète en rien le respect que j'ai pour toi, ni l'estime que j'ai pour tes idées et tes réflexions. C'est juste que j'ai été pris par plein de choses et que j'ai laissé cette discussion de côté.
Je regrette vraiment cette négligence et je m'engage à me plonger dans l'échange dès que possible. Tes points de vue sont vraiment importants et méritent d'être pris au sérieux.
J'espère que tu pourras me pardonner cette erreur et que tu comprendras que je vais faire de mon mieux pour me rattraper rapidement. Merci pour ta compréhension et ta patience
+pa lu, bien évidemment
Le 14 avril 2024 à 15:02:23 :
Je voulais m'excuser sincèrement pour ne pas avoir eu l'occasion de lire attentivement cette lecture très intéressante que tu as partagé sur le forum récemment.Je tiens à te dire que mon manque d'attention ne reflète en rien le respect que j'ai pour toi, ni l'estime que j'ai pour tes idées et tes réflexions. C'est juste que j'ai été pris par plein de choses et que j'ai laissé cette discussion de côté.
Je regrette vraiment cette négligence et je m'engage à me plonger dans l'échange dès que possible. Tes points de vue sont vraiment importants et méritent d'être pris au sérieux.
J'espère que tu pourras me pardonner cette erreur et que tu comprendras que je vais faire de mon mieux pour me rattraper rapidement. Merci pour ta compréhension et ta patience
+pa lu, bien évidemment
Voici un résumé en 6 phrases du texte :
1. Le narrateur décrit son camarade de classe comme quelqu'un de réservé et distant, malgré leur amitié apparente.
2. Il est fasciné par l'apparence bourgeoise et le physique avantageux de son ami.
3. Le narrateur réalise qu'il éprouve des sentiments amoureux et même un désir sexuel envers son ami.
4. Obsédé par les pieds de son ami, le narrateur saisit l'occasion d'un atelier de judo pour enfin les voir.
5. Lors de l'atelier, le narrateur est ravi de sentir le pied de son ami sur son visage, vivant cela comme une forme de soumission voluptueuse.
6. Bien que son ami ne semble pas avoir partagé ces mêmes sentiments, le narrateur garde ce souvenir comme un moment de bonheur intense, regrettant la fin de leur amitié.
Le 14 avril 2024 à 15:17:56 :
Voici un résumé en 6 phrases du texte :1. Le narrateur décrit son camarade de classe comme quelqu'un de réservé et distant, malgré leur amitié apparente.
2. Il est fasciné par l'apparence bourgeoise et le physique avantageux de son ami.
3. Le narrateur réalise qu'il éprouve des sentiments amoureux et même un désir sexuel envers son ami.
4. Obsédé par les pieds de son ami, le narrateur saisit l'occasion d'un atelier de judo pour enfin les voir.
5. Lors de l'atelier, le narrateur est ravi de sentir le pied de son ami sur son visage, vivant cela comme une forme de soumission voluptueuse.
6. Bien que son ami ne semble pas avoir partagé ces mêmes sentiments, le narrateur garde ce souvenir comme un moment de bonheur intense, regrettant la fin de leur amitié.
Résumer une page de roman revient à lui enlever toute saveur, son jus, qui sont ses mots
Données du topic
- Auteur
- Rothirsch1
- Date de création
- 14 avril 2024 à 04:31:54
- Nb. messages archivés
- 342
- Nb. messages JVC
- 205